[Broc] Hib 2 au pays des kangourou

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo je ne suis pas en rvr et ceci n est pas un post a chaud il est 5 h 26 du mat et avant de deco de mon farm nocturne je tiens dors et deja a feliciter hib pour son masse cassage de tp vs 1 defense j espere que vous pourrez prendre la rk


ps hum je pense z avez du commettre une erreur en mettant les horloges a jour suite au changement d heure c reculer d une heure qu il fallait faire pas avancer de 9 H lolilol :d on va finir par croire que vous joué d australie

kiss gg et good luck lol
Mais que fais la police tabernak !!! Ah mince jsuis pas sur le bon méridien
Ptit passage éclair et furtif oblige, jvois que c'est tjs la guerre ici.

GL & HF all
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Gaffe, l'autisme est une maladie
Certain ne considèrent pas l'autisme comme une pathologie Mais connaissant les symptômes et les effets de celle-ci, je pense que le mot autisme convient tout à fait, contrairement à d'autre mot du vocabulaire Français.
un post a chaud est le mec saoulé de chain rip a 5 h du mat avec les yeux a moitié fermé moi stout le contraire ca me fait rire de vous voir la comme des malheureux perso je serais vous je faq goa pour demander que les mob zf rp lol :d ou jsais pas les gardes des tours au moins

j adore serieux le kiff du waouh les mec qui scrut ol regarde ca ouin ouin :d je vous adore trop

de plus la reference au post a chaud s adresse au admin pour k il evite lorsque que quelqu un fait un constat de clore la converse alors qu il n y a aucune attaque juste une opinion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés