Souvenirs, souvenirs....

Répondre
Partager Rechercher
Ne me parler pas d'il y a 2ans je vais chialer. C'était le paradis !
- Mes heures à passer à faire du pain +50 en parlant avec les gens.
- Le blé doré par le soleil dans champs d'Amakna que je fauchait avec mes amis.
- Les agressions des démon, la prison, les pattâtes, la corruption...
- Les drops du cimetière en masse (maîtrise épée)
- Le drop qui était seulement du à la caractéristique "chance" (le pied)

Pour ceux qui ne connaissent pas la vidéo Bêta test 2004:
Lecture direct ici:

http://finaldofus.free.fr/partiemult...l1/apercu.html
__________________
http://www.imagesend.fr/images/7994202.gif
Citation :
Publié par MegaKirby
La fois où j'étais lvl genre 10 avec mon osa, et où un féca genre lvl 2x, disait au milieu d'une map : "Défiez moi 8 contre moi vous pourrez pas me toucher" !!! Et où on l'avais défié à 8... Et ses armures réduisaient TOUT on était en admiration devant lui ^^ Et je me suis dit à ce moment là "oua la race là c'est trop fort personne peut les toucher"...

Et la première fois que j'ai joué j'étais hypnotisé par la musique... que je coupe maintenant

Haaaa la belle époque...
C'etait pas un feca tout blanc ? Avec des ailes enormes ? Et qui n'as jamais été en prison ?
Ah Dofus, tant de souvenirs en plus de 2 ans de pratique :x

Mes meilleures souvenirs dans ma seule et unique guilde (depuis que ces dernières existent) : les broken'arms, d'où des soirées à pleurer de rire sur mon clavier

Le temps où les guilde n'existaient pas et que la liste des amis était fort utile à coup de MP.

La map 4/20 avec le groupe de 8 abras et son xp en groupe

La dernière soirée de la béta, où on se demandait comment on allait faire pour attendre 2 semaines (ou une je sais plus trop) sa sortie officielle.

L'xp lors du pvp et le nombre réduit d'objet que l'on droppait au hasard sans savoir comment ni pourquoi (le drop ne s'affichait pas à la fin des combats)

Et le meilleur pour la fin, une aventure de 7h pour faire uniquement le chemin jusqu'à la porte du château pour finalement se déconnecter devant à 5h du matin et ne jamais le faire en compagnie d'une bande de bras cassés (vous connaissez maintenant l'origine du nom de la guilde Broken'Arms)

*verse une larme*

Souvenirs, souvenirs

PS : merci à ceux qui postent des screenshots
-Le tout vieux forum quand dofus n'était que cela

-Ma bande de potes en bêtas, toujours les mêmes, Kazim, Kanibhaal et les autres de l'équipe!

-Mon premier perso, mon Ecatte nommée Pépita

-Le RP avec la famille Dice, la guerre Eca/Xélor, Les dés je sais plus quoi, honte à moi.

-Quand j'étais une des dernières survivantes de la classe eca, qui soignait

-Les solotages du DC en une heure avec les 5 PM et les 8 PA/corde de yamato

-Les 4 PM de base des écas

-Le rassemblement aux Dolmens à la fin des bêtas

-Ma déception de plus avoir 4 PM de base, j'ai donc fait ma fecatte, Urumi!

-La rencontre de mes vieux potes de la Touristeam, Lothar, Draco, gron, conker, zapounet, lilith et ceux que j'oublie!

-Les vrais anges et les vrais démons de l'époque!

-Les runes!

-Le Mulou dans sa caverne

-Notre superbe premier donjon wa où on avait perdu 3 membres par déco et qu'on avait ramassé vegeta en route vu qu'il était seul.

-Mon retour après 1 an et demi d'absence et les sorts fecas qui avaient changés, comme la protection d'alliés...Ainsi que les éléments

-La reprise de contacts avec mes vieux potes encore là

-La création de ma Crâ et les soirées à renseigner les gens avant l'ouverture du clan sériane avec Elsha et Sam! L'attente du recrutement avec Raison

-La création de la VIIIème Légion et ma rencontre avec Amanda, Genshirô, Dyne etc...J'vous aime tous.

-Création de ma petite Etreinte

-Tous mes amis de maintenant :]
Le petit eni mauve que j' avais rencontré au temple eniripsa à mes débuts et m' a fait connaître tout plein de gens.

Quand j' ai eu le malheur de demander à Ody si elle voulait tuer des gelées avec moi, on en est morte avec ses flèches punitives à 10 dégâts.


Mes 60 000 kamas d' économies du haut de mon lvl 2x pour acheter un podlard que j' ai gardé assez longtemps, d' ailleurs j' étais la seule conne à en porter un.

Mon premier Dark Vlad où Ody m' avait en quelque sorte embarquée, les autres étaient pas trop d' accord pour me prendre dans l' équipe ( pas assez de vie et trop bas lvl, ben oui seulement lvl 4x) mais Lord m' a prêtée un super dantgoule pour pouvoir résister aux épées du iop ^^.
Mon renvoi d'une double épée celeste sur un très gros démon à l'époque.

En prison à cause d'un féca lvl 38


Sinon l'expérimentation des techniques de chasse d'un féca tout beige, j'avoue que ça marchait super bien ( laisser 800 eau en plein milieu d'une map, moi planqué en haut à droite et hop, gogo aggro le pauvre mec qui est en surpoid )

Ah , et le drop d'un dofus +98 juste la ligne en dessous... marrant 18 mois après ça se reproduit mais avec un pourpre +47 %...mais au dessus, donc à moi le prochain ( emeraude, ensuite pourpre, pourquoi pas un turquoise, ça ferait joli dans mon inventaire )
Le premier jour ou j'ai joué a Dofus j'avais un Osa je crois et avec mon pote on n'avais le marteau bouftou on n'était meme level et on faisait des élevages de tofu xD (4 tofu en gros ^^) c'était pas mal ... ^^
Citation :
Publié par Etreinte
-Ma bande de potes en bêtas, toujours les mêmes, Kazim, Kanibhaal et les autres de l'équipe!
N'oublie pas Smaugui, le xelor qui tankait les craq (ou plutot aller se coller desus juste avant de se faire applatir )

Difficile de faire une liste, personnellement, depuis le temps des bétas sans monstres que je joue (en ayant fait qu'une vague pause de 2 mois l'an dernier ^^). Je citerai juste quelque chose qui fut un tournant pour moi sur Dofus : croiser GeorgeAbitbol en habits de roublarde, dans Brakmar
ah les chasses a l'homme de l'epoque entre :

le bon bourgeon
pinkie
djk
et autre vieux de la vieille


me rapelle encore me cacher derriere les arbres pour pas que le gros sadi poilu me vois et aggresser pinkie o passage pres des source de vie ....
djk et ses tofu de compete qui te course dans tte la map pour te finir a petit feu...
mes meilleurs souvenirs...

- une rencontre totalement due au hasard en plein milieu de Cania... Ou comment un jeune crâ allait rejoindre la guilde qu'il ne quitterai plus (ou presque ), et allait rencontrer celle qui deviendrai sa femme beaucoup plus tard...
- Ma première virée sur Moon... A courir partout, a hurler NODKOKOOOOO comme un dément, a baver en ecoutant la musique, puis une looooooongue soirée a discuter sur une plage...
- ma première rencontre avec une Fille de la Lune, qui se reconnaitra facilement
- mon premier combat contre un boufton noir : "aaaaah ! il enleve des PMs !"
- toutes les fois ou on m'a dit "merci !" apres que j'ai aidé quelqu'un
- les délires avec Ilmess sur le forum officiel XD
- tout ces petits moments ou l'on croise quelqu'un, ou on se parle presque par hasard, et ou le courant passe
- les soirées de dons des Robs
- un passage a l'atelier des tailleurs d'astrub pour me faire faire une cape pour le staïle, et ou je suis resté 30 minutes a rigoler avec Lindanne sur les chapeaux a mettre (ou pas) sur moon... Gelocoiffe powa ^^
- ma premiere rencontre/agression avec Ombre. rp powa !
- tellement d'autres !

mes plus mauvais

- la transformation de la petite ile du sud en territoire des Porcos... j'été vraiment degouté ce jour la
- ma premiere omelette amulette réussie au bout du 7eme essai... soit 350 oeufs de tofu :P
- 'tin avec tout ca, je suis que lvl 66


enfin, je voudrais dire un grand merci a tout ceux avec qui je joue depuis un bon moment deja, qui sont encore la... et qui seront la encore longtemps, j'espere !
(Ama, Tsu, Sam, Ches, Pijou, les FDLLs, Shark, Cathie, Waiou, Stent, et tous les autres...)

MERCI !

GreyDancer, Robinwoodeur et Scara en collant
La première fois que j'ai enfourché mon crâ sur la map d'astrub. Je ne savais pas comment changer de carte, je voyais les autres joueurs débouler devant moi mais je restais comme un c*n à chercher une issue. Puis j'ai enchainé les quêtes...
Citation :
Publié par Sim_
'Le serment de vigrid' !§§§§








Le repop DU scara blanc pour xp :x
et aller faire des groupes de 2 mulous à 8 en pano bouf/prespic

- les heures passées aux craqu pour faire ma razou
- le drop de la maitrise épée !
- les batailles de tarées entre anakmar/andjaul/équipiers pour les percos :'D
- le premier chateau wa avec tiky qui était level 11x et moi 5x
Citation :
Publié par -aSs-
- le rituel nocturne du drop de cailloux sur le groupe de 4 craqueleurs d'Amakna avec celle que j'ai rencontré IG il y a pas loin de 2 ans et qui partage aujourd'hui ma vie, Malysse

-aSs-, qui passait par là par le plus grand des hasard et s'est souvenu de son pass...
Je crois que c'était ma plus belle époque, toi, Malysse, MamyBonbon & Alek aussi souvent à finir nos soirées là bas, moi le sram chance comme alek, et je dropais des diamant pour tenter de crafter des silimelle réussie à 2oo.oooK Commerce énorme pour l'épok! Malgrés mon lvl 4X en bijoutier, car oui à l'époque les artisans lvls 1oo n'existaient pas. L'échec du craft était monnaie courante, aujourd'hui plus d'echec sur les craft :/ mais sur la ForgeMagie.

Notre défi pour être le 1er Paysan lvl 1oo avec Ralph le cra & je ne sais plus qui...

La 1ère fois qu'on a affronté les dragoeufs avec Iopless qui nous a appris la technique, battu d'une main de maitre...

Les dark-shaka, korth devant lesquels ont été admiratif simplement & pas envieux en criant abused comme aujourd'hui...

Aujourd'hui -Ass-, Malysse, Magiline & beaucoup d'autre me manquent. Nostalgique éternel d'un bonheur évaporé...

La béta on l'a vécu les 2 derniers mois avec aTik/OrangeBud, JackHerrer & Upsa/Orka en découverte ébahi...

-ToX--CruAile- qui prend toujours plaisir a rencontrer au détour d'une map un vieux de la vieille...
C'est mal mais ça vient de me faire poser une larme :') Alors moi aussi je up sans aucun remord !

myliu le savant (ah les pavés qu'on a pu écrire sur l'équilibrage des classes), fleur notre amie à tous, AuRoRa l'osa de mes rêves (tu me manques grave toi), Nergal LE Iop (cherchez pas, Iop est descendu un jour sur Terre, et ben c'était lui), Ivan le premier des grosbill ^^ et tous ceux avec qui j'ai joués et dont j'ai pu oublier le nom. Plus récemment Jibécé (et pourtant c'est vieux) l'eni raleur, et ah si !! les arnaques du temps où il n'y avait pas d'interface d'échange, il y avait un sram dont j'ai oublié le nom qui tendait des embuscades pour piquer les trucs :lol: (j'en ris aujourd'hui mais qu'est-ce qu'on le haïssait...).

'tain, je donnerais cher pour retrouver ces camarades. Je suis revenu il y a peu avec plaisir pour le style et l'ambiance mais pfff dur de vivre au milieu du SMS. Vous me manquez vachement Si vous passez par là envoyez moi un MP il faut absolument qu'on se retrouve

Nergal tu m'as tué avec tes screens là, pinaise...
Vous vous souvenez de ma série de perso monochromes ? Orange le xelor roxxatif (et oui, j'avais réussi à aller sur le podium), jaune (mon osa qui est devenue poussin en v4, puis cocotte ensuite ^^)...

Tiens j'en mets quelques-uns moi aussi J'en ai mis un de Dofus++ pour ceux qui se souviennent qu'on développait des "addons" en JS pour Dofus ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : podium2.png
Taille : 443x115
Poids : 19,7 Ko
ID : 52218   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bwork.png
Taille : 746x555
Poids : 386,0 Ko
ID : 52219   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cocotte.PNG
Taille : 296x513
Poids : 17,5 Ko
ID : 52220   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus4.png
Taille : 469x422
Poids : 37,2 Ko
ID : 52221   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus++.png
Taille : 935x587
Poids : 81,0 Ko
ID : 52222  

j'adore le "+" à coté de kama

Une version où l'on bosstais ses kama???

Un truc sympa : "Charisme" imaginer vous bosster votre charisme et quand vous ecrivez ça corrige directe *_*

J'offrirais les parchos à asturb je pense
Souvenirs ?

_L'entrée dans ma guilde, à mon niveau 25.
_Mon dropp de maîtrsie épée à quatre aux Blops en pano xp.
_Mon dropp de Gelano.
_Mon seul Dark Vlad, sur lequel un Dofus émeraude est tombé, pas dans mes pognes malheureusement.
_Mon up 100, sur la map où j'ai intégré ma guilde. =D
_L'abandon de ma guilde, niveau 128 (Waip 103 niveaux dans la même)
Citation :
C'est Karma non Kama
*se cache*

la honte -__-

Sinon je me rapellerais toujours les tofus royals dans les champs d'asturb
Tu voyais 6 level 40 se faire butay en 2 tour et tu disais "putain si des niveaux 40 arrives pas c'est impossible putain abuzay quoi!"

Marrant aussi quand j'ai commencer y avait autant de level 100 que de 200 actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés