[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Quelle truffe, j'étais bon au niveau des secondes, me suis planté à la question 4.

Pour la question subsidiaire, c'était pas dur à estimer, suffisait de se baser sur les réponses du concours précédent:

minute mathématique:
60*60*24=86400 sec dans une journée, soit 518400sec pour la durée du jeu, divisé par 4000 ça donnait 210 environ, ce que j'ai mis.

Encore fallait-il avoir le reste juste...
Citation :
Publié par Naeli
Quelle truffe, j'étais bon au niveau des secondes, me suis planté à la question 4.

Pour la question subsidiaire, c'était pas dur à estimer, suffisait de se baser sur les réponses du concours précédent:

minute mathématique:
60*60*24=86400 sec dans une journée, soit 518400sec pour la durée du jeu, divisé par 4000 ça donnait 210 environ, ce que j'ai mis.

Encore fallait-il avoir le reste juste...

change de calculatrice ca donne 129 ton calcul


sinon c'était 434000 sec la durée du jeu / 1758 participant

j'avais tablé sur 4000; le dernier concours ayant eu 4019 participants, pas pris à qq sec prêt :x y' pas des clés en rab?
lol ! je me suis dit jvé revoir la liste on ne sait jamais j'ai peut etre loupé mon nom..dans un elan de desespoir jvé reconsulter la liste des gagnant et jsuis dans la liste !

j'ai gagné ma clé lol
Citation :
Publié par Kruipit
y a un mail de confirmation en cas de victoire ? Car j'ai bien vu un Thibaut R. de paris qui a gagné, mais j'arrive pas à savoir si c'est moi ou non
Bin vérifie la réponse...

Non j'a rien reçu moi.
après avoir remis la main sur mon docu texte avec la sauvegarde du résultat c'est bien moi

J'avais mis 180 sec à la question subsidiaire

Comme dirait ma moitié Yataaaaaaaaaaaaa !
Citation :
Publié par math_huston
toute façon je m'en fou ils vont recevoir leur clés dans 2 semaine et joueront a la limite pendant 15 jours


non je suis pas un mauvais perdant
Citation :
Pour information, vous devriez recevoir vos clefs mardi prochain normalement.


omg ding empereur sur un post aussi naz.
Personne a un moyen plus rapide pour la recup que le Downloader Bliz , parce que je trouve pas le .torrent pour faire tourné Azureus et je trouve pas de lien DDL ?
Haha je lis le début du topic, "il suffisait de calculer." Jme dis merde j'ai mis au pif. "
Pan 7 d'écart avec la réponse. No need casio np.
Merci JoL ! \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés