Trackmania United : Sortie le 17 Novembre (2006)

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, avant première de TMU à la fnac digitale de paris, de 17 à 19H.

17h: Projection-présentation des applications du nouveau jeu
18h: Rencontre dans l'espace forum du magasin avec les développeurs du jeu. Questions-réponses avec les joueurs http://www.trackmania-lejeu.com/forum/images/smiles/icon_smile.gif
19h: Dédicaces + T shirts offerts pour les premiers acheteurs.

source : http://www.trackmania-lejeu.com/foru...ic.php?t=17355

Ploum.
Coin², tu ne rox pas aisément d'avoir créé ce post, je vais me voir dans l'obligation de passer à la fnac claquer mon pognon demain, puis de vous mettre une grosse fessée sur moultes tracks
Si ya encore des serveurs JoL comme avec TMN ca me tenterais bien de le prendre too, je m'amusais bien a l'époque et les courses de dirt on l'air excellente ;D
J'ai un vieux bug chelou, j'ai que les courses A1 et A4 en débutant plate forme stadium du coup je peux rien débloquer et continuer (pourtant les circuits existent dans le répertoire du jeu).
Saoulant d'autant plus que ça doit être mon mode de jeu préféré.
J'ai joué à TMN pas mal pendant un moment, mais j'me suis dit qu'il manquait un ptit quelque chose.
Dans TMU, en fait, c'est pareil, mais on aura droit à d'autres décors et d'autres bolides? Ou carrément d'autres courses et d'autres défis?
Citation :
Publié par Baron
Dans TMU, en fait, c'est pareil, mais on aura droit à d'autres décors et d'autres bolides? Ou carrément d'autres courses et d'autres défis?
Ben dans TMU y'a les environnement (un environnement, c'est aussi une voiture et une manière de conduite totalement différente) de tous les trackmania
Speed, Snow, Rallye, Island, Bay, Coast, Stadium (avec de la terre en plus sur ce dernier).
Le truc marrant dans TMU c'est que nos temps sont soit des temps d'entraînement soit des temps officiels.

Ce qui fait que même en mode solo on est en compétition avec les autres par rapport à ces temps.

On peut lier notre profil à une localisation (au plus profond c'est le département pour la France).

Le classement se fait par rapport à un groupe et par défaut le groupe est notre département.

Mais là où ça roxx c'est qu'on peut créer des groupes et donc choisir de concourir dans le classement de ce groupe quand on fait des temps officiels .

J'ai créer un groupe jol (pass: OLOL) pour ceux que ça intéresse (ça m'a coûter 20 coppers alors remerciez pas svplz).

Edit: histoire d'etoffer y a 2 nouveaux modes (enfin je pense, j'ai commencer à TMN mais ça existait peut être avant).

Un mode puzzle:
En gros le circuit se compose uniquement d'un début et d'une fin... sauf qu'on commence dans l'éditeur.
On dispose de bouts de circuits et c'est à nous de les utiliser au mieux pour faire le meilleur temps quand on test le circuit.

Un mode plateforme:
Pour une fois le temps n'a aucune importance.
En gros c'est un mode trial, quand on appuie sur entrée ça fait pas recommencer ça nous replace au dernier check point.
Le but c'est de fini le circuit avec le plus petit nombre de remise sur le circuit avec entrée .
Citation :
Publié par Nikkau

J'ai créer un groupe jol (pass: OLOL) pour ceux que ça intéresse (ça m'a coûter 20 coppers alors remerciez pas svplz). .
Bonne initiative, faudrait le mettre en gros sur le 1er post pour pas le rater



Je viens de decouvrir un truc sympas, avec les replays on peut s'en servir pour faire un bench mais surtout on peut les exporter sous forme de video, me semble pas que ca y etait sous Nation si ?
Et autre truc à noter coté "technique", sur les Nvidia on peut mettre le HDR+AA comme pour le moteur Source de Valve.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je viens de decouvrir un truc sympas, avec les replays on peut s'en servir pour faire un bench mais surtout on peut les exporter sous forme de video, me semble pas que ca y etait sous Nation si ?
On peut depuis le premier trackmania.
Pour trackmania nations, on pouvait capturer une vidéo mais pas en high quality (il fallait avoir recours à un programme externe développé par nadeo).
allez, ma première track sur TMU stadium: ici.

les avis sont bienvenus. c'est une map courte parce que j'aime ça, et j'ai pas voulu faire trop dur à finir.

edit: il est possible que je me sois emmélé les pinceaux, normalement y'a du mediatracker pour expliquer le début. dite le moi si c'est pas le cas.
Je me suis permis de rejoindre le groupe JOL

Citation :
On fait comment déjà pour mettre son pseudo en couleur sur TM ?
TM utilise des codes hexadecimaux à 3 caractères.
La première valeur correspond au rouge, la 2ème au vert et la 3ème au bleu.
Les valeurs possibles vont de 0 à f (0123456789abcdef).
Maintenant si tu veux que TM reconnaisse ton code couleur, il faut mettre un $ devant.
Voici quelques couleurs de base:
  • $000 : noir
  • $f00 : rouge
  • $0f0 : vert
  • $00f : bleu
  • $ff0 : jaune
  • $f80 : orange
  • $f0f : rose
  • $0ff : bleu clair
  • $888 : gris
  • $fff : blanc
Exemple: $f00Adriana va donner Adriana écrit en rouge. Tu peux mettre un code couleur différent pour chaque lettre si tu le souhaites: $f00A$e00d$d00r$c00i$b00a$a00n$900a, ce qui te donnera un joli petit dégradé

Tu as d'autres codes aussi qui te permettent d'écrire en italique, lettres espacées etc:
  • $i : texte italique
  • $s : texte ombré
  • $w : texte large
  • $n : texte serré
Exemple: $i$f00Adriana va donner Adriana en rouge
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'en suis actuellement à la map plateforme "extrême", c'est une torture.
Les 3 sauts de la fin c'est de la folie :/
Le reste est faisable du 1 er coup, mais alors la fin

Question: comment faire moins de 16 sec sur puzzle b2 svpsvp!!! je dois être trop bête
Puzzle j'ai abandonné je suis trop nul ! je bloque au A5

Sinon j'ai fini tous les plateformes débutant facile et moyen avec 0 checkpoint.
J'entame les difficiles.
Petite question : il y a toujours moyen de se faire une skin de tuture perso comme sur TMN ? Et si oui, est-ce qu'on peut réutiliser une skin de TMN pour l'environnement stadium ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés