Quel serait les caractéristiques pour un cra parfait

Fil fermé
Partager Rechercher
Chai pas demande a un voyant....

Nan plus sérieusement tu fais une petite recherche et t'auras un post long de chaiplucombinedepages sur "comment monter son cra " tu devrais y trouver ton bonheur^^
D'une part il y a un topic special pour demander ce genre de conseils sur les Cra

Secundo, pas la peine de tout ecrire en majuscules et sans ponctuation

Pour finir, un Cra parfait...
Olol la flemme de réequillibrer.
Evite les Majuscule stp ...
Tout dépend tu veut faire un cra force , ou feu car les autre ne sont pas intéressant (du moins je crois )
Si tu ve faire un cra force (moins facile a monter qu'un cra feu mais plus fort au haut niveau) il faut tout mettre en force et en vitalité .
Si tu veut faire un cra feu il faut tout mettre en feu et en vitalité ...
Je n'est jamais fait de cra donc je ne pense pas que tout ce que j'ai dit soit juste mais j'espère que mon commentaire t'aura éclairer ...
Pour avoir le cra parfait c'est très simple il faut seulement parchotter tout a 101, monter lvl 200, avoir tout les meilleurs équipements avec des jets totalement parfaits, ainsi que tout les dofus jets parfait.

Rdv dans quelques siècles.
Ca existe un cra parfait ? ~~
Non sérieux pour un crâ se défendant pas mal faudrait le mettre CC/force avec punitive et ensuite Intel/8PA pour explosive au lev 90 ++.
__________________
Boire ou conduire il faut choisir.
M'en fout j'ai pas encore le permis.
Un cra parchoté 101 partout, avec un équipement multi element permettant un cc1/2 sur un arc du pecheur au cac... En gros c'est ca... Niveau sorts je pense qu'il faut booster entre autre :

- fleche de recul/fleche d'immo/fleche cinglante...
- tir éloigné/oeil de taupe
- fleche absorbante
- fleche ralentissante
- explosive

le reste au choix...

Un cra, c'est pas seulement explo x2... Ca c'est une daube XD

SadnesS d'hecate (serveur poubelle)
Citation :
Publié par inooni
Quel serait les caractéristiques pour un cra parfait

ne pas en etre un......
lool tu fais la référence au guignol quand bayrou demandes a un gars qu'il crois étre un maitre shaolin "Maitre comment ne pas perdre au éléction?" et quil lui dit "Ben ne te présente pas!" désolé du HS mais cet légére blagounette m'a fait sourire et montre bien au cb les gens attendent les rééquilibrages!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés