Toolset Repoussé de 9 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brinbrin
hum, visiblement le jeu serait encore repoussé... Sorti prévu le 31 octobre maintenant.
News Inpact Virtuel
C'ets la date de sortie US depuis que la sortie du toolset a été repoussée, pour info la date de sortie européenne est le 3 novembre.

Il n'a donc pas encore été repoussé.
le Toolset telechargeable par ceux qui ont fait une precommande ne necessitant aucun code ni clef d'activation (dixit obsidian, le code fournit ne sert que pour le telechargement, et devient inutile ensuite pour l'installation), qui va se faire un plaisir de mettre les 2.5 Giga de ce programme en libre "telechargement" le premier en attendant qu'obsidian le rende "disponible au public" plus tard.. ?


si par hasard, un lien arrivait dans mes MP, je veux bien griller un peu mes quotas de download pour tester cela..
Citation :
Publié par Le grognon
le Toolset telechargeable par ceux qui ont fait une precommande ne necessitant aucun code ni clef d'activation (dixit obsidian, le code fournit ne sert que pour le telechargement, et devient inutile ensuite pour l'installation), qui va se faire un plaisir de mettre les 2.5 Giga de ce programme en libre "telechargement" le premier en attendant qu'obsidian le rende "disponible au public" plus tard.. ?


si par hasard, un lien arrivait dans mes MP, je veux bien griller un peu mes quotas de download pour tester cela..

*les boules*

Je me suis déplacer en france (j'habite en suisse) pour acheter 3 boites de précommandes qui ne serve à rien.

J'arrive même pas à être fâcher ,tellement je suis saouler....
Citation :
Publié par Redsun1
*les boules*

Je me suis déplacer en france (j'habite en suisse) pour acheter 3 boites de précommandes qui ne serve à rien.

J'arrive même pas à être fâcher ,tellement je suis saouler....
Oui toi c'est ça qui te saoule et moi c'est le fait d'avoir sortie la CB, effectué une pré-commande 2 mois à l'avance sur internet et de NE PAS AVOIR DROIT au download du toolset. Puis il y a ceux qui sont saoulé d'avoir du attendre pour rien après un compteur... en définitive atari saoule, ça je crois que c'est clair et depuis le début (j'ai encore dans la tête leur premier screen shot diffusé par leur bureau en France) qui avaient du bien faire rire (jaune) Obsidian. Je commence à comprendre pourquoi une société comme Bioware souhaite prendre en charge dans l'avenir à la fois la conception et la diffusion de leur propre jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés