Il y a quelqu'un qui pense comme moi ici, oui il est vrai que notre créatrice écrit avec beaucoup de fautes orthographiks et possède un caractère très ... strict!
Toutefois, l'idée n'est pas la... Sur le concept orthographique, ce n'est pas le cas de l'ensemble des membres, et du même coup, le module n'en sera pas affecté vers la finale!
À la base, l'idée de faire un module sur le Japon médiéval était l'une de mes idées, j'ai quitté un module Hardcore Roleplay surnommé: Les iles-voilées pour les connaisseurs, un module déja à part vu que certaine personne n'adérait pas l'aspect Roleplay avant l'Action. Je l'ai quitté pour diverses raisons, incluant la perte de ce côté strict et immersif et le fait que je recherchais quelque chose de plus émotif, remplis de sentiments et d'implications personnels, et une histoire entre les personnages plus sérieuse, (Que l'on voit parfois dans les meilleurs animés Japonais) et cela fait plusieurs mois qu'elle travaille presque sans relache sur le projet, elle a presque tout fait elle même, et elle mérite toute mes acclamations, maintenant elle espère beaucoup...
On ne juge pas un module sur les mots mais à l'essai, j'ai apporté des obligations qui pourrons déranger sans doute, mais nous voulions faire bien plus qu'un simple Mmorpg de plus dans l'univers, mais un véritable apport d'immersion, ayant touché aux règles D20 vers une formule moins linéaire et plus réaliste.
Pour Kem: Il est vrai que le forum est très peu populeux, mais il y a une raison à cela! Nous tenons a faire un module mature... Donc, il n'y a pas de donjons préprogrammés ou de zones servant a faire de l'Xp, en faite, aucune expérience n'est attribué a force de tuer, et de même, il n'y a aucun monstre, ou plutot si, si vous en voyez! ^^ (Les Kami et Oni, c'est une légende pour la grande majorité, mais certains affirmeront en avoir vu!) Ceux qui sont présent sur le forum sont ceux qui travaille sur le projet, certains depuis un bon moment, d'autres depuis peu, certains invités par d'autres, ce qui donne en final, une équipe qui travaille: Même si Lunecroquée a fait mention de Woto ici, le module arrive encore à sa Beta, et ne sera pas jouable avant quelques jours... Nous n'accepterons en jeu, que les joueurs ayant une certaine maturité de jeu, étant capable de comprendre qu'un unique combat, peut etre fatal, même pour le plus expérimenté des combattants. Que la vie japonaise est remplis d'idéaux, de volonté, de recherche vers l'excellence, de femmes fragiles et fortes, de guerriers vertueux et de moines remplis de sagesse. Seul les joueurs aillant une mentalité aussi ouverte qu'un vieux roman relié en cuir au contenu étudié, et non celle d'un bouquin en carton, avec de belles gravures plastiques sauront apprécier! Cela va à l'idée de conserver une qualitée d'immersion et une présence des personnages supérieur à la moyenne!
Pour aimer Woto, il faut d'abord et avant tout être amoureux du Japon médiéval, mais également avoir l'impression que le Hardcore Roleplay, n'est tout simplement pas suffisant et que le jeux de rôle est d'abord et avant tout, tel qu'on le nomme, le fait de jouer un rôle. Des détails supplémentaires utiles sont ajoutés ici pour apporter à la compréhension de ce mod unique:
une approche et une conception différente de la maitrise du jeux, ici chaque joueurs sera responsable de son avenir et de celui de ses collègues également
le maitre de jeu est la pour gérer la trame de fond et les effet aléatoire non maitrisable par le joueurs et pour animer et donner vie au module!
un aspect social et politique plus présent
une personnalisation de son environnement et de son personnage beaucoup plus poussé
une vision et approche plus réaliste des combat et de la mort, qui simulera autant que possible la réalité, oublié alors les règles D20, et imaginer le glissement d'une lame tranchante dans votre propre poitrine! Ces guerriers qui se rencontre dans une course déterminé, lorsqu'un l'un d'eux s'effronde, un coup bien placé.
un environnement graphique nettement amélioré, possédant des détails uniquement conçu pour Woto
+
- Une trentaine de nouvelles animations allant des animations traditionnelles japonaises à des animations « érotiques » (Pour les Rp de Mours, j'ai été impressionné que les baisés fougueux seront non seulement possible, mais animé avec une maitrise interessante!)
- Une vingtaine de nouveaux visages comme ceux que vous pouvez contempler sur les screens au-dessus, et d'autres à venir!
- Des casques ouverts où votre visage reste inchangé
- La possibilité de changer de coupe de cheveux sans changer de tête
- Un habile système de dons sub-radiaux
permettant de gérer de façon très poussée les activités sociales du module et une optimisation du personnage, unique, dépendament de ce que vous déciderez d'apprendre.
- Des classes entièrement nouvelle, inspiré du Japon médiéval, et très flexible!
- Comme vous pourrez le voir plus bas: Une carte complètement interactive!
- Un habile système de script
qui permettra de gérer les relations amoureuses entre les PJs, avec phénomène de dépendance, et grosse dépression en cas de rupture, et autres touchant la température, les maladies, le poid des équipements etc...
-Des décors très variés et unique, inspiré d'estampes japonaises, et un
Background étoffé, qui sera conçu par les joueurs.
Et biensur, comme ce faible screen n'évoque que peu de choses, voici d'autres screens plus évocateurs!: