Demande d'une cle pour tester

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis belge, 26 ans et je cherche un personne qui pourrait me filer une cle pour tester pendant 1 mois, j ai un peu joue a Planetside et sinon je joue beaucoup a Red Orchestra
Merci d avance
tu nas pas besoin de clé pour tester une offre de 15 j est valable jusqu a la fin de l année


que tu peux Voir ici


ou encore une offre de 1 mois par un autre site
MMORPG


en général il te demande quand même tes coordonnées bancaires mais tu ne risque rien il suffit juste de clicker sur unsubscribe si cela ne te plait pas.

je te conseille d'essayer le jeu avec d autres francophones pour te guider que tu trouvera en jeu sur le canal 42 ou 63

tu trouveras aussi tout un tas de guide en page d acceuil du situ , lecture vivement conseillées
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Publié par kreatchek
te donner un accès au jeu implique que tu aurais accès au compte du joueur, y compris son numero de CB .

Lol tu en as pas et tu demande que l'on t en donne un........
? Il demande une clé, pas un compte ?

Quoi qu'il en soit si tu n'as pas de carte de crédit ça va être difficile de faire un trial... Essaye quand même les liens que Soloje t'a donné, des fois que tes coordonnées bancaires ne soient pas nécessaires...
Citation :
Publié par Fernet
On ne peux plus payer le jeu par chèque ?
Sais pas mais on peut payer par virement bancaire (pas de risque de se faire débiter sans le vouloir).
je dois être parano . comment tu lui donne ta clé pour qu'il puisse jouer ?

La clé seule ne sert à rien. ( à part si tu perd ton login,ton mot de passe et que tu change de mail).
Il lui faut ton login et ton mon de passe, pour utiliser ta clé.
elle est lié à ton compte donc à ta CB.
Oui c'est toujours le même problème en fait, ce n'est pas la première fois que quelqu'un fait ce genre de demande ici et je crois qu'aucune n'a été satisfaite. Faut comprendre étant donné les risques que cela comporte.

Par contre il me semble qu'il existe un site qui génère des numéro de CB bidons pour justement permettre à des joueurs n'ayant pas de carte de bénéficier de ce genre de promotions. Cela dit je n'en sait pas plus ni ne sait si c'est légal.
Bonne idée Skurcey, en 3 mois tu auras le temps d'explorer pas mal le jeu

Sinon effectivement il n'y a plus de clés de parrainage disponibles depuis un certain temps, elles ont été assez rapidement liquidées.
Bon étant un grand fan de medal of honor et de Day of Defeat en multi pourquoi pas tester ça ^^ surtout a grande échelle ça doit etre chouette.

Parcontre je connais rien du tout (me suis pas encore informé) il est en FR et tout et tout ? ^^
Citation :
Publié par ZanteTsu
Bon étant un grand fan de medal of honor et de Day of Defeat en multi pourquoi pas tester ça ^^ surtout a grande échelle ça doit etre chouette.

Parcontre je connais rien du tout (me suis pas encore informé) il est en FR et tout et tout ? ^^

Et surtout pas de cfg customisable à la DOD ( hein 50-75% de gens avec hax et autres sur dod )
En MMORTS je n'ai teste que PlanetSide, bien equilibré mais un peu lourd au niveau de dommage, trop "arcade". J ai beaucoup joué a DOD et le 50-70% de hack est il me semble un brin eleve, non ?

J'ai vraiment ete decu par DOD source , ca m a carrement donné envie de jouer a counterstrike:s lol
Citation :
Publié par Skurcey
En MMORTS je n'ai teste que PlanetSide, bien equilibré mais un peu lourd au niveau de dommage, trop "arcade". J ai beaucoup joué a DOD et le 50-70% de hack est il me semble un brin eleve, non ?

J'ai vraiment ete decu par DOD source , ca m a carrement donné envie de jouer a counterstrike:s lol
Non c'est pas un brin élevé mais c'est pas le forum pour en débattre.... Par contre Battleground Europe niveau dommage en infanterie y a pas trop de soucis! Généralement 1-2 balles suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés