[Question] Y'a ou y'a pas

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en utilisant l'éditeur, je me suis aperçu que certain effet n'existe pas comme : (colonne de lumière, flamme, etc etc); Est-ce moi qui ne les trouves pas ou sont-ils bien absent dans l'éditeur.

Pas mal d'effet non pas l'air d'y être... Infos Intox ???

( j'ai pas pu faire de recherche, car le moteur est indisponible, désolé si le sujet à déjà été abordé )

Edit: J'oubliais, je n'est pas trouver la possibilité de statufier certain pnj!! Je sais que dans NwN1 celà ce faisait par l'intermédiaire d'un script, mais la je ne trouve même pas la commande à découate! Serai-je vraiment la pire quiche qui existe ou est-ce que la commande n'existe pas dans le second volé
__________________
La guilde Héro wars recrute http://hero-wars.xooit.fr/portal.php
Certains effets ne sont pas présents mais il existe bien des flammes, puisqu'on peut en mettre sur les torches par exemples . Et il existe bien un effet de feu puisqu'il est présent dans la compagne.

Pour ce qui est des colonnes de lumière, je n'en ai pas vu mais il est peut-être (je dirais même certainement) possible d'en créer à l'aide du plug-in officiel de création d'effets.

Et enfin la statu-faction des PNJ, je n'ai pas regarder mais il doit tout de même être possible d'associer l'effet du sort de pétrification comme avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés