ruch ml de la guilde friend

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous comme vous l avez certainement remarquer la guilde friend se reconstruit avec pas mal de nouveau membre qui demande de fair les ml gali ma proposer ,donc voila je vous annonce les dates et autre fonctionnement .
Beaucoup mon demander de l organiser le week end comme j ai une vie irl je ferai les ml le samedi


- ML 1 et 2 : samedi 4 novembre a 14 heur départ volcania
- ML 3 : samedi 11 novembre a 14 heur départ Aérus
- ML 4 et 5 : samedi 19 novembre a 14 heur départ Stygie
- ML 6 et 7 : samedi 26 novembre a 14 heur départ Volcania
- ML 8 : samedi 3 décembre, départ 14h départ Aérus
- ML 9 : Samedi 10 décembre a 14 heur départ Aérus

Se son les heurs de départ donc venez avant
Les ld son attendu 3 mn
Si hélas une personne ld 3 foi elle ne sera plus attendu
Je rappelle que j hésiterai pas a exclure quelqu un du bg si il suit pas les consignes, râle tout le temp ou a des propos désobligent envers qui que se soit
On ne claim aucun loot donc la moindre des chose et de rester correct vis a vis les lead
Pour les loot ,tout les item et arme en 99% mini seront rand le reste sera regrouper et rand en un seul loot
Le rand sera fait avec un rand de référence (le mien)
Je n es pas fait de lead ml depuit la sortie de DR donc si vous avez des info sur certaine étape qui on été modifier n'hésiter pas (bien sur je vais lire les notes mais bon je suis pas infaillible)
Le bg sera ouvert 30 mn avant avant le départ :BG medissi
Ensperant vous voir nombreux
okayy collegue je post sur le forum de la gu et y integre le lien vers ton post cheer pte que je serais dispo je ne le sais po encore venez nombreux friends c'est des super gens ( gdi po sa porce k je sui officier^^ ) et pi kisssou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés