Carte des Mineurs sombres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! je viens d'entrer aujourd'hui dans la possession d'une "Carte au trésor des Mineurs sombre". On m'a dit que cet carte permettais d'aller à un certain coffre sur l'île des Porkass.

Pourrait-on me donner plus de précisions sur ce sujet ?
Merci d'avance.
Kakol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'île est en (je crois) 1,34 pour y accéder, il faut passer par un téléporteur derrière l'atelier des bijoutiers ou mineurs. Attention , il est bien caché.


Nombreux topics sur le sujet

Edit pour en dessous : le coffre a l'air que lvl 1, mais je crois qu'il drope des choses intéressantes.
Content
Bah..
Cette carte est juste un aller SIMPLE et le coffre est loin d'etre "solotable" .
Va s'y avec des niveau superieur a 100 (ils faut Qu'ils aient la carte eux aussi)

Bon sinon ou a tu eu cette carte ^^
(rep. moi en message privé si sa ne te derenge pas)

Bon je Pense avoir repondu a tes question A toi maintenant de repondre a la mienne
++
le passage est accessible qu'une fois car tu perd ta carte après celle la mm qui te permet de rentrer

Oui il est solotable enfin je pense quand je l'ai fait j'étais que lvl 7X et çà pas durer 30 seconde.

Edit pour au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la carte se drop sur mineurs sombres
jai droper la carte je cherche depuis 1H donc est ce que vous pouver me montrer le teleporteur avec un screen en mp ou pas mais svp je cherche dessepeerement atelier mineur et bijoutier me je toruve rien svp et merci davance
Mdr ! tous le mondes se trompes entre le coffre sombre et le coffre malveillant !

Le coffre malveillant est très facile a battre mais n'a pas 80 % de chance de droper guildalo

C'est le coffre sombre qui a 80%, et il est très dure, mais il est solotable, car on ne peut pas le faire a plus de 1 personne -_-
J'ai cette carte dans mon inventaire ("carte au trésor des mineurs sombres"). Mais en suivant l'indication qui y figure, je ne trouve pas ce coffre, j'ai pourtant essayé pendant une bonne demi heure.
Si vous possédez la carte ou avait déja battu ce coffre, pourriez vous me donner des indications précises ? ( au maximum sans spoiler^^) ou encore mieux me MP si vous jouez sur hécate /w barbapapy ou /w verchatile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés