La liste des sorts enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec un peu de retard par rapport au planning prévu par l'équipe de DDO-jol que vous pouvez consulter la totalité des sorts disponibles en jeu.

Rendez vous sur la page des sorts !

--

L'ensemble des sorts disponibles en jeu sont maintenant sur le site par le biais de cette page, si vous voyez des erreurs ou si vous avez des informations complémentaires (en effet vu que nous n'avons pas accès à toutes les informations ils manque quelques données - écoles de certains sorts ou temps de rechargement) n'hésitez pas à les indiquer (sur le forum ou par messages privés).
Il manque les sorts de magicien de niveau 4 & 5, j'ai l'impression.

edit : je crois qu'il manque aussi le sort rayon brulant dans les sorts de niveau 2 de ces memes magiciens

edit² : bon boulot, cela dit, c'est très pratique, nottamment pour les ecoles
Petite précision concernant les sort de magicien 4 et 5 :

Les sorts de magicien et d'ensorceleur sont identiques. Les sorts d'ensorceleur 4 et 5 ont été mis en ligne, pour les sorts de magicien, Dral, notre webmaster adoré doit faire une copie des sorts vers la page du magicien (et oui les rédacteurs - même "en chef"- sont parfois feignants )

Dral m'a promis que se sera fait dans la journée.

Citation :
edit : je crois qu'il manque aussi le sort rayon brulant dans les sorts de niveau 2 de ces memes magiciens
Tu as tout à fait raison l'erreur sera corrigé dans la soirée
Heu... Je ne savais pas que les sorts étaient identiques... Mais dans ce cas il manque aussi "Mur de feu" dans les sorts de niveau 4

Vous avez quelquechose contre les magos feu, avouez-le!



edit : j'essaierai de penser à t'envoyer ca quand je serai chez moi... Mais si quelqu'un se devoue avant, ca m'arrange
Citation :
Publié par Barnaby
Heu... Je ne savais pas que les sorts étaient identiques... Mais dans ce cas il manque aussi "Mur de feu" dans les sorts de niveau 4

Vous avez quelquechose contre les magos feu, avouez-le!

Là c'est pas vraiment ma faute. le site ddo.com ne fait pas mention de ce sort : la page des sorts niveau 4 des magicien

Donc si tu as le nom anglais (qui devrait être Fire shield d'après les site sur DDO anglophone) ou même la description complète, je suis preneur (par mp). Il existe aussi un autre sort ayant les mêmes effets se basant sur la glace a priori.

En tout cas merci à toi de remonter ce genre d'information
Citation :
Publié par shiver
par contre sourdité niveau 2 et mur de terre niveau 3 jamais vu ces 2 sorts
Correction faite !
Bizarre d'ailleurs, je me demande où j'avais trouvé les informations ...
lol pendant un moment, j'ai crus que c'était les sorts niveau 6 qui étaient disponibles.

GG pour le site sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés