Page 124 du manuel...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans le minuscule manuel de 34 pages il est écrit p 21:

Voir page 124 pour plus d'informations sur l'équipement.... et un peu plus loin (voir page 98)

Mais elle n'existe pas la page 124 !!
Le .pdf qu'il y a sur le dvd a quand à lui 84 pages

Ils sont dans les patates ou quoi ?

Elle sont où ses pages là ?? http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum2.gif
Je viens de regarder, le .pdf ne fait que 91 pages .

Par contre, il m'avait semblé lire quelque part il y a quelques jours que la version papier était en effet bien plus épaisse, là, il faudrait demander à quelqu'un qui a la VO sous la main.
Citation :
Publié par Mystryl
Kelem Khâl La'Ri, ton manuel pdf a 91 pages ? le mien en a 84...
Celui en VF que j'ai à en effet 84 pages, mais celui en VO en a 91.

Citation :
C'est bizzard de penser que les différentes versions de manuels sont toutes différentes...
Dans le dossier Documentation dans le répertoire d'installation de NWN 2, on trouve plusieurs PDF dont un nommé NWN_Manual.
Si l'on consulte ce PDF on peut voir que chaque page PDF est une photocopie de deux pages papiers (comme pour le PDF de NWN), si l'on suis la numérotation de ces page le manuel fait 177 pages (91 pages PDF).
Citation :
Publié par Gaerwin
En passant, vous savez s'il est possible de télécharger le manuel en vo ?
Il s'installe automatiquement dans toutes les langues dans le dossier Documentation du répertoire NWN 2.
Oui moi aussi... j'ai finalement imprimé le manuel de 84 pages mais c'est écrit pitit, pitit... mais bon au moins je peux potasser le manuel sans être devant mon écran...

Le plupart des jeux c'est comme ça, la manuel est minus et en pdf...
Sans oublier que ça revient beaucoup plus cher pour toi d'imprimer 100 pages avec ta pauvre imprimante qui va y passer 3 heures que eux en faisant appel à une imprimerie qui va tirer 2000 exemplaires à la minute sur du beau papier glacé.

Mais bon, eux ils économisent 50 centimes par boîte tout en vendant au même prix (voir plus). Ca fait toujours ça de bénéfice en plus et comme seule une minorité de joueurs se soucie du papier, ben c'est pas près de changer.

Voyons le bon côté des choses, ça fait des arbres en moins à abattre . C'est vrai après tout, quand on voit le nombre de document papier qui sont imprimés sans jamais être lus, ça fait un beau gâchis quand même.
Les arbres économisés en n'imprimant pas de petits manuels seront quand même consommés pour imprimer le manuel chez soi sur de grandes feuilles A4...

Au final, j'aime mieux mon petit manuel tout joli que je peux consulter assis sur le trône sans devoir prendre mon portable avec.
Ce que je voulais dire, c'est que sur le nombre total de joueurs ayant acheté le jeu, une minorité d'entre eux va l'imprimer. Moi je ne l'ai pas fait par exemple. Donc si on suppose que 10~20% des joueurs impriment chez eux le manuel, ça fait globalement une économie de papier sur l'ensemble des joueurs .
Car si on avait tous reçu un gros manuel papier complet, ça aurait demandé plus de papier. Mais sur le nombre, combien l'auraient-ils lu en entier ? Combien d'exemplaires auraient été imprimé "pour rien" ?

Enfin bref, à la base c'était juste une boutade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés