[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non le fautif c'est vikash il aurait jamais du ouvrir sa bouche surtout dans l'Equipe mais comme c'est un intellectuel à la ribery c'était pas bien difficile de l'attire et de le faire parle. Apres que moustache et Cayzac répondent je trouve pas ca non plus très fin, cette affaire aurait du reste seulement au sein du club car ca na fait que envenime les choses et faire mousse les médias et les hyènes qui n'attendaient que ca.
Citation :
Publié par Pleures
Il dit l'ecarter a cause d'une blessure, alors que ceci est faux.
Moi je pense que Vikash s'est fait amputer d'une jambe à cause d'une maladie attrapé pendant le mondial, mais que Lacombe l'aime bien alors il a décidé de la protéger en disant qu'il avait un rhume. Vikash est d'accord sur le coup mais il change d'avis le lendemain, alors qu'il est chez son coiffeur, en lisant les mésaventures de Paris Hilton dans Voici. Il fait donc semblant d'aller bien, et dément Lacombe parce qu'il ne veut pas qu'il y ait de soupçon sur son amputation sinon ça va faire foirer la fin de son film !

HAHA J'AI TOUT DECOUVERT !

Voilà c'était juste pour dire qu'on ne sait rien sur rien dans cette histoire. Rien de ce qu'ils disent ne peut être pris comme parole d'évangile. Donc à mon avis faudrait peut être stopper les mélodrames
Citation :
Après la décision de la commission juridique de la LFP de condamner François Clerc à un match de suspension ferme et 15000 euros d'amende et l'OM à 5000 euros d'amende et un rappel à l'ordre pour Pape Diouf, ce dernier a vivement réagit, dans les colonnes de La Provence : "Le rappel à l'ordre je m'en tape. Tout cela est risible ; il y a derrière cela des enjeux bien plus importants. D'un côté, Lyon a bafoué les règlements dans l'affaire Ribéry et n'a écopé que d'un simple rappel à l'ordre. Dans le dossier Clerc, soit le joueur est coupable et il est sanctionné en rapport avec la faute commise (ndlr : jusqu'à 6 mois de suspension selon les barèmes), soit il ne l'est pas et n'a pas à être pénalisé. Quelque chose dépasse l'entendement."

Très remonté, le président olympien accuse la LFP : "Toutes les commissions de la LFP sont noyautées par quelques-uns.. Il y a une justice à deux vitesses. Dorénavant, nous étudierons la question de savoir si nous nous adresserons à d'autres juridictions, civiles, plutôt qu'à ces commissions."


Reste zen mec et je dis cela sans être pro Lyonnais .....


Modéré par Ereckevaii :]




Sinon pour l'affaire Dhorasso a mon avis sa plus grosse erreur c'est d'avoir parler a la presse plutot que de régler sa d'homme a homme avec Lacombe, mais quand meme Lacombe il joue sa princesse un peu sur le coup e j'accepte pas Vikash a l'entraînement il est blessé, alors qu'il ne l'est pas.

AH et si jamais il retrouve le niveau qu'il avait avant d'aller faire banquette a Milan ... je veux bien a l'om
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
mais quand meme Lacombe il joue sa princesse un peu sur le coup e j'accepte pas Vikash a l'entraînement il est blessé, alors qu'il ne l'est pas.

Je vais le redire une dernière fois (je le dis pas pour toi personnellement, j'aurais pu citer un paquet de personnes mais t'es la dernière) :

Dhorasoo a été blessé et a refusé de s'entraîner dans le programme prévu pour les personnes de retour de blessure, donc Lacombe l'a refusé à l'entraînement car Vikash AVAIT été blessé, et non parce qu'il ETAIT blessé à ce moment-là.

C'est assez gros là?
Ouais mais Niluje, Lacombe il fait un peu trop sa star car Dhorasso c'est pas le seul a avoir été en réserve... Quand j'entends qu'il envoie Kalou en réserve c'est la preuve que c'est un fou furieux ce type. Il est pas fait pour coacher des grosses équipes.
C'est aussi la preuve que certains savent accepter quand ils sont moins bons =]
Kalou a eu une mauvaise passe l'an dernier et à son retour en équipe première il était bien meilleur.
Euh...

Ereckevaii je trouve ton travail de modération très (trop) subjectif.

Je pense qu'on a encore le droit de commenter les décisions bizarres (et contestables) de la Ligue, non ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ouais mais Niluje, Lacombe il fait un peu trop sa star car Dhorasso c'est pas le seul a avoir été en réserve... Quand j'entends qu'il envoie Kalou en réserve c'est la preuve que c'est un fou furieux ce type. Il est pas fait pour coacher des grosses équipes.
kalou est a court de forme, vaut mieux quoi pour lui remettre un peu de jus? Glander sur le banc ou aller jouer en cfa ...

Les mecs manquent cruellement d humilité, ils sont pas au niveau, ils doivent faire des concessions pour revenir et pas attendre ce qu il ne leur est pas dû.
Bon si vous pouviez éviter d'écrire de la merde de flamer à tout bout de champs, de vous attaquer mutuellement de déformer le nom Aulas ( encore et toujours) peu être que nous serions ( l'équipe de modération ) plus apte à modérer sans tacler... il y a manière et manière pour écrire et commenter vous utilisez la mauvaise nous modérons donc en conséquence ....
Citation :
Publié par Thak
kalou est a court de forme, vaut mieux quoi pour lui remettre un peu de jus? Glander sur le banc ou aller jouer en cfa ...
D'ailleurs qui a des infos sur la baston entre Kalou et Mendy ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Non et on s'en moque
T'es fou, c'est intéressant de savoir pourquoi deux remplaçants se sont battus pour telle place sur le banc.
Citation :
Publié par Elhan
D'ailleurs qui a des infos sur la baston entre Kalou et Mendy ?
C'est bon tout ça, c'est le moment de les prendre à GG ce week end
Citation :
Kalou et Mendy
en viennent aux mains


UNE VIOLENTE altercation,
agrémentée de quelques
échanges de coups, a opposé,
lundi après-midi, Bonaventure
Kalou à Bernard Mendy. Un
premier éclat de voix avait
retenti dans le vestiaire du
Camp des Loges avant l’entraînement
: l’attaquant n’aurait
pas apprécié d’être chambré
par le défenseur.

Selon plusieurs témoins de la
scène, Kalou se serait alors levé
d’une table de massage pour
tenter de frapper Mendy. Pedro
Pauleta se serait interposé,
essuyant lui-même un coup
dans la confusion. Les tensions
entre les deux hommes ont
ensuite perduré en dehors du
vestiaire, plus précisément
dans la salle de musculation
qui jouxte le terrain d’entraînement.
Ce serait alors Mendy qui
aurait tenté de défier physiquement
Kalou. Le tout agrémenté
de quelques insultes.

Une scène peut-être révélatrice
d’un malaise des deux joueurs.
Mendy se sentirait parfois en
marge du groupe ; Kalou, lui,
s’agace d’une position sportive
f ragi l isée cette saison,
Lacombe ayant remis en question
son statut de titulaire et
l’envoyant souvent jouer sur un
côté alors qu’il préfère évoluer
dans l’axe.

Hier matin, après
une nuit propice à l’apaisement
des esprits, les deux joueurs
ont sagement décidé de se
réconcilier et d’oublier l’épisode.
En interne, on estime que
cette dispute peut être le signe
d’une force de révolte au sein
du groupe avant deux
échéances importantes, contre
Derry demain en Coupe de
l’UEFA puis à Saint-Étienne,
dimanche, en Championnat.

– J. T.
:S
Citation :
Publié par Sybela
On rigolera encore plus quand ils auront finit avec la marionnette de Ribery, c'est la seule à être plus jolie que le modèle.
Pas mal.
Citation :
Transferts : Coridon à Trégonneau
Damien MERCEREAU - mercredi 27 septembre 2006 - 09h59


Fin de carrière professionnelle pour Charles-Edouard Coridon (32 ans) de retour en France après une année en Turquie à Ankara. L'ancien Lensois a signé pour le club amateur de l'Union Squiffiec-Trégonneau évoluant en District.



Passé six ans à Guingamp, six autres années à Lens, une saison au PSG et une dernière à Ankara, Charles-Edouard Coridon quitte le milieu professionnel. Le milieu de terrain s'est installé à Trégonneau, petit village des Côtes d'Armor de 400 habitants, à côté de Guingamp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés