Héros / Héroïne
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C'est la taille XXS chez les ricains on à de la chance que ce soit pas la XL
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09/10/2006, 18h11 |
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Tete et corp du modele feminin
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Héros / Héroïne
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Ils font pas gays les hommes de FF. Et puis ça change des gros bourrains.
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09/10/2006, 19h36 |
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Citation :
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09/10/2006, 20h53 |
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In the Shadow... |
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Devenu sans objet.
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09/10/2006, 21h11 |
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Héros / Héroïne
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Lol j'imagine mal Barret en Trav
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09/10/2006, 23h26 |
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Mais euuuh !
ça me deg de voir le screen d'Oblivion, j'aimerais bien que les cheveux sous NWN2 soient aussi beaux :/ ça donne tout de suite une meilleure impression... |
10/10/2006, 13h06 |
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Ecoute je ne voudrais pas te contredire sur les canons de beauté au moyen âge, mes personellement, les dames des enluminures, et des tapisseries sont plutôt pas trop en chair justement, du genre svelte et élancées, allant du très mince, plutôt mince encore, mais avec des formes sans aller jusqu'au épaules carrées et la popotain trop imposant.
Dans l'optique fragile et blanche il y a de quoi décliner quand même. Même à la renaissance, ça ne grossit pas vraiment plus. Plus les femmes sont jeunes plus elles sont minces. http://www.irht.cnrs.fr/actualites/I...ntilly0303.jpg http://www.geocities.com/daniellla.geo/alienor2.gif http://toisondor.byu.edu/dscriptoriu...pg/jdj-010.jpg http://www.fll.vt.edu/Johnson/330503/femmecriture.jpg http://images-eu.amazon.com/images/P...1.MZZZZZZZ.jpg http://www.abm-enterprises.net/artga...irth_venus.jpg Déjà dans NWN1, je me souviens que les elfettes étaient relativement laides (têtes et coupes de base). Ca allait pour les humaines. Les corps c'était soit du ultra mince qui se brise sous uen armure (comme je le disais, cou, anche poignet surfins), soit la Ghorgha avec des épaules de camionneurs + nageuse + Ent Mais c'est vrai que ça ne passait pas esthetiquement pour moi sans avoir un perso "costaud". Mais on peut allier les deux, permettre le choix. Puis tout le monde ne porte pas d'armure, et des femmes peuvent être en chair sans pour autant avoir des épaules carrés et des visages anguleux (et non ne me parlez pas de modélisation on sait faire des visages plus ronds). Je maintiens que dans guild wars, même si on est dans le stylisé, on a de belles femmes, et NON, ce n'est pas une question de ressources ou autres. Sinon Oblivion serait en tout point plus beau que Guild wars (qui lui est multi). Ce n'est qu'un exemple bien sûr mais on pioche ses exemples dans l'actualité. Le serveur gère des calculs, pas le rendu graphique de personnages. Sinon nous n'aurions pas besoin d'installer les jeux, puisque le "serveur" ferait tout. Dans NWN 1, les humaines ne prenaient pas plus de mémoire que les elfes, et pourtant les visages étaient plus agréables. Un peu dommage pour les elfes. Ce n'est pas du tout uen question de puissance, ça sert à rien de faire des tartines pour dire des choses inexactes. C'est le PC du joueurs qui gère la qualité graphique, et ça ne prend pas plus de place de faire du beau, puisque des jeux plus anciens y parviennent. |
10/10/2006, 16h53 |
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