Concours de signature 11ème post = Parce qu'on le vaut bien ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
et en passant par le mode vectoriel ?
je vois pas le rapport ^^, le mode vectoriel utilise l'anti aliasing

donc a l'enregistrement si tu enregistrement en gif tu auras un vilain truc tout sale blanc qui sera autour de l'objet (si on a un fond transparent j'entends hein)

le prob n'est pas la qualité du dessin mais la gestion ou pas des pixel semi transparents qui font que votre dessin est tout lisse ou pixellise sur les bords

suis sure que ça vous embrouille encore plus mais tant pis pour vous fallait pas me demander d'expliquer

edit : bon je vous fais un exemple en image sinon je sens que je vais faire des poupees vodou a vos ephigies
@Setyr : j'adhère pas au perso que tu as mis sur la sign . Sinon, comme dydy, j'aime bien le côté gauche .

Sinon, je post ma dernière sign ( en attente de validation ) .

http://img526.imageshack.us/img526/797/lockydeglastoncopiemq0.jpg
Citation :
Publié par Chinara
@Setyr : j'adhère pas au perso que tu as mis sur la sign . Sinon, comme dydy, j'aime bien le côté gauche .

Sinon, je post ma dernière sign ( en attente de validation ) .

http://img526.imageshack.us/img526/797/lockydeglastoncopiemq0.jpg
magnifique , y en a qui sont bien vu
Holala mais c'est tombé en deuxième page

Setyr: très sympa, en soi le perso ne me dérange pas, mais c'est plus son côté pimpant par rapport au reste qui me gêne un peu.

Chinara: Très sympa, j'aime beaucoup

Et enfin Lureley: J'aime bien le dégradé de couleur, en revanche les personnages utilisé beaucoup moins surtout celui dans la partie jaune. Mais là c'est plus une question de gôuts.

Voilou, voilou
Merci à tous pour vos avis positifs, ça fait plaisir . En ce moment je suis très occupé donc je post moins de sign .

@Leolina : j'aime bcp sauf 2 choses . La typo, et je vois pas ce qui a écrit à droite de "Ys"

@Lureley : je trouve que c'est un peu vide . Soit il aurait fallu un truc plus en accord avec les couleurs de ton dégradé avec une opposition style Feu/Nature et/ou travailler plus la typo .
En même temps, je connais pas les exigences de la personne pour la sign donc, c'est tjs difficile de donner son avis surtout si ça a été bien figer avant .
La première personne ayant posté sur ce fil, et donc qui a créé le fil, l'avait nommé comme ça, il voulait voir ce que les autres créateurs de sign savaient faire


J'en profite pour montrer une dernière sign, au cas où le propriétaire passe par ici (je suis un peu lente à faire mes commandes )

Kelgors.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés