TDD : aide de Jeux

Répondre
Partager Rechercher
idem je les explose o cac les werewolf !

par contre les rats garou trop mortel...intuable !!! sont immunisé aux arme, a la magie ....pfffffffff l'enfer j'y ai laissé ma po 2 fois de suite !!!
Je poursuis dans mes questions stupides.

Je suis arrivé à Riatavin et un mage m'a demandé d'aller dans la tour d'Orgoth. Le problème est qu'une fois dedans et les zones nettoyées je ne sais pas quoi faire.

J'ai oublié un truc ou y a rien à faire dans cette tour ?
ta trouvé la potion pour remettre sur pied le cadavre que tu trouve a l'entrée?
si oui : tu l'a emmené dans le labo?
si oui : tu t'es barré?
si oui : bienvenu au club moi non plus ca n'a pas marché, il devrait y avoir une scene video mais qui n'a pas l'air de s'activer, si c'est le cas préviens moi je t'en vois le cheat pour l'activer (on est obligé de cheater pour finir une quete c marrant ca non? )



il est plus grosbill mais a moindre echelle : ya des item de malade mentaux, mais pas comme tob ou tu en trouve 2 par zone...
j'ai trouvé 3 item qui valent le coup pour l'instant et je l'ai presk finit, la grosse difference c que les quetes de tdd sont vraiment geniale, tres bien ficelées et super vivante, et ca, ca rattrape les items un peu bilou (naturellement ya des item bilou mais ya aussi les betes qui vont avec...le dragon liche...hmmm je le sens encore démonter ma team un par un...) je le trouve mieux que tob du simple fait qu'il soit gratuit (et un add on de cette qualité gratuit j'avais jamais vu ca...)
Mais justement c'est bien là le problème.

C'est le gars aux portes de la ville qui me dit qu'Aramis est au conseil des six, mais une fois au conseil je le trouve pas.
Citation :
Provient du message de arkelm :
Bonjour, petite question à propos des persos de Tdd: ont-ils comme dans SoA des quêtes qui leur sont liées ou servent-ils seulement de nouvelle main-d'oeuvre?
Certains ont un quète liée.

D'autres servent juste de main d'oeuvre.

Tiens poursuivons dans les questions bien stupides.

1- Une fois que j'ai parlé à Aramir aux conseil des six je suis censé faire quoi ? (j'ai été obiligé de l'invoquer celui là d'ailleurs )

2- Je me suis aussi retrouvé à Calimshan mais quand je dois affronter le pasha j'ai un gros soucis.

a) Il ne meurt qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes et ne me file rien.
b) Toutes les portes de la ville sont condamnées (en clair je peux les ouvrir mais pas rentrer dans les batisses.).

Je suis censé faire quoi là aussi ?
pour le pasha c normal il met bocou de temps a crever, une fois mort un genie vient te teleporter chez elminster etc...

quand ta parlé o gars du conseil il devrait te faire enfermer et la quete se poursuit toute seule...
Adario est sensé donner des quêtes non? Car dès que je l'ai recruté il me parle d'un assassinat d'un doppleganger au district de la porte mais cela ne se met pas dans mon livre des quêtes et je ne vois pas qui il faut tuer... (c'est pas la liche dans l'auberge?)
non c un bonhomme qui se balade dans le district, il s'appelle a suspiscious man ou un truc comme ca

et c normal les quetes de tdd s'affiche pas dans le journal
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Dans le district de la porte? Etonnant que je l'ai pas croisé il fait 10m²...
J'espère que c'est pas un bug

Il faut être très attentif aux discours des pnjs alors... Si Robillard a une quête j'ai du la rater en l'envoyant bouler (j'aurais du le tester pour voir les nouveaux sorts aussi )
Citation :
Provient du message de arkelm :
Dans le district de la porte? Etonnant que je l'ai pas croisé il fait 10m²...
J'espère que c'est pas un bug

Il faut être très attentif aux discours des pnjs alors... Si Robillard a une quête j'ai du la rater en l'envoyant bouler (j'aurais du le tester pour voir les nouveaux sorts aussi )
Pour l'homme qu'Adario te demande de tuer il se trouve juste à coté de l'entrée de l'auberge du crane tordu.

Il ressemble à un noble et se nomme a suspicious man (Tryste l'a dit mais je tenais à le repréciser )

Robillard possède lui aussi une quète. Des hommes sont à sa poursuite pour le tuer. (mais je ne t'en dirai pas plus. )

Il possède aussi de nouveaux sorts assez sympas.
je dirai meme que suspiscious man avait l'air trop louche pour etre normal

il est 3h du mat et ca se voit :baille:
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Personne n'a jamais essayé ? erf :/

Ce truc ça me donne trop envie mais d'un certain côté j'aime bien tob et ses objets :/
Et je deteste la reinstall de BG2, c'est trop long

Ah une autre question:

Quand on joue un elfe noir, est-ce qu'il est obligé de, quand t'es à la cité, à ombre terre, de se bastonner avec les autres elfes? ou ils te considèrent comme tel, sans avoir besoin de changer de forme en allant voir Adalon.
Euh au lire de ce topic j'ai une impression et je voudrais savoir : je me trompe ou TDD c'est terrible et bien mieux que ToB? On peut ravoir Xzar! Et Yeslick! On peut changer les alignements des PnJ! JE LE VEUX!
non c pas mieux, mais c largement equivalent, c bocou moins grosbill(parfois) c gratuit et ca c le meilleurs argument, et pour les bug j'ai u affaire a 3 gros bug que tu peux reparer avec la CLUA, j'ai finis TDD et franchement c un excellent add on (si tu comprend parfaitement l'anglais ou que tu l'a en francais sinon c la misere...)
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés