Mentalité sur WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour, Bisoir, m'sieur' dames!
Bon bon... deja merci de m'accueillir chaleuresment dans le monde féérique de bambi... erm nan s'pa ca.. dans World of Warcraft!
Je vous avou que je trouve ce jeu fort sympatique (ca manque de complexité a premiere vue), c'est simpliste mais trés agréable a jouer, les personnages sont attachant et le monde super a decouvrir.
Mise a part ca, y'a un truc qui m'a choqué lol.. c'est le canal general.. BLEH ! Je dis BLEH ! Ca vole pas haut serieu lol, ca ma bien fait marré sincerement, ca m'a fait retourner 10ans en arriere a l'epoque ou j'etai un sale gosse.
Bon , j'explique ma story.. :P , en ce moment, serveur down, je me logue sur Archimonde , pour le fun.. je pose une question de noob genre "c'est quoi la difference entre le chasseur et le demo?" , on me repond, le chasseur a plus de pv, dmg mieux que le demo. Je repond "ah bah il a l'air plus bourrin en pvm que le demo"
De la.. une jolie discussion de .. 30min a propos de la taille des pénis, les seins des femmes, savoir si j'aimai quoi me gratouille les fesses.. ENFIN..!
Je trouve la communauté assez immature (meme pas une question d'age, mais pi etre simplement une question de langue/coutume, c'est different sur les jeux anglophone, deja parce qu'il ya la barrieres des langues..héhé)

ps: ptit bijour a Tixu, j'ai vu que tu trainai par ici... un ptit pwet d'un ancien d'AO ^^

peace and <3

Poser ce genre de questions sur le canal général dénote déja un certain manque de sérieux et une certaine paresse intellectuelle. Demander "C'est quoi la classe qui rox" c'est un appel à se faire flam. Il y a suffisamment de documentation à ce sujet partout sur le net.
voila le genre de reponse qui me font penser qu'y a un manque de maturité, mais c'est bien, je trouve que ca colle bien au jeu .. je déconne, je déconne, mais tu vois tu as réagi d'un facon bien particuliere. Je demande juste quel est la difference entre les deux .
D'ailleur je joue un démo gnome et je m'eclate bien, donc je suis pas le prototype du n00b kiveuslapétégrave , je trouve que le démo va etre bien plus interessant a jouer (mais j'avou je testerai bien le chasseur )
Longue vie a WoW
Les conversations sur le /rg suivant l'heure sont plus ou moins intéressantes.
Après minuit c'est déjà mieux. Mais je te plussoye pour la maturité, pis tu es du coté Allys aussi /flam off
Citation :
je me logue sur Archimonde , pour le fun.. je pose une question de noob genre "c'est quoi la difference entre le chasseur et le demo?"
quel est le fun la dedans?

tu poses une question que tu considère de "noob",et tu t'étonnes que la discussion après s'envenime , alors que tu sais pertinament que c'est cela qui va se produire . . bref c'est nul et je vois pas trop le sens de ton post !

Citation :
une jolie discussion de .. 30min a propos de la taille des pénis, les seins des femmes, savoir si j'aimai quoi me gratouille les fesses.. ENFIN..!
tu joues coté alliance,donc ne t'étonnes as trop . . je veux dire par la que sur la horde aussi il ya des jeunes joueurs (ou disons des mentalités jeunes),mais le fait de jouer un paladin humain défenseur de la justice (blablabla) est bien plus prestigieux que de jouer dans le méchant.. bref c'est pas nouveau,il y a et il y aura toujours plus de jeunes joueurs di coté des "gentils" :x
Citation :
Publié par Azanulbizar
quel est le fun la dedans?

tu poses une question que tu considère de "noob",et tu t'étonnes que la discussion après s'envenime , alors que tu sais pertinament que c'est cela qui va se produire . . bref c'est nul et je vois pas trop le sens de ton post !
non, on aurait tres bien plus lui expliquer tout simplement la difference entre un demo et un hunt ^_- ...sans lui dire qui a la plus grosse.

mais c'est assez chiant de repondre a ca sur un canal general aussi :/
Citation :
Publié par TupaC
voila le genre de reponse qui me font penser qu'y a un manque de maturité, mais c'est bien, je trouve que ca colle bien au jeu .. je déconne, je déconne, mais tu vois tu as réagi d'un facon bien particuliere. Je demande juste quel est la difference entre les deux .
LA différence c'est que tu dois être le 3Keme mec à poser ce genre de questions dont la réponse est dans le manuel, ce qui de toutes façons pousse les personnes censées à...couper le canal général histoire d'avoir la paix. Aider les nouveaux, pas de problème, si ils y mettent un peu du leur. Le tout cuit dans la bouche, tu te feras flinguer par lassitude. Normal.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Lol Andro, faut pas répondre à Tupac
C'est pas le Tupac de Hyjal, c'est un Anarchy Onliner tout à fait respectable.
Ensuite, les descriptions du manuel c'est à la louche "Classe à pet qui cast, classe à pet qui tire des flèches", autant dire que c'est plutôt limité pour se faire une idée sur les compétences de la classe, et le mieux quand on a une question c'est de demander directement aux joueurs.
C'est assez difficile à imaginer pour les joueurs qui ont commencé sur Wow, mais sur Anarchy Online, poser une question "simple" sur les canaux généraux ne suscipte pas de réactions puériles du genre de celles qu'on voit sur wow, et peut-être même au dessus.
Citation :
Publié par Elazhul
C'est pas le Tupac de Hyjal, c'est un Anarchy Onliner tout à fait respectable.
Ensuite, les descriptions du manuel c'est à la louche "Classe à pet qui cast, classe à pet qui tire des flèches", autant dire que c'est plutôt limité pour se faire une idée sur les compétences de la classe, et le mieux quand on a une question c'est de demander directement aux joueurs.
C'est assez difficile à imaginer pour les joueurs qui ont commencé sur Wow, mais sur Anarchy Online, poser une question "simple" sur les canaux généraux ne suscipte pas de réactions puériles du genre de celles qu'on voit sur wow, et peut-être même au dessus.
Ah au temps pour moi, je le croyais unique
Citation :
Publié par Kin/Jaade
Ba une question comme ça sur un canal général je me serais précipité sur mon clavier pour lâcher un petit flam discret bien méchant.
(gg² tu² rosk² loulilaul²)² etc...§§§

Mais sérieusement, t'as l'air d'en être fier ... ?
Tupac a raison, cette communauté est tombée bien bas.
Je t aurais bien répondus avec plaisir Tupac , le probleme c est que cette reponse se trouve sur le manuel ou le site officiel,un peu de recherche perso s impose donc, neanmoins ce n est pas non plus tres dur de dire :


"Le démoniste et le chasseur n'ont que un point commun => le pet.

Aprés ce sont deux style de jeu different."

Bien entendu dire ca et au dessus des forces de certaines personnes trop "fortes" ou "cool" pour répondre a un noobie.(la reponse d un PGM ca se mérite )
Citation :
Publié par Elazhul
C'est pas le Tupac de Hyjal, c'est un Anarchy Onliner tout à fait respectable.
Ensuite, les descriptions du manuel c'est à la louche "Classe à pet qui cast, classe à pet qui tire des flèches", autant dire que c'est plutôt limité pour se faire une idée sur les compétences de la classe, et le mieux quand on a une question c'est de demander directement aux joueurs.
C'est assez difficile à imaginer pour les joueurs qui ont commencé sur Wow, mais sur Anarchy Online, poser une question "simple" sur les canaux généraux ne suscipte pas de réactions puériles du genre de celles qu'on voit sur wow, et peut-être même au dessus.

Vala c'est exactement ca, sur AO (Anarchy Online) y'a des canaux "newbie" , justement pour permettre au nouveau joueur de se familiariser avec le jeu, mais aussi la communauté..
Ce soir j'ai appri une nouvelle abréviation "osef" , connaissai pas lol, ca m'a bien fait marré (oui, oui, y m'en faut pas bcp je sais! ) , je vois ca comme le charme du jeu..
A noter que j'ai qd meme reçu des tells de joueurs m'expliquant un peu la difference, merci a eux d'ailleur
Pour finir (apres j'embete plus personne) , le manuel, les forums c'est bien, mais ca manque de vie, pi c'est pas un dialogue, essayé de vous rappeler ce que signifie MMO (et seulement apres ya le RPG)
Je suis pas un saint, loin de la, ca me soule aussi les newbz de tps en tps, m'arrive meme de faire des ptites plaisanterie du genre "comment on sort du jeu?" , "bah ta qu'a t'assoir et appuyer sur X et attendre le decompte".. ca me fait doucement sourrire..
Citation :
Publié par Swannie
(gg² tu² rosk² loulilaul²)² etc...§§§

Mais sérieusement, t'as l'air d'en être fier ... ?
Tupac a raison, cette communauté est tombée bien bas.
Dans wow il y a 2 mondes et je préfère le mien. Fier je sais pas, moqueur oui par contre et j'assume.
Citation :
Publié par Swannie
, cette communauté est tombée bien bas.
Pour ça il aurait déjà fallut qu'elle monte sur autre chose qu'un tabouret...

Pour ce qui est de la question de Tupac, au mieux elle est très mal formulée, au pire elle est la preuve d'une flemme aiguë de la part d'un "vieux" posteur connaissant JoL depuis longtemps et n'ayant pas pris la peine d'aller au moins jeter un oeil au forum personnage.

Et pour ce qui est du niveau des réponses, je lis les mêmes partout depuis DAoC, alors coller l'étiquette juste à WoW c'est se montrer d'une certaine mauvaise foi.
Clair lol heureusement qu'il y avait pas de canal général sur DAOC, ça en aurait fait fuir plus d'un
Mais ça va y'a les forums jol partie DAOC qui servent de vitrine
La ça s'est un peu calmé vu qu'il y a peu de monde, mais cette section a reçu des mesures speciales au niveau de la modération (plan anti kevin)
Donc parler de la mentalité sur WoW ça me fait un peu rire, la section WoW semble etre un havre de paix à coté
Brain, loin de moi l'idée de jeter des fleurs à JoL... Mais les dits servers sont bien trop modérés pour être représentatifs de la tendance Roxxative et immature WoWienne. Si tu veux une vitrine va regarder les servers off...
C'est quand même assez rigolo de voir ce genre de post...comme si c'était une découverte, alors que ce genre de mentalité est toujours présente dans chaque MMO

La remarque que tu fais, TupaC, est complètement faussée par ton intervention, et le peu de connaissance que tu as sur ce serveur.
Oui, des débiles ont répondu à ton /pull, /taunt...

Tu aurais tenté ça sur D2, ça aurait fait la même chose...Tu tentes ça sur Eve, la même chose, sur DAoC encore pareil...etc etc etc...

En gros, ton avis reste le tiens, mais ta petite expérience est complètement bidon, et n'apportera jamais un résultat valable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés