Un Star Wars "next gen" pour bientôt?

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo ne montrant rien du jeu mais bon ça a quand même l'air sympa.

Ce serait plutôt un Jedi Knight Nesk Gen, ce que je préfère à un Kotor de merde.
Citation :
Publié par Ceb
Vidéo ne montrant rien du jeu mais bon ça a quand même l'air sympa.

Ce serait plutôt un Jedi Knight Nesk Gen, ce que je préfère à un Kotor de merde.

Clairement, Jedi Knight c'est de la pure tuerie, je passe encore des heures sur le 3

Sinon les vidéo, post les comme ça c'est largement mieux:


Merci Mind
Citation :
Publié par Ceb
Kotor de merde.


Need Kotor 3 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Revan, l'exilé et Bastilia dans la même team !
Jedi Knight, Jedi Knight 2 et Jedi Knight Academy n'étaient pas buggués et étaient (sont ?) très joués sur le net avec des duel de sabres laser.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Un Kotor 3 s'y est aussi bâclé que le 2 ne présente que peu d'intérêt.
cette vidéo elle est trop canon .
Moi je trouve ca exelent de faire un jeu ou on peut faire des bataille de sabre laser et tout . (j'éspere que si ils font le jedi knigh 3 il sera réussi et un peu plus long que jedi académie
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
D'après ce que j'avais compris, y'aurait bien un Star Wars de prévu sur Wii pour foutre des coups de sabre lasers avec la Wiimote. Mais c'est de mémoire.
Franchement, s'ils le font pas, j'y comprends plus rien !
Citation :
Publié par Kiranos
Finalement, on sait si la vidéo postée un peu plus haut est le rendu de ce que l'on pourra faire, ou c'est juste un truc pour frustrer les joueurs ?
C'est une vidéo interne servant d'objectif final à atteindre, les développeurs veulent atteindre ce résultat au final. Mais c'est absolument pas du rendu in-game.

Donc, c'est ce que les dev' veulent qu'on puissent faire... Mais c'est pas garanti qu'on puisse le faire dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Justement, en parlant de PhysX et d'effets visuels, LucasArt a un an d'exclusivité sur une technologie appelée DMM ( digital molecular matter ) qui reconnaît la gestion d'une centaine de matériaux. Elle sera appliquée au prochain jeu Indiana Jones et a ce fameux Star Wars Next-Gen ( un nouveau nom sans doute ).

La vidéo qui circulait était la pour présenter les souhaits des développeurs pour le rendu des pouvoirs de la force sur l'environnement.

Les créateurs du DMM: Pixelux, précise que cette nouvelle avancée dans le réalisme des jeux sera présente sur PC, PS3 et Xbox 360.

Pour la Wii, ça risque donc d'être un jeu diffèrent, mettant en avant les combats au sabre-laser.
Citation :
Publié par Blood Tear
Pour la Wii, ça risque donc d'être un jeu diffèrent, mettant en avant les combats au sabre-laser.
Le wiimote pourrait également être très utile pour les pouvoirs de télékinésie, enfin bon pour l'instant je suis juste frustré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés