Tlk vo-vf

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu étant extrêmement difficile (impossible?) à trouver au canada en français j'ai fait l'acquisition de la vo, je me débrouille avec sans trop de pb mais ce n'est pas pareil que de jouer en fr
J'ai fait le tour du site officiel et je n'ai pas trouver grand chose (Il y a encore l'option pour dl le toolset en pré-release mais c'est a peu prés tout )
Aussi je me demandais si une bonne âme serait prête a faire quelques heureux pour ceux ayant la vo en rendant les tlk fr disponible?
Suffit de demander ^^

Fichiers Tlk
cela me fais pensé, quant on change les tlk d'une version anglaise a française, quant on fais les mise a jour il faut tu le remettre en anglais avant de faire la MaJ?
j'ai l'impression que la seule chose qui change de la Vo à la VF est justement les 2 TLK, car apres avoir mis les TLKs VF, l'updater voit ma version comme une version française.. donc l'update devrait bien se passer..

au passage, orion, les 2 tlks que tu donnes sont pour la version 1 ou 1.01 ?
je croi qu'il sont pour la 1.0 car j'ai changé mes tlk lorsque j'était en 1.1 et les sort de druide(les nouveau) on aucune description donc impossible de voir se qu'il font, pourtant incantation animal lui a sa description, je trouve sa étrange
Bon, y'a pas moyen de recevoir ce fichu mail pour l'activation de mon compte Megaupload

Est ce que quelqu'un qui a un compte Megaupload et qui a 6 Mo de libre dans sa boite mails pourrait me filer son adresse mail pour que je lui envoie l'archive avec les 2 fichiers dialog.tlk de la 1.01807 fr pour qu'il puisse la mettre en ligne ?
Citation :
Publié par HWW
Bon, y'a pas moyen de recevoir ce fichu mail pour l'activation de mon compte Megaupload

Est ce que quelqu'un qui a un compte Megaupload et qui a 6 Mo de libre dans sa boite mails pourrait me filer son adresse mail pour que je lui envoie l'archive avec les 2 fichiers dialog.tlk de la 1.01807 fr pour qu'il puisse la mettre en ligne ?
Moi je peut les mettre à dispo sur mon espace perso si tu veut

Va voir tes pm
Merci Zantigui!

Mais, car il y un mais sinon ça serait pas drôle, même après avoir mis le dialogF.tlk dans le répertoire d'installation, mon jeu reste en anglais

Sur le lien que tu m'as passé il me semble qu'ils évoquent une archive avec deux .tlk. J'en ai qu'un c'est normal?

Ou alors je suis très con (pas une grande nouvelle) et j'ai encore foiré la manip

Merci de m'éclairer la dessus^^

Au revoir les gens
Non, cela doit être dû à un oubli de Zantigui

Et oui, ça lui arrive, il a dû faire vite et n'inclure dans l'archive que le dialogF.tlk (c'est le cas, je viens de vérifier (c'est chouette l'adsl ^_^).
Alors que la version française nécessite le dialog.tlk et le dialogF.tlk (pour la version féminisée).
Bonjour à tous, désolé pour cette nécro.

Bon, vous allez me prendre pour un fou, mais moi c'est l'inverse que je veux faire. J'ai fait venir en import ma version de NWN, que j'espérai être en VO donc. Manque de bol, une fois installée, c'est tout en français.

Alors le problème ce n'est pas que je n'aime pas mal langue maternelle, mais juste que je trouve les localisations A CHIER. Ex, je suis dans la cité de Neverwinter, et chez Deekin qui vend des supers objets, tous les noms sont décalés. Genre l'armure du mystificateur profane n'est utilisable que par un duelliste, j'en passe et des meilleures.
Bref, je n'aime pas les traductions. Pas plus que les cinématiques d'ailleurs, dingue ce que les acteurs français ont été inspirés
(oui, je sais, je critique bcp, désolé).

Alors voilà, je cherche une âme altruiste pour me dire ce que je dois faire pour remédier à cela (outre les fichiers TLK) et le cas échéant me filer les fichiers correspondants. Pour info, ma version est la 1.11.1153.

Merci d'avance !
Tu n'as pas simplement envie de réinstaller en anglais ?

Normalement, avec une version multilingue (comme toutes les version françaises), tu peux choisir d'installer en anglais.

Sinon, cela risque d'être un peu long avant de trouver l'âme charitable.
Et bien j'avoue, à l'installation, je n'ai rien vu pour la sélection de la langue, je pensais donc que ça serait une VO. J'aurai peut-être dû faire une install personnalisée, mais voilà, dans ma tête, c'était une VO

Oui pour la réinstallation, c'est une option. Partant du principe que je suis flemmard, je vais quand même attendre l'âme charitable...
Il vaudrait mieux que tu réinstalles, sinon à chaque patch tu devras courir après le tlk.

Ça ne prend qu'une grosse dizaine de minutes chez moi de réinstaller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés