Suikoden V.

Répondre
Partager Rechercher
Je le veux !

Mais les magasins ne semblent pas decidés a me le refiler.

Virgin m'a renvoyé bouler " non on l'a pas il a pas de date de sortie de prevue, et si notre ordinateur le emt pas c'est qu'il est pas en vente"

Le BHV non plus "Suikoquoi?"
Je vais aller faire mon Guerrier a la fnac des halles ce midi, pi a micromania aussi, et si ils l'on pas, je les egorge XD
Citation :
Publié par Hedrick
Je le veux !

Mais les magasins ne semblent pas decidés a me le refiler.

Virgin m'a renvoyé bouler " non on l'a pas il a pas de date de sortie de prevue, et si notre ordinateur le emt pas c'est qu'il est pas en vente"

Le BHV non plus "Suikoquoi?"
Je vais aller faire mon Guerrier a la fnac des halles ce midi, pi a micromania aussi, et si ils l'on pas, je les egorge XD
Même à la Fnac ils ne savaient même pas ce que c'était comme jeu.
Citation :
Publié par Hedrick
Je le veux !

Mais les magasins ne semblent pas decidés a me le refiler.
Mais pourquoi ne pas le commander sur internet ? Les tarifs sont intéressants, et les fraudes sur les sites sérieux inexistantes.
Pourquoi? parce que j'aime pas la poste

Plus serieusement, j'aime aller dans le magasin arriver devant la boite, la prendre dans mes petite menottes febriles, regarder la boite, regarder derriere et aller a la caisse, j'adore ce moment lorsque que j'achete un jeu, ca a toujours eté comme ca, surtout avec le peu que j'en achete
Citation :
Publié par Utas
Juste un up pour dire , Woaw . . .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous retrouvons enfin les vrai scénario des Suikoden, j'avais la larme a l'oeuil avec toute les scene qui suivent la guerre pour 'kidnapée' la reine !
Vrai que cette scène est bien sympa. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre là je trime, je suis paumé dans la forêt pour aller aux ruines ouest pas longtemps après... je tourne en rond.
je reviens de la fnac des Halles ou ils en avaient tout plein
du coup je peux crier avec joie, JE L'AI ^^

en tout cas Virgin des Grand boulevard, c'est bien des MEGA loosers
Citation :
Publié par Gwamal
Vrai que cette scène est bien sympa. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre là je trime, je suis paumé dans la forêt pour aller aux ruines ouest pas longtemps après... je tourne en rond.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'y suis pas encore, j'y serais sans doute cette nuit, enfin je doit encore faire le tour des villes pour voir si il n'y a rien à recruter. =) (84/108 ).
Et si tu parle de la foret pour aller a Luna, à mon avis il faut Takamu, non ?
Pour la scene, oui je m'attendais bien à ce que Georg tue Ashtat et Ferid, c'était très clair dés le debut du jeu, mais de là à ce que ce soit la reine elle même qui tue Farid :x , et puis Lyon ; ;
Citation :
Publié par Gwamal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre là je trime, je suis paumé dans la forêt pour aller aux ruines ouest pas longtemps après... je tourne en rond.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est l'espèce de forêt hors carte avec les persos en taille normale, faut malheureusement aller un peu dans tous les sens (avec monstres aléatoires fréquents) parce que c'est pas très clair et le chemin n'est pas bien défini...
J'ai une question très con...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle se trouve où la salle de bain dans notre chateau ? Là j'en suis juste après la bataille où on le délivre des pas beaux !


Dans le QG, la deuxième tour où les différentes factions ont leurs chambres.

Edit pour en dessous : Non pas du tout, tu peux y aller sans hésiter.
Citation :
Publié par -Sora
J'hésite à l'acheter car je n'ai joué à aucun Suikoden... est ce que c'est handicapant?
Non, tu rateras peut-être quelques allusions aux autres opus, mais rien de foncièrement vital (au pire, à la fin, regarde des forums du jeu ou des FAQ sur les clins d'oeil, et voilà)
Tous les suikoden sont indépendants, même si le 2 est assez lié au premier.
J'en suis encore au début (8 heures de jeu) mais j'aime beaucoup le scénario et les dialogues, très dense, avec des intrigues politiques et de nombreux personnages. Les dialogues sont soignés et le ton assez adulte, malgré quelques pointes comiques, c'est vraiment cool parce que j'ai passé l'âge des RPG gnangnan à l'eau de rose.

Je regrette par contre les animations en combat bien pouraves, mais bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai plusieurs questions sans réponses à l'heure actuelle.

- Où trouve t'on des graines pour planter dans son chateaux ?
- Où trouve t'on des poissons d'élevage pour la petite dans le chateaux ?
- Où trouve t'on plus de statue ?
- Où place ton les tableau, pot, bonzaï ? (Je pensait dans le bain comme pour les autre suikoden, mais je n'ai pas d'option pour).
Citation :
Publié par Utas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai plusieurs questions sans réponses à l'heure actuelle.

- Où trouve t'on des graines pour planter dans son chateaux ?
- Où trouve t'on des poissons d'élevage pour la petite dans le chateaux ?
- Où trouve t'on plus de statue ?
- Où place ton les tableau, pot, bonzaï ? (Je pensait dans le bain comme pour les autre suikoden, mais je n'ai pas d'option pour).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Je sais que j'en ai quelques unes, mais je sais pas d'où je les sors... désolé. Mais je suppose que ça se loote.
- Je cherche aussi...
- Des statues j'en ai quantité depuis la Twiligh Forest, j'en trouve beaucoup dans les forts lorsque je tue les gardes après la bataille.
- Dans la chambre du héros à priori, pas vu d'autre lieu.
Citation :
Publié par Gwamal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Je sais que j'en ai quelques unes, mais je sais pas d'où je les sors... désolé. Mais je suppose que ça se loote.
- Je cherche aussi...
- Des statues j'en ai quantité depuis la Twiligh Forest, j'en trouve beaucoup dans les forts lorsque je tue les gardes après la bataille.
- Dans la chambre du héros à priori, pas vu d'autre lieu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'ai tentée la peche encore et encore, mais rien pour les poissons d'elevage, par contre, après le troisième expend, tu peut trouvé des pot d'or, qui valent 50,000 .

Les questions ci-dessus sont toujours d'actualité donc, et j'en ajoute une à ceux qui on terminer le jeu.

Je viens d'avoir Shoon qui me fait 108/108 , donc je suis 'liberée' du coté étoiles, là nous allons donc entrer dans stormfist.
Question : Ece que j'aurais encore le choix par la suite, de faire des truc anexe ?
Je veux dire, ece qu'il y auras un moment, où je pourrais aller farm, level up, play with game, avant la battaille finale ? Où c'est trop tard ?
Que 4h de jeu pour l'instant, mais je regrette aussi le peu de combats pour l'instant Mais ça devrait bientôt se lancer. En tout cas ça fait plaisir de retrouver certains thèmes musicaux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya pas Pesmerga
Citation :
Publié par Utas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'ai tentée la peche encore et encore, mais rien pour les poissons d'elevage, par contre, après le troisième expend, tu peut trouvé des pot d'or, qui valent 50,000 .

Les questions ci-dessus sont toujours d'actualité donc, et j'en ajoute une à ceux qui on terminer le jeu.

Je viens d'avoir Shoon qui me fait 108/108 , donc je suis 'liberée' du coté étoiles, là nous allons donc entrer dans stormfist.
Question : Ece que j'aurais encore le choix par la suite, de faire des truc anexe ?
Je veux dire, ece qu'il y auras un moment, où je pourrais aller farm, level up, play with game, avant la battaille finale ? Où c'est trop tard ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi les 108 j'suis loin de les avoir... je suis à peine à 83, et je viens aussi d'avoir Shoon. Donc pour la suite, je peux pas te dire... tu sauras sans doute avant moi.

Là je tourne pour trouver de nouveaux persos. (et j'crois que j'ai miss le detective et sa bande )
Citation :
Publié par Ashley
Que 4h de jeu pour l'instant, mais je regrette aussi le peu de combats pour l'instant Mais ça devrait bientôt se lancer. En tout cas ça fait plaisir de retrouver certains thèmes musicaux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya pas Pesmerga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'en fait pas, tu ne sera pas déçus, coté combat j'avoue qu'il y en a pas mal, de plus les 'war game' et les 'duel' sont un poil plus difficile que les précédent opus, War game en temps réel :x
Citation :
Publié par Utas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'en fait pas, tu ne sera pas déçus, coté combat j'avoue qu'il y en a pas mal, de plus les 'war game' et les 'duel' sont un poil plus difficile que les précédent opus, War game en temps réel :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof... ça n'empêche pas de faire des perfects sur certaines cartes, notamment avec l'arrivée des chevaliers-dragons. Qu'est-ce qu'ils sont bourrins sur mer !
Citation :
Publié par Meja
Gwamal, je pense que si t'as loupé ceux-là, vu là où tu en es tu pourras plus les avoir.
po grave... quand je recommencerais je prendrais plus de temps pour tous les avoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y en certains, j'en ai chiée pour les avoir, sachant que je n'ai pas utilisée d'aide, sauf pour 1 seul personnage, où j'ai du aller voir un guide pour pouvoir mieux m'y retrouvée, trop je ne savait pas quoi faire. (Pour avoir la tortue, il me disait que j'aimais pas les vieux, pourtant j'avais Alzamachin dans mon équipe, le vieux crouton, je comprennais pas, en fait c'était simple, il fallais que le vieux soit du même level que moi -.-) XD
Cela m'à rappelée des bons souvenirs, à savoir suikoden premier du nom, et le maudit savon introuvable. XD

Par contre, je suis allée voir une solution pour voir si j'avais un break, et oui il y auras bien un break après Stormfist (tant mieux, je pourrais farmer, skiller etc..)
Et j'ai constatée quelque choses.

Eresh (Que je possède), est la même étoile que Euram, donc nous ne pouvons avoir les deux en même temps.
Je voulais savoir, le scénario change si on à Euram à la place d'Eresh ?
Car bon, il n'y à pas à dire, mais Eresh roxxxx aisément du démonte pneu quoi. XD
Donc, au personne ayant terminer le jeu avec Euram en SoD, peuvent ils me dirent si il apporte quelque choses au scénario ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés