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il n'est véritablement intéressant que pour les mages humain terre ou air.
pour l'eau, y'a la presti (y'aura juste une différence de 10 puiss eau entre les deux) et pour feu, archi.
de plus, elle donne une faible CA et de faibles bonus aux caracs (juste +20 int).

moi, j'utilise boulders, alors... power. Si dans les prochains add-ons un sort de feu se révèle bien plus interessant, alors je prendrais une archi, par exemple
Citation :
Provient du message de WinyS
plus personellement jaimerai bien connaitre les degats de la necro en fonction de l'int et de l'équipement.......
Bon, oki, je vais faire quelques tests ...
*750+ int de base , 40% nécro en boost séraphe*
Question
Remarque sur le post de missimite GNA
Tu écris que avec 117 de ca les gros skraug ave la faux ne te font que 1 de degat, tu pourrais expliquer comment tu fait??
J'ai 117 de ca booste aussi j'ai 342 d'int booste et dans les 250 a peu près en sag booster et j'ai 40 de ca de base (renouveau+oeil du tigre+jafo+heaume spectral+cape de rsistance au feu+le cuir en dessous) et quand même les skrag avec la faux me font mal!
Qu'ils soient rouge ou vert les vert un peu plus que les rouges!
Donc si tu pouais me dire comment tu ai pour avoir que 1 de degat ca m'interesse beaucoup!!
j'ai 150 d'endurance, je sais pas si c'est l'endurance qui compte en CA supplémentaire ou si c'est la régénération rapide qui change les degats, mais je subis bien moins de degats que les autres avec ma mauvaise CA.

Je sais aussi qu'un guerrier en plaque peut se mettre afk au milieu des tarentules avec sa minuscule CA alors qu'un mage avec plus de CA ne peut pas le faire avant d'avoir peau de pierre et titiller les 70 de CA
Exclamation
Bon ... *s'apprete a courir*
Voulant renaitre mais avec les time warp du serveur laisse tomber .... je reco a chaque fois aux drakes ( gardiens des éons )
( l'epreuve ou il faut tuer les 6 dans l'ordre !!! mais si tu te souviens !!! *se prend une baffe* )
enfin bref en machin bizzare² (²= entre pretre et mage en humain 320 aux 2 niveau BAS !! 78 ) je me rend compte que glacier est bien !!! avec 33 je pense de puissance . Vus qu'il est rapide ( enfin po mal quoi ) je tue les drakes en 10 coups a peu pres mais assez rapidement c'est juste pour dire qu'un machin² ( ma classe !! oui et alors ? *s'en reprend une* bon ok ... )
humain tiens facilement aux drakes a 70k ca vas assez vite a xper et c'est po dure du tout vus que les 6 sont dans une piece chacun voila ...
Comment ca on s'en fout ?
Hum ca sent le grillé ....
*vois un fou qui le flare*
Bon euh ... je dois y aller @++

[ édité par moi *a toujours revé de dire ca* a la 2em salle je tiens facilement avec 130 ca et 150 a peu pres de resist au feu j'ai 0 dommages par les drakes qui lancent les boules de feu c'est bien pour un humain toujour en fait ]

Espere qu'il vas pas couiller l'edit
Flooder ? non ...
Juste un dernier truc pour la repartition de la sagesse par niveau que je viens de voir sur le post de repousser les morts vivants pour le pretre euh c'est bon pour tous les sorts meme boulders quand je montais full sagesse je tuais les shaman skraug en 3 coup j'ai monté l'int un peu et hop me faut que coups ...
Enfin bon je dis le peu que je sais quoi Bah oui c'est mon choix...
quoi mon humour ? hein je dois plus revenir sur le forum ?
*assomé*
La Ca naturelle (items, armure, etc) est bien plus résistante que la Ca des magies, comme peau de pierre ou barrière de protection.

C'est comme ça pour la Ca, les caractéristiques, l'attaque et tout le reste.
Question
Pourquoi??
Tu dis que la CA naturelle est mieux que la CA ammener par les protection barrière et autre peau de pierre mais je ne vois pas du tout pkoi ca serait le cas c la même chose, je suis plu convaincu par le fait qu missimite a 150 end et que moi j'ai que 30.. Puis p-e qu'elle a de l'esquive moi j'en ai pas enfin la CA naturelle mieux que la CA magique j'y crois pas trop..
Mais, c tres tres interessant tout ça , dites-moi
Citation :
Provient du message de Metos :
La Ca naturelle (items, armure, etc) est bien plus résistante que la Ca des magies, comme peau de pierre ou barrière de protection.

C'est comme ça pour la Ca, les caractéristiques, l'attaque et tout le reste.
non. c'est guerison rapide qui fait la difference.

Exemple, j'avais 125 endurance au lvl 29 avec armure de plaque, les tatas me faisait assez mal, des que je suis passe lvl 30 avec guerison rapide a 100 --> plus de problemes.
Apres tests je confirme que la CA naturelle n'est pas meilleure que la CA obtenue par les sorts, c'est bien l'endurance avec guerison rapide qui donne cet effet. Il ne me font pas 1 de degat, mais ca remonte en 2 seconde, ce qui fait que si je ne regarde pas en ctrl-k pendant l'attaque j'ai l'impression de n'avoir rien perdu (50 pv sur 1800 ca se voit pas sur la barre de vie). Voila
*prends des notes*

perso j'ai toujours crue que l'endurance avait une influence sur les degats recu également ...
Comment et de quelle maniere ?

bah aucune idée mais j'ai toujours eut ce sentiment ...alors peut-etre existe-t-il des paliers d'end autre que ceux pour les pv ... peut-etre en resistance naturel je sais pas ... personne n'as jamais eut ce sentiments ?
arg tout ces posts pour comprendre le fonctionnement de la magie...


Mais vous n'y arriverez jamais parce que Vircom a bien joué le coup : la magie s'est magique, ya rien a comprendre (gigantesque fonction random chaotique pour empecher les joueurs de trouver un raisonnement logique)

*Youpi qui balance ces sorts et voit le résultat après*

bah iraban, j'ai calculé que grosso modo avec mon 160 en endurance, ca fait comme si je buvais des potions legeres toute les secondes, alors evidement dans ces conditions les degats sont totalement differents (sourtout un guerrier en elemendil avec dans les 230 ou plus en endurance modifiée ca doit donner encore plus ! )
Si, mais avec 180 en end, meme sans guerison rapide la remonté des pv est non negligeable . J'aurais tendance a dire qu'un personnage avec 180 en end et sans guerison rapide prenait plus de degats que moi avec 150 en end, mais c'est une vague impression.
J'ai la nette impression d'une diminution de temps d'immobilisation passé le niveau 96 avec pluie d'étincelle.

question subsidiaire pour mon séraph : quel est le nivo pour la vitesse max des sorts de feu ? *va pas monter plus haut une fois ce nivo atteint*
Merci. Missmite, la spécialiste internationale me répond en personne, c'est trop
Bisou

(autant pour moi sur le pallier à 96... d'après ce que j'ai vu ce soir, je crois qu'hier je lagais simplement moins que d'habitude quand j'ai constaté ce "pallier" )
Pallier à 96
Pour pluie je crois pas, mais pour glacier j'en suis sûr
Le pallier est quelque part entre le début du niveau 95 et le milieu du 96, et le gain de vitesse est de l'ordre de 70%... Ca devient même assez démentiel.

Sinon j'aimerais savoir que lest l'algorithme utilisé par Hedek pour ses calculs de CA... J'avais moi-même fait quelques recherches dans le temps, mais bon je sais plus où elles sont
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