[Concours] Création de Fond d'écran !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour participer aux votes de création, il faut être inscrit sur les forums de jol avant le 30/09/06 inclus (ceci dans le sens d'éviter les comptes dit "mule".
Faut qu'il aie prévu le truc bien a l'avance ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Tres peu justement, je compte sur vous ^^
Je pense qu'il y a plein de gens comme moi qui n'ont pas annoncé leur participation et qui vont envoyer leur travail au dernier moment. Faut pas désespéré ^
Citation :
Publié par Delf-Eor
Je pense qu'il y a plein de gens comme moi qui n'ont pas annoncé leur participation et qui vont envoyer leur travail au dernier moment.
Je dois dire que c'est bien ce que j'espère :]
Je récapitule lol, jusqu'à Samedi, vous pouvez déposez vos créations jusque samedi, même si votre compte est créé après le 30/09, c'est juste pour les votes que les comptes ne doivent être créé avant le début du concours. donc vous pouvez encore m'envoyer vos fonds, tous autant que vous êtes lol, j'espére que je vais en recevoir encore d'ici samedi, j'ai confiance en vous
Citation :
Publié par xelor-b
Je voudrai déjà proposer cela (pour les xelor ^^)pour voir si ça plaît,ensuite je vais le mettre aux formats inscrit .
Si tu ne retire pas l'image au plus vite je serais obliger de la refuser, relis bien les règles, envoie moi ton fond ici. tu peut encore le modifier avant la date limite au cas ou
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Si tu ne retire pas l'image au plus vite je serais obliger de la refuser, relis bien les règles, envoie moi ton fond ici. tu peut encore le modifier avant la date limite au cas ou
Je m'excuse mais maintenant c'est toi qui la montre

[Signature une seule fois par topic, merci, question de lisibilité ^^]
Dernier jour, dernière chance, dernier espoir, enfin voila, dépêchez vous, demain (ou lundi) je posterais toute les créations pour mettre les votes en place, mais je risque de réduire le nombre de vainqueurs car je n'ai pas beaucoup de participation, a moins que vous m'en envoyez encore aujourd'hui
Me revoici , tu auras ma/mes creation dans la soirée ( j ai aps put faire plus vite car jai decouvert un autre monde....le monde reel...pas facile d'XP ^^)
Citation :
Publié par Mantlebest
A quand les votes ?
Mmmmh au début du thread il est dit ceci:

Citation :
Les votes se feront par tout les joliens pas forcement majeurs et pas souvent vaccinés, les dates des votes se feront du 22/10/06 au 03/11/06 inclus
Maintenant, à savoir l'heure exact, seul skorp le sait ^^
Mmmmh je viens de voir le post avec les votes et j'aurais aimer savoir sur quelles critères tu as sélectionné les images? ;p
C'est pas que je sois mécontent de ne pas voir les miennes, au contraire il y a des fonds de bien plus haute qualités que les miens mais je pense que j'étais largement dans la charte
Ou alors mon message ne t'es pas parvenu :'(

EDIT: bon, en fait je pense que tu es encore en train de travailler sur ton sujet donc, je vais attendre un peu pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés