[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mona
On veut aussi casser du sucre sur le dos de celui qui s'est fait dot/maladie, son nom et au pilori!
MachinTruc level 19 a confondu par inadvertance la ZF et le Val duquel il espérait aller.

Repos à son âme.
Citation :
Publié par liirove
je pense que tu opublies le double kill sur toi et verrone, et je dois avoir un paquet de screen avec ton nom et les rp que tu me rapporte environ 2200 pour bien montrer que j'etais le seul a te frapper , mais si tu veux continuer dans le mensonge , je peux carrément filmer, appeler le procureur de la république et lui demander d'etre temoin.
non mieux, je dois avoir un cabinet d'hussier de justice pas loin ca te tente?

naaan t'es grand garcon d'apres ce que l'on dis, pas besoin de ca, enfin j'espere

bon allez pour argumenter , je mets le screen avec verronne et toi

pour info verronne se healais, quand je le pull il etait 80 90 % de vie, toi full vie a coter de lui assis.
En clair et sans décodeur je ne t'ai jamais tué en solo ou dans le cas improbable et parce que vraiment tu joues de malchance j'y suis arrivé c'est parce que :
*afk jol
*tu sortais d'un combat avec un fg
*t'étais pas prêt
*autre raison ????

Franchement la ou( les) fois ou tu m'as tué c'est parce que j'ai été inattentif et j'ai donc extrêmement mal joué mais sur le nombre impressionnants de rencontres que nous avons eu j'ai vraiment joué pas terrible (pas eu besoin) par contre tu as vraiment joué comme une bouse à croire que tu le faisais exprès
Ombre est une excellente classe pour faire de très gros dommages dans un temps extrêmement court mais des Ombres 2 ou 3L m'ont donné beaucoup plus de fil à retorde que toi
Autre chose ?
Chasseur est une classe improbable comme dammage dealer (même si je dois dire que le pet a un peu changé la donne) il est facile de la battre quand on la connait un peu et sur ce point Eong a raison face à une ombre il n'a aucune chance sans avantage de l'inc

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En clair et sans décodeur je ne t'ai jamais tué en solo ou dans le cas improbable et parce que vraiment tu joues de malchance j'y suis arrivé c'est parce que :
*afk jol
*tu sortais d'un combat avec un fg
*t'étais pas prêt
*autre raison ????

Franchement la ou( les) fois ou tu m'as tué c'est parce que j'ai été inattentif et j'ai donc extrêmement mal joué mais sur le nombre impressionnants de rencontres que nous avons eu j'ai vraiment joué pas terrible (pas eu besoin) par contre tu as vraiment joué comme une bouse à croire que tu le faisais exprès
Ombre est une excellente classe pour faire de très gros dommages dans un temps extrêmement court mais des Ombres 2 ou 3L m'ont donné beaucoup plus de fil à retorde que toi
Autre chose ?
Chasseur est une classe improbable comme dammage dealer (même si je dois dire que le pet a un peu changé la donne) il est facile de la battre quand on la connait un peu et sur ce point Eong a raison face à une ombre il n'a aucune chance sans avantage de l'inc

Krodon/Mid/Ys
lol krokon et sa perpetuel contradiction , toi qui dis que ta classe est la classe anti ass like. bref sur ce point on peux parler de bouse a ce niveaux np.

la grosse difference entre toi et moi, je ne dirais jamais autant de conneries et de mensonges.

un mec vient de me demonter gg a lui point , je vais pas chercher 12 a 14 h; ni chercher des excuses bidons que je vais déblatérer a qui veux l'entendre. en esperant justement etre entendue par un max de gens pour etre sur d'exister.

comme je ne nierais jamais avoir ete tuer de justesse , ou tres souvent m'etre fait demonter par toi meme. qui a dis le contraire ? personne, juste toi. a contrario toi ....

si tu estimes que je suis une bouse comme ombre. pas de soucies pour moi. ca me vas. si je la joues encore c'est que j'estime ne pas l'expoiter comme il faut. mais j'ai surement pas besoin de toi la dessus

dans l'eau pas envie de jouer avec ta facon borderline comme dirais d'autres point. quand j'ai envie d'essayer je vais au bout de la ligne de bateau ...

eong
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mais eong t'es un gros peons !!

fuit le combat mec, avec un pet cheat qui te garrote/maladie logique !!!!!!!!!


krodon > all pour les conseils
Merci d'être passé toujours un plaisir de lire tes remarques avisées
Justement Eong n'a jamais fuit lui

Krodon/Mid/Ys
Peut etre vous devriez arreté de parler de krodon ?

Cest lui donner de l importance, il prend un malin plaisir a vous pull sur des details inutiles et ca semble le faire jubiler de rester dans un dialogue de sourd.

Bref aucun interet de justifier pendant 5 pages le fait qu'il recule je pense
Citation :
Publié par Enialia
Bref aucun interet de justifier pendant 5 pages le fait qu'il recule je pense
et le +1 t'en fais quoi

Sinon soucis de ligne adsl pour moi donc j'pense pas rejouer encore :'(
Citation :
Publié par Cedhe/Ahenur/Flec
et le +1 t'en fais quoi

Sinon soucis de ligne adsl pour moi donc j'pense pas rejouer encore :'(
je pense que tu ne rate rien ^^

je ne veux pas rentré dans le jeu mais bon :

eong 1 krondon 0

je m'explique lui il est solo et krondon lui est accompagné de Verrone qui n'est pas n'importe qui

...pas la peine de blablater sur ceux coups ci j'etais pas attentif (c'est le pretexte que tu as trouvé ) ou je jouais mal ... tu te log tu joue ou tu joue pas et t'accepte les critiques !
Citation :
Publié par Enialia
Peut etre vous devriez arreté de parler de krodon ?

Cest lui donner de l importance, il prend un malin plaisir a vous pull sur des details inutiles et ca semble le faire jubiler de rester dans un dialogue de sourd.

Bref aucun interet de justifier pendant 5 pages le fait qu'il recule je pense
c'est exactement l'intérêt de mon edit en me relisant je trouvais que ca allais un peu trop loin dans l'intérêt zero, dans le néant de la connerie koi.

eong
Citation :
Publié par liirove
c'est exactement l'intérêt de mon edit en me relisant je trouvais que ca allais un peu trop loin dans l'intérêt zero, dans le néant de la connerie koi.

eong


Citation :
Publié par Dukemol
nan mais cassez pas notre feuilleton "Krodon vous fait tourner en bourrique" !
Saison 4 stp
@Johr : hmm tu te serai pas planté de pont ? je pensai à un petit duel du côté d'agra ^^
du coup bel aggro hib au pont de dc, dommage

on se recroisera et cette fois, ne nous plantons pas de pont
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Merci d'être passé toujours un plaisir de lire tes remarques avisées
Justement Eong n'a jamais fuit lui

Krodon/Mid/Ys
nan mais tu te fou de qui en lui disant de desengager le combat sous l'eau alors que tu recule et qu'il a ton pet sur la guele ?


et j'ai pas souvenir de t'avoir croisé depuis la 1.85

normal j'ai eu des pb de net et j'ai du taff la

enfin j'ai jamais fuis contre toi, meme sans inc favorable, alors que toi tu profitait allegrement du fait que ca soit ton realm avec add possible frequent, avec un fort tout proche, des que tu commencais a predre hop hop hop on run vers le pont ou au fort avec IP+PS+speed burst et afk timer RA
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Tu as raison relançons donc
screen 1: Eong en "solo"
screen 2 :Eong tombe sur un os (un gros)

Krodon/Mid/Ys
pour ton screen 1 ils sont 3 hib tu ets grpé avec 3 mid ? egualité

deuxieme screen ben ok tu la tué gg mais sa arrive a tout le monde meme au plus ...
........ Je propose aux qqs protagonistes de ce sujet de se relirent un moment et les invite a grandir un chti peu dans leurs têtes

Les post @ kikookikoo regarde mon mien de screen comme cay moi que jtay Defo*** ta Mama** et toi rien que t'es qu'un nulard..surtout aux vues des RR de certains et de leurs ancienneté dans le monde Daoc/furtif, autant ya qq année c'etait de bonne guerre et respectueux ...autant là ça devient malsain.



...ça fait pitié
quand je lis tout ça....

je continue ma reroll session ^^


lag de 3/4 secondes :'(, donc autant dire je sors même po le fufu
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Mr Fumble
Rishnu tu es idiot, c'est affligeant... -_-

merci d'être passé ! ta remarque prouve sans doute que toi,au moins, tu ne l'es pas !


sinon completement d'accord avec les autres
c'est justre krokro ou un autre qui raconte n'importe quoi que ca m'enerve
enfin bref
Je suis finalement content de ne plus avoir ni le temps ni l'envie de soloter face aux gorets qui dynamisent ce post! Finalement c'est pas si mal de se contenter de 8v8 en lisant tout ceci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés