Spellborn arrive le 1er Trimestre 2007!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
La date de la release de Spellborn a été annoncée pour Q1 2007 dans une news sur le site officiel:

Citation :
Publié par Spellborn lancé pour le 1er Trimestre 2007!
Le mois dernier dans notre Mise à jour du Producteur nous avions laissé entrevoir un planning de lancement pour Les Chroniques de Spellborn. Aujourd'hui les distributeurs Frogster Interactive et Mindscape ont annoncé que le jeu sera lancé lors du premier trimestre 2007 (Q1 2007), avec une Open Beta prévue pour le début de l'année 2007. Nous avons décidé de ne pas forcer la sortie avant la saison des vacances, mais plutôt de prendre encore du temps pour peaufiner le jeu, afin de nous assurer de le délivrer avec le contenu et les features promises.

Vos commentaires sont bien entendu les bienvenus dans le forum.
Et donc béta pour début du Q1 2007 si j'ai bien compris.
En tout cas, enfin une date! Ca va être dur de patienter jusque là.

Edit: Version française de la news, j'avais bien compris donc.
Edit²: Modification du titre, ça fait plus propre. ^^
Depuis le temps que les news annoncées ne répondaient pas a la plupart de nos question... je pense qu'on était beaucoup a s'en douter.

Je suis de plus en plus inquiet de l'évolution, les CM qui partent, les annonces qui decoivent par rapport aux premieres faites, les reports de features du jeu,etc... enfin...wait & see comme on dit
Moi, je dis que TCOS aura intérêt à être au point car il y aura Vanguard et AoC qui sortiront sensiblement à la même période, et qu'en cas de déception, les joueurs vont vite zapper pour aller voir ailleurs...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par saurondumordor
Moi, je dis que TCOS aura intérêt à être au point car il y aura Vanguard et AoC qui sortiront sensiblement à la même période, et qu'en cas de déception, les joueurs vont vite zapper pour aller voir ailleurs...
Sans oublier l'extension de wow qui est repoussé à janvier 2007, qui à mon avis risque de faire pas mal de mal aux autres jeux qui sortiront (de part le succès de wow).

Donc finalement cette fin d'année sera vide de sortie de mmorpg.
Citation :
Publié par saurondumordor
Moi, je dis que TCOS aura intérêt à être au point car il y aura Vanguard et AoC qui sortiront sensiblement à la même période, et qu'en cas de déception, les joueurs vont vite zapper pour aller voir ailleurs...
Lord of the Ring Online aussi
Citation :
Publié par Aaroch
Donc finalement cette fin d'année sera vide de sortie de mmorpg.
Oui je suis plutôt déçu mais d'un autre coté je vais pouvoir profiter de ma Wii pendant au moins 3 mois avant un autre MMO.
Si on veut s'étendre sur LOTRO il y a une section sur JOL, magnifiquement tenu par Anondil
A part ça Katinka je respecte ton point de vue, néanmoins c'est hors sujet, et sans aucune explication je vois ça comme un troll.

Sinon une petite annonce de début d'open beta ce serait pas un bon coup de pub pour TCoS qui commence à tomber dans l'oubli? Une clé pour tous sous son sapin en décembre par exemple
Citation :
Publié par Katinka
Un jeu mort-né.
C'est clair, c'est un jeu qui n'attirera aucun joueur car licence méconnue, personne n'a jamais entendu parler du Seigneur des Anneaux, et surtout, qui rêverait de jouer un Legolas, Aragorn, Faramir, Arwen, etc...
Citation :
Publié par Luthyen
C'est clair, c'est un jeu qui n'attirera aucun joueur car licence méconnue, personne n'a jamais entendu parler du Seigneur des Anneaux, et surtout, qui rêverait de jouer un Legolas, Aragorn, Faramir, Arwen, etc...
[HS]
A quoi bon pouvoir jouer que les gentils., ca risque de vite tourner en rond et ca ce terminera comme CoH/CoV.[/HS]
Citation :
Publié par Katinka
Un jeu mort-né.
[HS]
Ne parle pas d'un jeu auquel tu n'as pas pu joué Car Lotro est très loin d'être mort-né, il est plutôt promis à un bon succès si Turbine fait une bonne pub.
[/HS]

Sinon bah je sens que TCoS va tomber dans la plus mauvaise période de lancement

Ça n'empêchera pas de me voir dessus Bien que je ne suive pas l'actualité, le jeu m'a toujours intéressé

p.s: désolé pour le "remontage" de sujet mais je passe ici rarement
Mouais il n'y a toujours pas de date sur une éventuelle open beta. Cela signifie que le risque de sortir plus vers la fin du Q1 2007 ?

Ca serait bien qu'il commence vraiment à communiquer chez Spellborn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés