Tete et corp du modele feminin

Répondre
Partager Rechercher
les concept Art sont tres jolie , comme 99,999999% du temps dans ce genre de jeu ou les dessinateurs sont tres bon.

Et là , au moins , les perso femmes ont un petit quelque chose qui les rend charmante.

conclusion , la faute aux modeurs qui ont fait de la merde

tant pis , je ferrais un mago demi-orcs , eux au moins ils ont plus de charisme
Le réalisme est assurément un des point fort du Never2, tout comme cela peut l'être avec Oblivion qui permet tout type de création, de la plus laide à la plus éthérée.

Je reste cependant déçu du travail de base effectué sur les elfes qui sont loin de l'idéal peut être trop Tolkinien que je m'en fais.

S'il faut pouvoir rendre l'aspect presque repoussant d'un elfe possédant 8 de charisme, alors le jeu est une franche réussite.
Mais s'il faut en revenche rendre l'harmonie qu'inspire de beaux elfes alors Never2 est une déception. Car non il ne devrait pas falloir être doué ou graphiste amateur pour avoir un bon résultat.

Pour moi plus de la moitié des visages proposés dans certaines races (elfes et Aasimars notamment) vont de l'hideux au totalement repoussant. Le problème n'est pas que certains visage soit laid ou peu inspiré, le problème est que ces derniers soient majoritaires (chez les elfes c'est flagrant).

Compte tenu du superbe résultat que nous proposes les développeurs sur d'autres modèles (les humains, les nains , les gnomes... ), je ne doute pas que les futurs extension (s'il devait y en avoir) ou les créations de la communauté viendront rendre justice aux races les moins réussis.



Ainsi le manque d'inspiration ne devrait pas être justifié par des contraintes techniques, car comme beaucoup de personnes l'ont rappelés, ce seraient passé à côté du sujet.

Il y a cependant des contraintes technique réelles que l'ont peu deviner dans la conception des modèles. Comme par exemple la longueur des cheveux. A mon avis ils n'ont pas eu le temps de développer des coupes de "cheveux long" réussi sans que cela n'impute trop sur les ressources techniques.

Sinon comment expliquer ou justifier pareil pauvreté de choix ?
Vous êtes bien difficiles !

Moi je les trouve plutôt jolie les elfes, même si les plus belles sont les naines, vu que y'a de la viande autour de l'os.

http://bugmaxx.free.fr/elfe.jpg

C'est encore plus jolie quand c'est en mouvement, j'aime vraiment bien, pour une fois que c'est pas trop stéréotypé
Citation :
Publié par Necrom_Hur
@Bugounet

C'est un elfe réussi que tu mets en copie d'écran. Mais fait un défilé de mode avec l'ensemble des têtes proposées. La perception en sera fatalement changée, et pas en bien.
Tu la trouves réussie toi celle qu'il présente ? Moi j'ai clairement l'impression qu'ils ont bâcle le visage, on dirait un vampire à Oblivion
L'angle de la lumière et la couleur de peau choisie (qu'il faudrait blanchir) donne un rendu médiocre, beaucoup trop couleur plastique des poupée moderne (barbie and co). En revanche je ne trouve pas le modèle de visage raté, d'un stricte point de vue personnel je le trouve oui réussi.

Les cheveux en revanche reste le parent pauvre de Never2, c'est une tuile en plastique qui leur est posé sur la tête. Des coupes faites en triangle digne d'un manga.

On est très loin des standards des jeux actuels dans ce domaine. Car outre leur apparence défaillante, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de développer le côté dynamique des cheveux longs et de corriger les nombreux bugs d'affichage que cela peut engendrer (avec les cols d'armure, les capes etc...). Les coupes strictes (courtes) seront donc au moins au début la règle.

Dans un projet aussi ambitieux que Never 2, ils ont du faire des choix. Si l'aspect "nous le valons bien" (pour ne pas employer d'injures) est passé à la trappe au profit d'effort fait pour la stabilité du jeu et la richesse de son éditeur, on ne peut qu'être satisfait de leur choix.

Le talent de la communauté nous apporteras ces petites ou grandes choses qui nous manquent
le probleme c'est qu'ils ont voulus faire des cheveux totalement ploygonnés , comme les meches

donnant un effet completement mediocre.

Alors qu'il est plus simple , comme dans le screen de la coiffure de l'elfe d'oblivion ( en page 3 )

de feinter les cheveux par un bete "casque" , et des effets de textures pour symboliser les cheveux.
Car cela ne ce voit pas sur les screens , mais les meches sont juste une "feuille de texture" , mes excuses pour l'absence de terme technique et precis , mais je les connais pas

Une sorte d'ancienne methode ( similaire aux cheveux des perso de lineages ) mais qui rend quand meme largement mieu
Citation :
Publié par Bugounet
Manque quand même un peu de testostérone là pour un mec, a part si c'est un androgyne, on est loin de la gueule de Conan le barbare là quand même
C'est d'un elfe dont on est en train de parler, ils sont pas réputés pour leur virilité et leurs poils au torse (sauf dans WoW, ok)
Elles sont disproportionnées et moches. Stou. Rien d'autre à dire. Je me mettrais sans doute pour la première fois de ma vie à jouer des mecs.
Bah faut voir le bon coté des choses, y'aura moins d'elfes froids / tueur sans pitié trop classe et moins d'eflettes druides lesbiennes nymphomanes avec leurs tronches
Citation :
Publié par Kem
Elles sont disproportionnées et moches. Stou. Rien d'autre à dire. Je me mettrais sans doute pour la première fois de ma vie à jouer des mecs.
Cool vu que je joue exclusivement des femelles on pourra RP ensemble

Bon dit juste au dessus je joue que des femmes humaines je vais être déçu si elles sont mal modélisées car moi je joue que des blondes à forte voir très forte poitrine pas grave je contre-balancerai avec son cerveau
Citation :
Publié par Shigure
Sans les boobz j'aurais dit que c'était un mec :/ Espérons que ca rendra un peu mieux ingame ^^
Oui pareil. D'ailleurs si tu te concentre seulement sur le visage, ça correspond à un visage assez masculin de jeune homme sec et pas forcément a-musclé.

Regarde autour de toi des gens qui font une largeur d'épaule d'un mètre ça court pas les rues

Déjà dans NWN les cheveux étaient un soucis. Ca continue mais ayons au moins l'espoir d'un patch corrigeant cela, et l'expérience de NWN I qui fera intégrer des réussites communautaire dans des patch officiels plus rapidement.

Il va peut être falloir jouer d'autres races tout court, car les monstres on l'air plutôt réussit eux.

Encore une fois on ne rend pas justice à l'idéal elfique.

Je plussoie kadz_OnE en trouvant aussi que décidément, ce n'est pas un soucis de polygone et de modélisation, car (et pardon de comparer "ce qui ne peut pas être comparé") on trouve dans d'autres jeux des modèles plus léger, plus basiques mais dont l'habillage donne une très belle impressions.
Appelez ça bidouillage, triche, génie ou talent mais voilà : on pourrait s'attendre à être bluffés par des magnifiques visages elfiques, et ce n'est pas le cas.

Je ne crache pas sur tout loin de là mais bon... On ne peut pas se taire sous prétexte qu'on attend le jeu avec impatience.
(Je dis ça en me rappelant les soit disant fan de LOTR, qui trouvaient le film excellent avant même de l'avoir vu ... Perdant tout esprit critique dès qu'on prononçait les mots "seigneur des anneaux - film".
Je ne voudrais pas tomber là dedans )
Bonjour.

Effectivement, je m'attendais à beaucoup plus de classe de la part des modèles de cette suite; sans parler de la très grande diversité de ceux-ci dans la mesure où les développeurs ont supprimé si je ne me trompe pas, la seule véritable possibilité à mes yeux de rendre unique son personnage: la création et importation d'avatars.
A mon avis, comme dans le premier opus, l'on aura une ou deux têtes potables sur vingt et comme dans le premier opus, ce seront ces têtes que l'on verra le plus souvent défiler (souvenez-vous du jeunot au regard ténébreux et aux cheveux mi-long...)
Je suis d'accord avec Hipparchia sur ce sujet...

Meme avec toutes les options au minimum, les Femmes de GW (mis a part l'assassin femelle anorexique lol) sont artistiquement reussies... La pour NWN2, je suis content de ne jamais jouer de persos feminins... Et ce n'est pas une question de puissance, mais d'art design (Par exemple, je deteste la majorité des avatars hommes de GW, aux poses un peu trop... manierées pour rester gentil...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés