[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Ah, et pour le petit flam nomenklaturesque, il n'y avait aucun modo d'Ys à l'IRL à ma connaissance
Tu m'as raté samedi ! Ainsi que tous les gars de mon alliance puisqu'on était groupé
Citation :
Publié par Franknfurter
Tu m'as raté samedi ! Ainsi que tous les gars de mon alliance puisqu'on était groupé
Ah pourtant on a utilisé une vieille ruse Sioux, la dispersion que tu crois qu'on est là et qu'on y est pas en se dispersant de façon tout à fait organisée pour pourrir un maximum de monde ...

Celà étant, y a tellement de monde qui m'est tombé sur le rable que je crois même pas me souvenir de la moitié ...

En plus, on me donnait des noms bizarres, les gens sont fous
Bon, ya trop de chose à lire pour moi, donc je vais peut être répéter.

Journée du samedi m'a donné l'impression d'être fait à l'improviste. A croire qu'ils n'étaient pas la vendredi.
A 10h voir 10h30 (je n'ai pas de montre donc au hasard), les hôtesses faisaient encore la queue avec nous et ils les appelaient. Une fois dedans les ordi n'étaient pas tous bien configuré.

Points fort, même s'il faisait chaud, c'était moins étouffant avec cette fois ci de bons endroit pour se reposer comparativement aux dernières années. Le salon était entièrement consacré au jeux vidéo, on n'a pas eu de vendeur de cartes dés manga ou maquettes donc un espace impec quand on s'intéresse aux jeux vidéo.

Gros point noir, DAOC Warehammer Ryzom étaient cote à cote, grosse bousculade pour rien surtout que ces mmo ont théoriquement de nombreux visiteurs. Ils auraient du disperser un peu car le fond du salon était presque vide.
GOA n'a fait qu'une petite présentation de leur de l'extension et n'a pas posé de question sur leur role/avenir/proposition de changement dans le jeux, ou alors je n'ai pas fait attention.
Warhamer a quand même eu un bon lancement prometteur.

Peu de mid/ys, 20e je dirais et difficile a trouver car pas tout le monde avais mis leur étiquettes voir on mis leur pseudo autres serveur.
Pour les autres ys, dsl, me concentrer sur mon as et les autres membres du royaume m'a bien rempli la journée.

Voili voilou, dsl si ca fait flood.
Citation :
Publié par Minax
il m'a tiré mon gobelet m'obligeant a me venger sur les carafes de rouge (prises avec Dayan qui a bu un verre et demi avant d'etre beurré)

Le restau le soir on etait 30000, des no rel des tenebres, des eden, des adc, des elda taluda des guests, on a miraculeusement trouvé un resto pour nous acceuillir, on devait etre facile 25.

De mon coté de la table on pourra noter : Arena qui a essayé 723 fois de draguer la copine de spn (sans succes bien sur), dayan et zipra qui ont parlé serieusement de daoc toute la soirée (dayan ayant de plus en plus de mal a suivre au fur et a mesure qu'il descendait son verre), spn qui nous explique que son frere (vieux kax :x) n'a pas pu venir car il a gerbé 6 fois en 30 km des le debut du trajet (allergique au tgv), la copine de spn (kikoo gizou) qui avait eu en guise de poulet royal un morceau de nonos avec un jeu de piste pour trouver les morceaux comestibles, Imperiale et Asham convives modeles qui ont parlé tranquillement de chose et d'autres, et Auf ben .... c'est Auf donc egal a lui-meme.

Sinon oui utopi tu sembles bien renseigné concernant l'after !

Le fameux after a constisté en glorieux combats a soul calibur 3, jeu auquel Arena a notemment pu nous demontrer sa supreme nullité , grands débats sur le jeu tres productifs, visite de youtube.com avec ses stars hautes en couleur et pour finir visionnage d'un dvd tellement nul que je vais en taire le nom.
J'ai raté tout ça

L'année prochaine, peut être !

J'aurais bien aimé revoir d'autres vieux amis d'Ys aussi, sûrement pour la prochaine aussi
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Ah pourtant on a utilisé une vieille ruse Sioux, la dispersion que tu crois qu'on est là et qu'on y est pas en se dispersant de façon tout à fait organisée pour pourrir un maximum de monde ...

Celà étant, y a tellement de monde qui m'est tombé sur le rable que je crois même pas me souvenir de la moitié ...

En plus, on me donnait des noms bizarres, les gens sont fous
Pourtans je l'est croisé pas mal de fois le Frank ^^

Mais apparemment très occupé

A quand une prochaine IRL voluspa que je mine dot tous ce pti monde ... ( j'ai train mon skill Métro dimanche soir on sait jamais )
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Nonobstant l'intérêt communautaire sur lequel je suis quand même en droit de m'interroger très chère saucisse, il y a un hs évident qui visiblement a l'aval de notre modération adorée.
Sinon quand tu dis certains tu penses à quelqu'un en particulier ?

Krodon/Mid/Ys
L'aigri attitude te va comme un gant Krodon surtout ne change pas , ce sera toujours un plaisir de te lire .
Salut,

Déja les dates ils pourraient eviter de faire le festival en même temps que le salon de l'auto ainsi ils pourraient trouver des espaces plus grands et sur Paris .(remarque souvant entendu dans l'immense file d'attente).

Nous sommes allés le samedi au festival , déja 1h/1h30 d'attente heureusement pour nous que le soleil brillait sinon bonjour la crève , deux caissiers seulement pour les entrées et encore a cour de monnaie.

Une fois dans la salle des sardines auraient eu plus de place et on sait maintenant ce que pourrait ressentir une viande cuite à l'etouffée grace au manque de ventilation de la salle mais cela etait peut etre voulu pour que le public achete un max dans leur coin buvette restauration où apparement les prix étaient comme la température du festival.

En ce qui concerne le stand GOA (c'est le coin ou il faisait le plus chaud) , nous sommes arrivés au moment de la présentation de Warhammer .

Pour moi Warhammer ressemble beaucoup a WoW et du coté graphique moins bien que wow.

La présentation du prochain add-on de DAOC le labyrinthe du minotaure en version powerpoint beaucoup de textes et peut d'image ou video ( le trainer apparement n'etait pas visible sur le grand ecran du stand.

Une information pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire pour payer leur abonnement , qui demande à quelqu'un de bien vouloir utilisé sa carte pour payer (contre remboursement en monnaie) GOA devrait sortir sous peu des carte prépayés (comme il en existe pour WOW ) qui est une bonne idée.

Un membre du staff GOA m'a certifié que Mythic etait aussi bien à l'écoute des joueurs européens qu'américains et pas seulement qu'a ces derniers.Il m'a dit aussi que Mythic ne laissait pas tomber DAOC pour Warhammer se sont deux équipes différentes .
Citation :
Publié par Carolo
La présentation du prochain add-on de DAOC le labyrinthe du minotaure en version powerpoint beaucoup de textes et peut d'image ou video ( le trainer apparement n'etait pas visible sur le grand ecran du stand.
Je ne peux rien tirer de correct de ma vidéo, contrats blanc/noir... mais la partie présentation était moyennement filmé avec du son mieux géré que la dernière fois.

Cependant comme je compte sur goa pour mettre leur texte et dessins sur daoc-europe par exemple. Comme ils n'ont rien fait d'autre que la lecture sans détails supplémentaires, ce serait sympa de leur part de faire au moins ca. Je peux peut être faire une sorte de petite diaporama sonore, mais ca va faire perte de temps.
Citation :
Publié par Minax
spn qui nous explique que son frere (vieux kax :x) n'a pas pu venir car il a gerbé 6 fois en 30 km des le debut du trajet (allergique au tgv.
Oué, prochaine fois je penserais a l'avion
Je suis resté plus longtemps dans la queue qu'au salon lui même :/

J'ai croisé vit'euf Edenae,Telia,Arnot, pas mal de mid (rejoints plus tard dans la soirée) et cassos car trop chaud et quizz de mayrde.
Sinon la suite fut très sympa, bar avec les quelques Ténèbres qui sont montés (Leelune manquait), Vif, Loe, Eltha, ensuite resteau foutoir avec du Eden, Elda, Ancien adc de carnac avec qui je regrette de pas avoir pu parler plus, NR, Asham, et d'autres, ensuite suite à la lourde perte de Kayanos, beaucoup sont partis, les survivants ont pop chez Aripha le hardos ( ), et bar avec énormément de mid que j'ai pas pu saluer. (AB/BO, bizou ayako, ça fait au moins 2 jaunes fashionys que je connais sur DAoC xD, Tempest, Seyou, Hirgrlilllll Grill machin)

Week end sympatoche =)
Citation :
Publié par Insipid~
Je suis resté plus longtemps dans la queue qu'au salon lui même :/

J'ai croisé vit'euf Edenae,Telia,Arnot, pas mal de mid (rejoints plus tard dans la soirée) et cassos car trop chaud et quizz de mayrde.
Sinon la suite fut très sympa, bar avec les quelques Ténèbres qui sont montés (Leelune manquait), Vif, Loe, Eltha, ensuite resteau foutoir avec du Eden, Elda, Ancien adc de carnac avec qui je regrette de pas avoir pu parler plus, NR, Asham, et d'autres, ensuite suite à la lourde perte de Kayanos, beaucoup sont partis, les survivants ont pop chez Aripha le hardos ( ), et bar avec énormément de mid que j'ai pas pu saluer. (AB/BO, bizou ayako, ça fait au moins 2 jaunes fashionys que je connais sur DAoC xD, Tempest, Seyou, Hirgrlilllll Grill machin)

Week end sympatoche =)
On me souffle dans l'oreillette que sur le trajet du fdj , tu as découvert une nouvelle passion : foutre des coups de boule sur les portes de métro . Tu confirmes ?
je regrette de ne pas être venu foutre le bordel comme l'année dernière
Citation :
Publié par Spnz
C'étais sympa j'ai vu pas mal de monde ! ( je vais pas tous les cité ! )

J'ai cherché Colsk mais pas trouvé

Lixe et Kayanos se sont fait battre au Quizz , normal ils sont mauvais.

Ils faisaient trop chaud la dedans , ptet dans quelques année ils feront un truc plus grand vue le monde à chaque fois...

ps: dommage y'avait pas combal ....
pk tu voulais me frappé irl ?
Citation :
Publié par Patchenga
On me souffle dans l'oreillette que sur le trajet du fdj , tu as découvert une nouvelle passion : foutre des coups de boule sur les portes de métro . Tu confirmes ?
je regrette de ne pas être venu foutre le bordel comme l'année dernière
Non c'est faux, QUI AS DIT ça? Sincèrement je vois pas : (

Peut être Slashpaf, ça collerait bien à son pseudo.
Citation :
Publié par Minax
dayan et zipra qui ont parlé serieusement de daoc toute la soirée (dayan ayant de plus en plus de mal a suivre au fur et a mesure qu'il descendait son verre)
j aurai bien voulu voir ca
Citation :
Publié par Insipid~
les survivants ont pop chez Aripha le hardos ( )
Mdr je l'avais raté celle-là !
Enfin ça va encore, tu vaux mieux que les mecs qui ont découvert le trenchcoat avec Matrix

@Patch : alors oui je t'aurai bien croisé cette année
Au moins rien que pour le plaisir de te voir te balader sur un scoot 2 fois plus petit que toi ispice de géant
Ou encore pour te faire gravir ton degré d'alcoolémie pour te remercier des kilomètres de dénivelé que tu me faisais monter tous les jours (tibétain > montagne !)
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Par ceux qui se la racontent que dérriere le pc ©Zamal
g t venu o dernier mdj , le fdj javai un tournoi de poker amplement + important ke voir ta gueule de péon arnot dsl mais bon je serais venu sinon , et personne m'aurait frappé , meme pa gorgohot ki y été . A chaque fois je dois me faire frappé , enfin o dernier mdj on m'a + sucé ke frappé
Citation :
Publié par combzzzz
g t venu o dernier mdj , le fdj javai un tournoi de poker amplement + important ke voir ta gueule de péon arnot dsl mais bon je serais venu sinon , et personne m'aurait frappé , meme pa gorgohot ki y été . A chaque fois je dois me faire frappé , enfin o dernier mdj on m'a + sucé ke frappé
ha bah oui tout le monde le sait tu es un dieu incarné intouchable qu'on suce à chaque fois qu'on le voit tellement on est illuminé par ta splendeur IRL quasi inexistante

PS : tu t'es epillé les sourcil ? parce faire le petit frere d'emmanuel chain c'est pas top
Citation :
Publié par combzzzz
g t venu o dernier mdj , le fdj javai un tournoi de poker amplement + important ke voir ta gueule de péon arnot dsl mais bon je serais venu sinon , et personne m'aurait frappé , meme pa gorgohot ki y été . A chaque fois je dois me faire frappé , enfin o dernier mdj on m'a + sucé ke frappé
la prochaine, prend de la CC avant de vnir, car les gens 2 de tensions qui te sorte un mot / 15sec, c'est relou !
Enfin j'était avec Bab ect, on avait bien rigoler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés