Assvertising

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens,

Alors voilà, j'ai vu à la télé récemment un sujet qui parlait de l'assvertising!C'était la première fois que je voyais ça (ben vi je sors peu...), enfin bref ça m'a vraiment fait rire et j'ai trouvé l'idée assez chouette.

Mais est-ce vraiment la bonnes méthode, toutes les personnes qui se retournent sur ces derrières retiennent ils vraiment de quel produit il s'agit, ou il se rappel juste avoir vu un joli cul dans la rue vantant les mérites d'un produit quelconque?

Vos avis sur la chose?

Assvertising
Ca me rappelle Panda qui disait "s'il suffisait qu'une marque soit vu pour en faire une bonne pub, ça ferait longtemps qu'on aurait collé des sticks sur les miches de Michael Youn" (ou à peu de choses près)

Nous en sommes arrivés là.
Si tu te marques un beau JoL sur tes fesses et que tu postes la photo tu sera récompensée pour des années et des années par le respect éternel de la communauté du bar, crois moi.
Go ?
D'un côté c'est un support de pub comme les autres, sauf qu'ils choquent, en plus.

D'un autre, on passe à un nouveau stade, s'il n'était pas clairement décrit avant : l'humain en tant que support/objet ...
Notez que les marques ont pas attendu pour ça quand on voit les nombres de T-shirt/casquettes publicitaires .. mais bon ... c'est beaucoup plus ça qui me gène.
La societe est tombée bien bas(se).

Ca me revolte personnellement, les droits à la dignite de l'etre humain, toussa, ca leur dit rien?

Et en plus, on pourrait pas les foutre en prison pour racolage? Avec la loi Sarkozy, je pense qu'on peut se poser la question...

Et puis bravo pour l'image des femmes....
Citation :
Publié par glandulf
On s'y est mis avec Aeros : le zobvertising.

J'me suis fait tatouer Anticonstitutionnellement.

Lui, il a opté pour Zut.




Sinon, je trouve cela nul. Mais bon, ça peut servir d'excuse pour regarder des culs... Je dis ça, mais moi , hein, je suis Pur et Innocent comme un Nanio, tout le monde le sait
Citation :
Publié par glandulf
On s'y est mis avec Aeros : le zobvertising.

J'me suis fait tatouer Anticonstitutionnellement.

Lui, il a opté pour Zut.
Ptdr

Sinon je trouve ça amusant comme nouvelle pub, c'est clûr que ça attirerait mon attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés