Je suis pas du tout d'accord non plus un sauvage 2H fera tjs bcp plus mal qu'un zerk même en étant bas rang.
De plus je trouve pas spécialement que le 10 dext sur l'arme épique soit un trés gros nerf la force est trés facile a capée et je cap tjs ma dext sur une sc sauvage même en deux mains c'est super important d'esquivé un maximun je trouve vu que la classe est vouée au pve voir au solo mais la encore faut être trés motivé.
Pour parler du upp du sauvage je pense qu'ils devraient revoir plusieur chose :
- remettre le taunt a son origine, c'est complétement abérent d'avoir un truc aussi useless il suffirait d'un timer de 20 sec voir 30 sec pour changer bcp de chose pour le joueur mais pas trop pour les enemies et de plus j'aimerai le nom d'une autre classe tank qui ne peut pas interrupt a distance a part c'est sur les tanks lourd, a mais c'est vrai le sauvage est en tank lourd .... en clouter avec un WS d'hybride .
-revoir le timer des selfs qui pour moi devrais être remis aussi comme avant ( quand on voit le séides avec 1 min de self ... oui je sais c'est pas pareil mais apres avoir monter un seide j'ai retrouver bcp de lien avec le sauvage bizarement ...)
-Banelord je suis pas pour parce que ça veux dire tuer le zerk.
-des selfs de resit magique dans le même style que le Séide
-Charge oui déja il aurait du l'avoir a la place de la valky et encore un tjs en référence au seide.
Voila c'est des idées qui me parraisse pas trop abusive rien qu'une seule serait déja un grand pas pour le sauvage qui n'est plus qu'un pve bot ...
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