Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Civelli a été correct. C'est César qui a été à chier (un peno offert sur plateau d'argent et un marquage coupable sur le 3ème but). Dès que Zubar n'est plus là et est remplacé par César, ça fait comme un vide ^^
Civelli Correct c'est vraiment le maximum qu'on peut lui donner.


Mais vraiment pas plus

il sait pas marquer ce mec ses relances sont mauvaises bref il apporte pas grand chose ./
Ca sert à rien de cracher direct sur l'équipe. Comme le dit Super Chat , c'est un mal pour un bien. La coupe de l'UEFA c'est devenu bien bidon , et au moins on aura plus le problème de la fatigue.
Mais bon ca sooles quand meme.

Bref le début de saison reste satisfaisant.
Lr problème actuellement pour marseille,c 'est de savoir si cette deuxième défaite ne va pas engendrer un cercle vicieux, le passage à vide de la saison qui peut coûter cher. Mais ca on le sera à la prochaine journée de championnat.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ca sert à rien de cracher direct sur l'équipe. Comme le dit Super Chat , c'est un mal pour un bien. La coupe de l'UEFA c'est devenu bien bidon , et au moins on aura plus le problème de la fatigue.
:

L'intertoto est tellement plus top prestige....
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Lr problème actuellement pour marseille,c 'est de savoir si cette deuxième défaite ne va pas engendrer un cercle vicieux, le passage à vide de la saison qui peut coûter cher. Mais ca on le sera à la prochaine journée de championnat.
C'est la que le boulot des supporters doit etre fait.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
L'intertoto est tellement plus top prestige....
Quel rapport?

C'est moi ou tu parles 50% du temps dans le vide?
Citation :
Publié par Trint
Quel rapport?

C'est moi ou tu parles 50% du temps dans le vide?

je trouve ca un peu facile de dévaloriser une coupe lorsque l'on viens de se faire sortir sèchement au 1er tour, surtout que c'est souvent les meme qui monte au lustre quand son équipe et a 2 doigts de la gagner.....

La C1 est bien plus prestigieuse mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, je parle pas uniquement pour Marseille mais aussi pour Lens, Paris, Bordeaux......

Bravo Nancy un beau match....
La coupe de L'UEFA est pour ma part plus intéressante car les équipes se donnent plus qu'en ligue des champions, encore la preuve ce soir...

C'est une vrai coupe car pas le droit à l'erreur car pas de repéchage !!

platoche président !
J'ai pas vu le match mais comme c'est la loose les gars... surtout qu'il parrait qu'on a perdu sur la dernière minute avec même le goal dans notre surface et tout. Putin la vrai loose, c'est des comiques qui nous ont fait un sketch sérieux.
Lens qualifié, la logique est respectée.

Place aux poules maintenant, en espérant qu'on retombe pas dans le meme genre de groupe que l'an dernier...Même si on s'en était sorti.

Gillot a encore bien fait tourné l'effectif : Itandje, Coulibaly, Vignal, Kovacevic, Jussié, Jemaa seront frais pour Dimanche. Dommage qu'il nous manquera Dindane.

Gillot a bien négocié ce mois de Septembre en tout cas.
Je sais pas si l'UEFA c'est bidon mais je signe tout de suite pour une place UEFA en fin de saison avec les Verts hein...

J'aime bien l'équipe de l'OM de cette année mais faut arrêter de chercher des excuses quand on se fait sortir par un club easy win comme Maldatruc, surtout quand dans le même temps Nancy sort Schalke 04, vous êtes passés totalement au trav', ça arrive c'est pas la mort et vous avez sûrement un effectif pour faire une bonne place en L1.

Hormis les premiers tours un peu chiant où il faut en effet aller jouer dans des stades au fin fond de la Bulgarie contre des clubs de paysans, j'aime bien la formule de poule de l'UEFA, ça permet d'avoir des matchs sympas à regarder et généralement le niveau n'y est pas mauvais du tout, surtout avec les clubs reversés de la C1
c'est bien quand on se retrouve sur la fin avec des club comme valence en face, au début stou pourris avec des équipes sortis dont on ne sais ou mais je dirais que c'est ce qui fait un peu le charme de l'uefa.

marseille a fait pitié sur une bonne partis du match , néanmoins je vois pas malatruc dépasser ce stade de la competition.
omg ambiance irish de ouf au parc vraiment terrible et le parc était pas en reste même les joueurs du psg sont venu applaudir le public irlandais omg ;D , sinon match dominé de bout en bout , le psg ma fais pensé sur ce match a lyon dans la ligue 1.
Pas mal le tacle de Frau sur Moustache.

Sinon encore heureux qu'on ait gagné contre une équipe irlandaise, reste à voir le groupe qu'on va se taper maintenant, ça va être fun les matchs à Vladivostok en plein mois de Decembre.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'ai pas vu le match mais comme c'est la loose les gars... surtout qu'il parrait qu'on a perdu sur la dernière minute avec même le goal dans notre surface et tout. Putin la vrai loose, c'est des comiques qui nous ont fait un sketch sérieux.
mdrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Ingilir
Faut pas désespérer, c'est quoi le prochain match de L1 de Marseille ?
De toute façon ils ont perdu contre la lanterne rouge donc on peut pas savoir...
Je suis tres content pour Nancy, je les aime bien eux ^^
Concernant Marseille, ba ... voila quoi. Ce soir ils n'ont rien montré, c'est dommage, c'etait a leur portée je pense. Enfin ils pourront se focaliser sur le championnat je pense. Car avec leur effectif, je les voyais mal tenir sur toutes les compétitions...

Enfin ils auraient pu se faire sortir apr une autre equipe, le nom ets trop compliqué la vais aps pouvoir chambrer mes potos marseillais.

sinon mauvaise nouvelle pour le barca avec Etoo out pour 5 mois normalement... (je sais pas si sa été dit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés