Que voudriez-vous voir en image ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh... A l'origine ce sujet était là pour proposer des petites images (pas forcément super travaillées) à ceux qui voulaient en voir et n'avaient pas forcément accès à l'éditeur.

A ce rythme on va avoir des elfes pendant encore 10 pages. Personne n'a envie de voir autre chose ?
J'ai bien envi de voir un décor naturel, non pas une foret ou autre, mais plutôt par exemple la possibilité d'avoir en jardin en pleine ville... Voire une ferme avec quelques animaux (familier cochon?).

Ahhh!! Aussi! J'ai vu sur de nombreuses preview que l'eau était translucide, que l'on peut voir son fond! On peut avoir des photos de ces effets (si ça rend bien sur vos configs)? Et je me posais une question... Si les fonds aquatiques sont visibles, on peut y voir des troncs, des rochers, ou des ruines? On peut y mettre des animaux aquatiques (poissons, surtout)?
Citation :
Publié par Simkim
A ce rythme on va avoir des elfes pendant encore 10 pages. Personne n'a envie de voir autre chose ?
Toute l'équipe JoL NWN/NWN2 depuis Uther jusqu'à maintenant !
Citation :
Publié par Simkim
Personne n'a envie de voir autre chose ?
Y'a t il des représentations des Dieux et Déésses ou de leurs symboles? statue tableau, sur le bouclier? enfin des choses en rapport aux divinités
Alors la seul statue de Dieu c'est celle de Tyr (au centre du screen) ensuite y a des statue dite SF c'est la grande et les mains, puis des statue de noble (sur la gauche) , pui stout à droite de guerrier et de moine. (j'ai pas mis toutes les statues sur la screens)

http://img85.imageshack.us/img85/4774/stafr7.th.jpg
Pour Tyr effectivement y a la statue mais y a aussi une bannière :
http://www.zimagez.com/miniature/tyr.jpg
(j'ai mis un humain simplement pour comparer à échelle normale mais vu que les placeables sont modifiables...)

Pour les autres dieux je n'ai trouvé que ça :
http://www.zimagez.com/miniature/symboles.jpg


Bref, j'ai pas trouvé pour tous donc ils ont fait que ce dont ils avaient besoin (mini spoiler inside? ) il y en a sans doute d'autres tout de même (j'espère)
Pour l'instant cela fait 3 divinités bonnes Tyr, Ilmater et Lathandre.

Il doit bien y avoir une ou deux divinités mauvaises dans un coin de l'éditeur, quoique...

Et les dieux nains sont encore passés à la trappe, je suppose.
Merci pour les screens d'Elfes et d'Elfettes .

Comme certains, je les trouve bien faits mais froids, vraiment très froids. Je me demande si une fois en mouvement nous aurons une impression de fluidité et de souplesse dans les mouvements ou tout juste l'impression de manipuler une marionnette raide .
Citation :
Publié par Marnot
L'elfe noir est magnifique ! J'adore cette race


Les femelles pourraient couper l'appétit de n'importe quel mecs :x
Bof, deux trois coups de marteau de guerre, elles passent en anesthésie générale et tu vas déjeuner.
Oui, j'ai trouvé cela sympa, et pour ceux qui connaissent D&D 3.x et les illustrations de D&D 3.x, ils peuvent se rendre compte qu'Obsidian a pris le parti de tout modéliser en fonction de ces illustrations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés