comment avoir une monture

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu pourras toujours racheter les vieilles dindes des autres joueurs. Mais il est vrai que les daiv ont rajouté surtout du contenu pour ceux qui s'ennuyaient. A plus petits niveaux, il y a énormément de trucs à faire.
xDD abusay !

J'ai attendu cette MAJ depuis longtemps, et on me dit quoi aujourd'hui ? Qu'il faut être HL pour pouvoir monté sur ces fichu bestioces ?

désolé mais j'suis trop déçu de cette MAJ, comme dit plus haut, on se voyait déjà sur la drago, mais non, ont préféré nous faire faire des truc de déglinguo plutot que nous offrir une belle MAJ.

Merci les devs
Bah je vois pas ce qui t'empêche de monter dessus a bas level, y a pas de pré-requis ...
bien sur que les premières ce sont des Hl qui vont les avoir mais ensuite ça va se démocratiser
Mais quelle bande de nases, ça veut toujours tout tout de suite...

Ca se plaint déjà alors que ça sait encore pas grand chose.

Allez jouer sur votre console avec les cheats là vous serez roxxor au level 1...
chui super déçu moi qui voyait le jeu évolué vers un nouveau truc la franchement c'est super décevant faudrait qui arrête de booster le jeu pour jiva(par la je ve dire une importante population de HL)
chui lvl 50 sur raval a part entré dans un group de HL qui y va les dindes ses mort on se demande parfois ou va l'abonnement les montures on les attends depuis 6 mois ya de l'abus les guildalogemme n'importe quelle lvl pouvais la droper

+1 merci les Devs du lvl 40 a 65 ya aussi des joueurs
C'est sûr... les HL on besoin de sous ils ce baladent tous avec quasiment 1m5/2m de kamas sur eux...

Je trouve que la MAJ est hard,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Droppé 50 fleures/feuilles + une clée, pour pouvoir entré dans ce donjon, alors si vous perdez... j'vous racontent pas le dég' total.


Sur ce, c'est malheureux à dire mais,
ça craint.
La voila la grande maj annoncé les montures pour favoriser les joueurs qui jouent pas souvent.... Remarque ils ont ptete multiplier par 10 les level des koala sans faire expre....
Ouai, les devs (ons dirait) font POUR JIVA,donc pour les hl, on voulait un truc des montures facile d'accecibilité, avec des combat de tout lvl, et ons se retrouve avec un truc de hl et (apars sur jiva et djaul) celui qui a une monture est consideré 'comme un dieux'
Vraiment decu, pour une extension qui se faisait attendre encore plus que noel (lol), je suis vraiment DECU!
Citation :
Publié par Penlagoon/-Stix-
A part en étant 8 lvl 90 a 100 fait les toi les koalaks ><
Mdr un feca solo s'en solotte plein , je parle en connaissant les choses ... et j'ai meme drop des feuilles solo ...
erf trop decu moi aussi j'aurais jamais de dragodinde a part en les achetant

reste plus qua attendre que les HL les vendent ou que il s'accouplent et qu'il vendent les oeuf
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Mdr un feca solo s'en solotte plein , je parle en connaissant les choses ... et j'ai meme drop des feuilles solo ...
Le niveau du féca ? hum est le tiens ?
citation Ifym:Mais quelle bande de nases[merci de la part des posteurs], ça veut toujours tout tout de suite...[c'est vrai 6 mois tssss une passade]

Ca se plaint déjà alors que ça sait encore pas grand chose.[XD justement la est bien le problème]

Allez jouer sur votre console avec les cheats là vous serez roxxor au level 1...[le problème c'est que nous ne sommes pas lvl 1 mais bien de 50 a 70]

heureusement qu'il ya des joueurs pour nos remettre a notre place on est tellement con
--------------------------------------------------------------
je n'ose imaginer les serveurs du genre sumens ou rosal qui peuvent toujour courir pour un partage des dragodindes encore un truc pour que les HL nous regarde de haut en se faisan encore plus de fric STOP A LA DICTATURE DES HL DOFUS POUR TOUS!!!!!!
Arrêtez le spoil non masqué. Pensez aux autres un peu.

Alors quelques rectifications :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Oui pour dropper il faut être relativement fort mais pas forcement besoin d'être 8 lvl 100.
- Pour avoir le sort il faut une clé de donjon et 50 fleurs/feuilles de kalyptus et non de Koalak
- Après celui qui a une monture n'est pas obligatoire lvl 200 vu que lvl 1 ça suffit. si vous n'avez pas les moyens d'aller la chercher, allez bosser pour en acheter une quand il y en aura en vente.


Bon courage pour les joueurs des nouveaux serveurs ...
Non mais sérieux,1heure après la maj.....
Faites des groupes au lieu de venir pleurer sur les forums,un groupe de 8 joueurs lvl 50/70 se fait largement un groupe pour drop et peut être même le donjon avec de l'organisation.
Mais voila,vous voulez tout et si possible sans vous faire c.....et tout ça en 10minutes.
C'est avant tout une histoire de guilde plus que de THL, bien souvent les guilde avec des levels moyen sauront s'organiser, tandis que les guilde de THL vont tte vouloir avoir le sort....

Le drop se fait trés bien à 8 lvl moyen... 3h que la MAJ est là et vous venez pleurer de pas encore avoir de monture...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés