[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Le site de Sestris est fermé définitivement. Si je me souviens bien il s'est fait hacké plrs fois... jusqu'a sa fermeture définitive.

Je vais surement faire un blog avec une bonne partie des screenshot que j'ai de l'époque d'aphrael, et aussi de photos IRL. A suivre... dès que j'ai le temps
Il manque trop de monde dans cette liste. Je vois mon ami Aramis de keyl mais suis même pas dans la liste c'est con lol...


Sa me manque de testé ma lorymienne sur le duke moi :/...

Ou rire de mon ex fiancé qui embrassais sa copine lesb.... lol :P

Tappé sans raison sur Mestoph pour qu'il me bute après 5 minutes après n'avoir plus de potions :// ;(...

Tuer la GR pour délivré mes compagnion DO et Ogrimarien... Mdr la fois ont n'a butté trop facile un GR ont c'est ramassé avec le personnage GR de Sharia Adams ont s'était planqué dans haut de SH a côté de la crypte. ^^

Enfin bon je vais retourné sur ma 1.60 en espérent revoir du monde...

Comme Mestoph, Arylyn,serena, aramis et d'autre.

_______________________________________________
Zake Kenor DO
Zake Mishra
Lester GLH ( Ggrand Legend d'Heschal) ( et non Garde de Lighthaven)
Citation :
Publié par Clot Le Saligo
Salut , j'espere que mes amis se souviennent de moi , j'étais tout seul et en fait , nan j'avais pas d'amis meme sur t4c. Mais j'aurais voulu moi aussi etre populaire.

Jvoulais juss savoir quess qui a de si bon a se remémorer des trucs comme shay le saligo et shania ? La pendaison c'est pas encore démodé , jetez vous dessus.

Yo a denisette sur tu passe par la , pis qq uns , mais pas trop .

et Fuck les nicois yooooooooooo

Zzzzzzzzz :D~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai retrouvé des trucs !

http://vinx.ifrance.com/shania/

https://archives.jeuxonline.info/forum-50.html

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/
Salut binxouille , et comme dirais l autre zzzzzhhhh
tu passe le coucou a olga ^^ voir toto si t'as des nouvelles


GO chez l'diabloooo



ps: miam il etait crade ce serveur , que de dépravations aussi bien sexuels que mental , qui a besoin de regarder des series américaines avec un jeu pareil.

[Modéré par Felinea Pwytt! :Modération de la partie du message plus que limite private joke ou non (?). ]


Yo Ao Le seul Itak qui s'entetait a vouloir faire le gentil mdr

Mais qui l'a fait rentré!!

Vinxette coucou chaton ^^
On se retrouve comme promis chez toi la semaine prochaine? Essaye de faire en sorte que Olga soit pas la, j'en ai marre de me cacher toute la nuit dans le placard avant de pouvoir profiter de toi

Aller avant de partir j'espère que vous avez tous vu OldBoy (le film) et si ce n'est pas fait courrez le louer ! Film de la décennie 2000 - 2010 !
Citation :
Publié par Clot Le Saligo
ps: miam il etait crade ce serveur , que de dépravations aussi bien sexuels que mental , qui a besoin de regarder des series américaines avec un jeu pareil.
+10000
oooooooooooohhhhhhhhhhhhh
Ca en fait du monde

La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue
La Titite Magicienne de Syl, faiseuse d'Arc en Ciel vous salue

Ca fait plaisir de voir que les potos et pototes sont pas morts dis donc

Je vous embrasse fort tous !!

mon adresse msn n'a pas changé hein : cypoune@hotmail.com

Archy !! Pour ce qui est des photos j'en ai encore plein un carton il suffirait que je les scans si tu veux

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
__________________
http://membres.lycos.fr/sestris/t4c/cypriss.jpg
Citation :
Publié par Clot Le Saligo
Quess t'as cru , jsuis la reine du bal . Tin un pote de shanya m'a modéré la et ma petite histoire sur les concéquences de celui ci sur les adolescents qu'il a tourmenté a disparu je suis triste.

Sur c'est un coup de Shania tfacon
Citation :
Publié par Indys / Donlirose
Toujours les vieilles habitudes apres autant de temps ca fait plaisir ^^

Un petit coucou par la de Sybiline Thean
Ohoh une ciboulette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés