[Template Protecteur] je voudrais votre idée....

Répondre
Partager Rechercher
oui peut être jouer l'Interupt , donc Swich petit bouclier rapide ( à méditer) .... en mode Bus , en mode 8VS8 avec les placements Spliter, c'est un peu un coup de Bol d'être dans une cellule mages

Mais, pas mal effectivement, après je pensais surtout à éviter de jouer le Thane Mode Demezz

<)= Afk commande d'un petit Bouclier Crafter
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
oui peut être jouer l'Interupt , donc Swich petit bouclier rapide ( à méditer) .... en mode Bus , en mode 8VS8 avec les placements Spliter, c'est un peu un coup de Bol d'être dans une cellule mages

Mais, pas mal effectivement, après je pensais surtout à éviter de jouer le Thane Mode Demezz

<)= Afk commande d'un petit Bouclier Crafter
Non.


A tuer les zo
Pour une utilisation tout à fait polyvalente, aussi bien PvE que PvP Grp/Masse le template

50Lw/Cs
45Sh
29 Lames/Masses
21 Parade

me semble pas si mal que ça
Bof 45 en bouclier ... pour pouvoir avoir 21 en parade et gagner un point en arme !!

sachant que le bloque est toujours compté en premier, avant la garde (pour une classe Shield), donc bon .... 50 bouclier avec un Mbloc III mini pour Pve et RvR ...

après Deter et purge, j'ai opté pour Mbloc III, ce qui me permet d'avoir une garde conséquente pour RvR (hors BG) et PvE
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Pas compris pk MB3 pour rvr. T'as d'autre chose à prendre , beaucoup de choses
Dans une optique de groupe (ma Base est Deter V et Purge II) j'avais commencé par monter Barricade, pour le moment au niveau I , mais faisant un peu de PvE ... je me suis Respect Mbloc III, en attendant plus de Rank pour de nouveau Respect...

pour répondre à ta question, il n'y à pas que <BG> en Rvr ... couplé à une bonne garde, un Mbloc est toujours un petit plus non négligeable ... il m'arrive parfois de Soloter avant de partir en RvR groupe .

Etant Battle master, je privilégie mon rôle de Gardien, à celui d'offensif , et c'est mon choix... ce qui ne n'empêche pas de tater de la GA dans une Assist quand le besoin s'en fait sentir

Mon Template RA finale, est accès Hybride (c'est beau de rêver pour le 12L ) mais Mbloc me permet de pouvoir faire un peu de Pve et un appoint RvR
DAoC - Hibernia
actuellement sur mon perso j'ai en artes:

GoV, GFM, boubou du cyclope, batailleuse (spé lame), ceinture du soleil, cape de plumes de harpie.

et en RA j'ai purge 2 (je suis que 2L5)

des que je pourais je changerais quelque artes surtous le boubou car on ma conseiller le boubou du chaos ainsi que la ceinture et aussi de nouvelles armes.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Pas compris pk MB3 pour rvr. T'as d'autre chose à prendre , beaucoup de choses
mb4 est indispensable, a mon sens, pour bg efficacement un mago :
tu evite la plupart des stuns physique, ce qui t'evite d'avoir a toper purge 2,
et l'assist en face peut tj se brosser pour esperer te toucher, surtout sous /use malveillance ou ereine, ou avec ra 5L etc, et tu a deter pour les stun magiques. bref, le seul truc qu'il peut t'arriver en pvp, c'est d'etre stun physique, et le mb a haut niveau evite ce petit pb

enfin suis 50boubou 50 lame 28 parades, forcement, ca influence ma position
Citation :
Publié par Folkensedai
mb4 est indispensable, a mon sens, pour bg efficacement un mago :
tu evite la plupart des stuns physique, ce qui t'evite d'avoir a toper purge 2,
et l'assist en face peut tj se brosser pour esperer te toucher, surtout sous /use malveillance ou ereine, ou avec ra 5L etc, et tu a deter pour les stun magiques. bref, le seul truc qu'il peut t'arriver en pvp, c'est d'etre stun physique, et le mb a haut niveau evite ce petit pb

enfin suis 50boubou 50 lame 28 parades, forcement, ca influence ma position
tu auras beau avoir un Mbloc V , 50 Shield +xx ... dans une Assist , tu ne peux éviter les positionnels de tlm , et tu prendras forcement un Stun physique ( dans le cas d'une Assist) et à un contre un, ton Mbloc ne te garantie pas une immunité à 100%..

(je sais de quoi je parle , j'ai été Mbloc V)

un Proto se doit d'avoir une base RvR, Deter V (bon allez !! le IV, mais il y a une trop grande différence entre le 4 et le 5, pour moi ) et Purge II , ceci dans une optique de groupe .. ensuite mon choix c'est porté sur Mbloc (voir Reply plus haut)

bon c'est vrai que c'est un minimum 6L .... après tu peux être un Soloteur et privilégier des RA autres ... mais je pense que Deter V et Purge II sont incontournable

Avec Deter V ,la seule chose qui me fait suer c'est les Root's , après les Stun magiques et les Mezz, ben voila quoi

Purge II, contre un Stun physique , ou un Root's parfois (normalement je suis vite Déroot dans la foulée )... 9 sec c'est long , à rien pouvoir faire

ps : après chacun joue comme il l'entend bien sur
Citation :
Publié par Folkensedai
mb4 est indispensable, a mon sens, pour bg efficacement un mago :
tu evite la plupart des stuns physique, ce qui t'evite d'avoir a toper purge 2,
et l'assist en face peut tj se brosser pour esperer te toucher, surtout sous /use malveillance ou ereine, ou avec ra 5L etc, et tu a deter pour les stun magiques. bref, le seul truc qu'il peut t'arriver en pvp, c'est d'etre stun physique, et le mb a haut niveau evite ce petit pb

enfin suis 50boubou 50 lame 28 parades, forcement, ca influence ma position
Les assists (du moins sur ys) n'essaye pas de pété un proto tout cours. Pas besoin de MB 4 pour résister.

Un BG c'est bien , un BG qui peut doom un tank , c'est mieux.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Les assists (du moins sur ys) n'essaye pas de pété un proto tout cours. Pas besoin de MB 4 pour résister.

Un BG c'est bien , un BG qui peut doom un tank , c'est mieux.
Toutafay !! d'ou l'hybride ....

50 arme à une main, 50 bouclier, ne sera que beaucoup moins utile dans l'Assist .... attention j'ai pas dit que c'est Useless ... mais en temps que Off/Def rien de mieux que de passez en GA/LC dans l'assist et Doom, et Swich Bouclier en Back sur ton protégé ...

et en cas de difficulté , si le combat joue à l'avantage de ton groupe, pouvoir débarrassé ton protégé du tank qui le colle, c'est bon aussi tout en restant BG/Garde .. (donc Stun et hop tu sort la grosse Kifaitmal )
ba , les faits sont la : perso, me tape jamais aucun stun physique en pvp, pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé

en ce qui conserne, la spé hybride, j'ai eu l'exemple de bad qui est passé du status de dieu vivant a celui de sous loque useless apres avoir respec hybride, donc ca refroidit ...
Badou est WOuiki de naissance de toute façon ....

Connaissant ton Template, il est pas Useless, mais j'aurais vraiment du mal a me passer de Deter et purge Now !! ...

pour la différence entre 50 Shield 50 lame, et 50 Shield 50 LW/CS ... je vois vraiment pas la différence ... et ce n'est pas ta différence en arme à une main qui te fera mieux Bloc hybride a 42 en Shield, ça !! oui c'est Wouik <pull>

mais par contre Mbloc est (indispensable) après

ps : quand tu rencontre des gens comme B.O, Ten, voir NR (parfois) , tu ne dois (souvent) ton salut qu'au heal
en gros je suis pas trpo fan de ce qui s'est dit

bon pour les templates moi je conseille comme pas mal de monde :
50 LW (j'ai été spé lance depuis le debut et LW ca reste qd meme mieux rien que pour les artés, cogneur, annihilation etc...)
50 bouc (pour avoir une defence potable et un WS consequent en shield)
25/28 en 1h moi j'ai mis 25 perfo mais 28 est tout aussi bien

et le reste en parade.

le WS en 1H est largement suffisant pour taunt tous les gros mobs du jeu. et encore j'ai un WS 50% force 50dext alors en lame ou masse c'est encore mieux.

pour les RA en priorité je prendrai deter 5 dés que possible.
ensuite tu peux prendre ce que tu veux en att de pop 7L5 pour prendre barricade 3 et deter 5. Ensuite moi je monte MoP des que je peux. FRanchement MoB pour ce que ca sert je vois pas vraiment l'utilité il vo mieux mettre en force ou en MoP ou encore pkoi un petite purge 2 meme si je pense que on a deja trop de choses a prendre. Mais MoB pour pve c'est du gaspillage 65 en shield au 5L c'est laaaargement suffisant.

moi je suis stratege et je dois dire que je m'eclate bcp plus en stratege qu'en BG (g été bg 1 an ca m'a saoulé) je pense qu'en bg la FL ou le fauchaur sont plus optis, si ya pas de senti bien sur
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
ps : quand tu rencontre des gens comme B.O, Ten, voir NR (parfois) , tu ne dois (souvent) ton salut qu'au heal
En même temps ils partent ffa quand y'a un proto qui BG bien en face donc bon...
Shamo : en étant stratège ton Play ne sera pas le même qu'un Battle ... même si tu peux Back de temps en temps, en appoint pour swich une garde ....

Pour purge , c'est vrai que souvent je me Tate .. mais quand je suis sous Stun physique, je suis bien content de pouvoir le Purge

j'aime assez le Deter V Barricade III ... mais bon 9 sec à regarder ton protégé mourir, c'est super long ... donc je suis assez indécis ...

pour la différence entre LW et CS , je dit Kikif Bourrico ... moi, être LW c'est juste parce que j'ai accès au Cogneur (mais la n'est pas le sujet)
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
j'aime assez le Deter V Barricade III ... mais bon 9 sec à regarder ton protégé mourir, c'est super long ... donc je suis assez indécis ...

pour la différence entre LW et CS , je dit Kikif Bourrico ... moi, être LW c'est juste parce que j'ai accès au Cogneur (mais la n'est pas le sujet)
Lw est clairement mieux que CS si tu as SoK en perfo!

Pour les RA, j'ai:

DeterV
Barricade3
Purge2
Force2
MoP4

Purge c'est surtout pour les slams si tu prends l'assist ou que tu dois absolument bouger, sinon pour purge/pbae demezz sur un strike spas mal!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés