[Script] EffEffectBlindness ne marche pas ?

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Bonjour,

J'ai repris mon système de repos pour NWN2, seulement voila l'effet pour rendre aveugle un pj semble ne pas fonctionner.
On vois bien la petite icône aveugler a gauche de l'avatar du pj cible mais ils vois toujours comme en plein jour....
J'ai tester d'autre effet visuel ça semble marcher mais celui la celui qui m'intéresse ne marche pas pourquoi ?

PS: L'effet VFX_IMP_SLEEP ne marche pas non plus.

Je vous met la partie de code en rapport avec le problème ci dessous.

Code:
void main()
{
....
object oPC = GetLastPCRested();
effect ENoir=EffectBlindness();
        if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_STARTED)
            {
               ..........
                ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,ENoir,oPC);
}
.............
}
Pas mal d'effet de marche pas dont ceux que tu cites malheureusement (j'ai eu le meme souçis )


Les constantes existent bien mais on dirait que l'effet lui n'existe pas.
oui ben on commence a se demander ce qui marche...

pour le moment je prefere passer mon temps à créer mon projet (scenario/personnages/modules) avant de me lancer dans les scripts...

Deja les voix/son c'est pas ça

patience donc...
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