[Communaute nommée l'Ogresse]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me presente Dead Carcasse heureux admin d'un chtite communaute nomme l'Ogresse.
Nous venons de lancer notre ptit module a nous
Tres donjon a l'ancienne, "tout commence dans une auberge"
Pour nous nwn 1 n'est pas mort

On a aussi un forum pour supporter tout sa

Voila c'etait juste pour ce faire connaitre


Vous trouverez le module a

Action
Ogresse Isulme BETA

Les Ogrelaid vous salut

DC
Content de voir que NWN1 n'est pas encore mort

Pourrais tu nous donner le lien vers le forum et aussi nous en dire un peu plus sur l'univers, l'histoire enfin nous faire un petit résumé pour donner envie de venir y jouer


PS: Demande de téléportation sur le forum Le Masque de la Pierre de lune
Tout d'abord je suis desole si j'ai poster mon message precedent dans le mauvais forum
Merci a modo de m'avoir remis a la place.


Maintenant je nous presente

Ben voila on est une bande de pote irl originaire d'une ptite ville pas loin de Bordeaux

On a tous a peu pres le meme age (entre 22 et 28), et on a tous grandis ensemble, et on a tous partager les memes passions Jeux de role sur table ,magic jeux video, et tout les fils et serie tv des annes 90...
Les annes on passe on est restes potes on se revoi deux fois par ans pour jouer a Donjon et dragons (add 2 pas dd3) magic , bien bouffer bien boire et prendre des nouvelles
On habite tous de part le monde (moi je suis en Angleterre)...et le net nous permet de rester en contact...
C'est pour sa qu'on a creer le forum de l'Ogresse, un endroit a nous...
On joue tous a nwn1 depuis 2002 avec des pauses et des periodes a d'autres jaux (GW, CT PES 5, ...)
Il y a peu le syndrome jdr nous picotant on a decider de remonter un module...
Avec dedans tout ce qu'on aime, l'esprit donjon; le roleplay leger, surtout un endroit pour continuer l'experience
Le module de l'Ogresse pour l'instant n'offre que 4 h de jeu solo et permet de monter lvl 4 en decouvrant le monde
Perso je cree l'univers (j'ai une grande experience ds le domaine sa fait 15 ans que je fait maitre de jeu sur table )
le pic mappe et monte les quete et s'atelle a la tache de tester...

Voila notre module est un loisir qui nous permet de nourrir notre amitie et notre passion devorante pour le jeux de role

le forum se trouve la http://ogresse.ephpbb.com/

Dead_carcasse

Ps vous me trouvez sur ce lien sous le (pseudo) pseudo nOscar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés