[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Passage Eclair
Bonsoir les Bisounoursss,
comme Marine a réussi à m'attirer ici, je viens vous passer un petit coucou Ca fait plaisir de retrouver quelques personnes que l'on a connu et perdu de vue il y a déjà presque 4 ans. Et oui, le 15 Décembre 2002 est une date qui reste dans notre coeur (Enfin bon je suis sur que les 3/4 ont oublié :P)

Vive les Bisounoursss et que les Quiessiens reprennent leur due !!!

LPVR ! (Pour les connaisseurs)
Citation :
Publié par Petite Marine †
Moi je me rappel tres bien de toi Soulfly.

Notamment parce-que tu voulais une robe archimage bien rouge et que tu n'en trouvais pas. Alors tu floodais sur les canaux

Mais si je me souviens de toi, c'est aussi et surtout parce-que tu as failli être ma maman. Lol. Oui, tu a été la première à faire attention à moi. J'étais à LightHaven et j'arrivais depuis peu. Tu donnais des choses pour les nouveaux. J'avais ressenti une certaine sensibilité chez toi et on avait sympathisé RP parlant. Je me souviens que tu m'avais lavé avec ton sort d'eau. Même si tu étais fofolle / foufou, j'avais aussi constatée que tu avais beaucoup de sens de la famille et aussi beaucoup de coeur.

Mais je crois que tu manquais quand même de stabilité. Et puis nous n'avions pas les même horaires. Plus tard je découvrais Macy, qui m'adopta donc et devint la maman de Marine sur Quies.

Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis fiere de toi pour ton poste de rédacteur. Déjà à l'époque tu aimais beaucoup écrire, même si tu t'édais un peu de la touche F9 (répétition)

PS : est-ce que tu aurais des nouvelles de Luna et Balour Minagos ?

A propos de Quiessiens, hier j'ai été contacté par Elfe Orientale. Je vais essayer de la mener jusqu'ici nous faire un petit coucou
Merci ça me touche d'entendre ceci, il faut dire qu'à l'époque j'étais très jeune puisque la 4eme prophétie à été mon premier MMORPG. J'ai commencé à l'âge de 11 ans puis j'ai continué ma route à la fin des serveurs GOA. J'ai aujourd'hui 17 ans donc il y a une grosse différence et je sais me faire apprécier dans les jeux avec un autre comportement celui de la maturité. Pour corriger certaines pensées, je suis un garçon et Soulfly était une femme roleplay enfin c'est ce que j'ai essayé de faire croire Mon tag Rédacteur est arrivé par hasard à vrai dire, j'aime bien écrire mais j'ai plus été là pour aider un ami qui avait besoin d'aide, par la suite on m'a proposé d'être animateur que j'ai accepté puisque c'est dans mon caractère. Je me rappel bien à l'époque quand je jouais je voulais absolument écrire correctement avec un orthographe parfait, mais bon à 11 ans il est difficile d'écrire parfaitement. Aujourd'hui avec les forums et les jeux j'ai appris à écrire non pas parfaitement mais avec un minimum pour être compris. Si il y a bien une chose qui me fait plaisir avec vos messages, c'est de voir que vous vous souvenez de moi

Pour répondre à ta question, j'ai aucune nouvelle de ma famille Minagos ! J'ai une image que j'avais réalisé sur paint à l'époque pour immortaliser le moment. J'ai gardé des contacts avec Ange Orientale qui était une bonne amie à moi mais aujourd'hui je ne la vois plus et la vilaine à terminée sur Counter Strike.

A une prochaine fois ! Kalysthie.

http://img225.imageshack.us/img225/6726/familleminagospz1.jpg
Très bisounours encore moi
Le PVP façon T4C me semble tellement archaïque et limitée qu'il ne représente à mon gout plus du tout un challenge.

Question PVP les plus beau moment que j'ai vécu se trouve sur Ragnarok pour le RVR, WOW pour le 1vs1, et Guild War pour le PVP de guilde. Partant de là, je ne me vois pas retourner à la situation du PVP T4Céen avec tout ce qu'il a de dépassé (à mes yeux).

Non, pour moi T4C c'est le meilleur chatroom de tous les MMO. Désormais je n'irais sur un serveur officiel que pour le JDR. Et encore il faudra un projet sérieux fait par des gens capables de mettre en confiance.

Pour autant je souhaite un bon amusement à ceux qui seront de l'aventure et du challenge Abo.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mickeyl Hub
j'ai également fait partie de l'aventure Quies
je jouais un humain forcené qui ne voulait pas renaître
ça fait plaisir de revoir des noms connus......
Louis, ligures......


Ne pas renaître, quel bonheur !

Pour devenir un "vrai" humain, il fallait aller dire "non" à l'oracle et seulement entre humains, ce qui n'était pas simple...

Salut Mick ! Salut Louis !
Et une pensée pour nos fondateurs, Léa et Naoh

PS : Je ne joue plus à rien. J'ai testé Guild Wars cet été, c'est assommant d'anonymat.
__________________
Ligures dit "Le borgne" .)
Maître d'Armes de Quies et Paladin Licorne au chômage.
Etudie toute proposition.
Bibliothèque de Quies
On fait un gros gros bisou à notre belle Soulfly qui vient d'avoir son code. coeur9.gif

Je suis fière de toi. Plus que la conduite et tu pourras m'emmener partout en voiiituuuuuure miniauto.gif


Edite :
Citation :
Publié par Kawazaki
*Passage*

Salut tout le monde...

*Pars*
Salut maitre kawa
Merci ça me touche lol ! Je réalise pas encore que je l'ai c'est tellement chiant Je t'emmènerai ou tu veux du moment que tu payes la voiture hihi
Salut Caline

Moi je serais sur Abomination vu que je m'occupe du projet, j'invite les Bisounours a venir goûter aux joies de la boucherie!!

PS: Je suis connu sous le nom de Kilivan sur T4C maintenant
Citation :
Publié par Ligures.rip
Pour devenir un "vrai" humain, il fallait aller dire "non" à l'oracle et seulement entre humains, ce qui n'était pas simple...
... la seule fois où vous m'avez accompagné à l'Oracle j'ai dit oui Pfff ces humains qui font mal leur boulot alors

Ravi de revoir certaines têtes, des plus anciennes aux plus tardives sur le serveur

Le bonjour de la loutre !

(et un ptit +1 rien que pour embêter le Z tient )
Coucou tout le monde

Ca fait 4 ans que je n'ai pas posté ici. Je me souviens encore de pas mal de monde mais je ne sais pas si c'est réciproque

*se remémore des bons moments passés sur Quies*

Bouh ! j'aimerais tellement remonter dans le temps

J'ai perdu contact avec tout le monde.. :/ mais ça fait plaisir de voir qu'un Topic est consacré au serveur des bisounours

++
__________________
http://mangasweb.multimania.com/hydra5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés