[BC] Talents raciaux des prêtres

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard a publie quels allaient être les talents raciaux des prêtre dranei et elfes de la nuit :
Ici

Et je constate qu'ils ont mis au dranei un bouclier anti peur ! Le même que le nain. Je pense que Blizzard à fait n'importe quoi en mettant deux fois le même talent dans l'alliance alors que la horde ne l'aura toujours pas :/

Un volonté délibérée ou un méconnaissance de leur propre jeu ?
C'est juste que si la horde pouvait avoir wotf et fear ward, t'imagines la mort du fear côté alliance...

Après je sais pas si c'est intelligent d'avoir rajouté un 2e fear ward pour l'alliance, ça...


Pour le talent prêtre Lf200 , j'ai pas très bien compris l'intitulé mais j'ai pas vraiment regardé avec attention en même temps .
Je comprend pas cette décision non plus.

Déjà que l'Alliance c'est 45% d'Humain et 45% d'elfe...

Et le sort racial BE merci bien, si au moins c'était lançable sur quelqu'un d'autre ça ferait comme un mini-inervation, mais là genre on va l'utiliser une fois l'an.

Bon heureusement y'a le trait racial "général", silence de zone, torrent d'arcane, qui a lui seul donne envie de roll démo ou shadowpriest (et voleur !!).
A mon avis, arcane torrent ne suffira pas a faire preferer le BE a l'UD. Par contre, Will of CS, c'est autre chose...
Concernant la Fear Ward, Blizzard a dit dans un post bleu, que j'ai la flemme de retrouver, qu'ils allaient integrer un nouveau systeme pour sortir du fear pour la horde et l'alliance. Il faut voir maintenant si ce sera utilisable en PvP...
Fear Ward est sans doute le meilleur racial possible. Bon ils veulent pas le filer à la horde, soit...
Mais le racial BE, lol la blague.

Sinon faudrait arrêter de se toucher sur l'ae silence qui n'a rien d'imba.

Ori : Tremor Totem \o/
Ca dissipe un effet magique sur le pretre lui même c'est ca ?? C'est aleatoire je suppose, pas moyen de balance un hot rang 1 et de le dissiper ?? (parceque la gueule que tu dois tirer si tu dissipes PW-S pour recup 500 mana )
Citation :
Publié par Edelendil
Ca dissipe un effet magique sur le pretre lui même c'est ca ?? C'est aleatoire je suppose, pas moyen de balance un hot rang 1 et de le dissiper ?? (parceque la gueule que tu dois tirer si tu dissipes PW-S pour recup 500 mana )
Selon la description oui, c'est pour ça que je trouve ce sort bien risible.

Citation :
2silences sur timer differents, np c'est pas cheaté
Dont 1 qui dure 2sec sur timer 2min en étant en melee, non c'est très loin d'etre cheaté.
Sachant que tu as un interrupt 4sec sur 10sec de cooldown sur le war et le rogue.
Va s'y rayne taf pour les prêtres BE ca m'evite de devoir moi-même venir pour dire que c'est de la daube et qu'un pb ae silence sur un prêtre c'est pas imba vu que quand on est au cac avec un caster on prefera toujours fear
Citation :
Publié par Ellone
euh, aux dernieres nouvelles, les prêtres ont deux sorts raciaux, non?
j'ai vu je sais plus ou que les BE auront la meme maled que les mort-vivants, celle qui inflige X degats et reduit les degats infligés
Citation :
Publié par Kmz
C'est confirmé, Blizzard play ally.
Ca me parrait evident....


Belle blague le racial BE .... allez gogo des buffs useless pour le BE les mange genre respi aqua ou detect invisib pour recup mass mana !!!! ... Ah mais non pas mass , puisqu'en plus cette merde c'est 2mins cooldown ... gg
Citation :
Publié par Hazzar
Ce qui me choque le plus, c'est que blibli n'as toujours pas refait les sort raciaux elfes, car les pauvres ils n'ont rien pour eux.
Les elfettes ont le skin pour elles, les mâles et bien... euh... tu as raison, ils n'ont rien .

D'après ce que j'ai cru comprendre, les sorts de peurs seront beaucoup moins importants dans BC et plus facilement contrables, avec d'autres choses que le "gardien de peur" des nains, donc bon, cette compétence raciale devrait être moins prisée...
bah quand meme... avant tu avait peu etre le uber fear ward, mais t'etais obligé de faire un nain ...
maintenant tu peux faire une kikoo dreanette tout en etant uber !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés