[Orcanie] Ancien d' Orcanie

 
Partager Rechercher
Renaris, quel lieu rempli d'emotions, de conquetes, de pouvoir...et de paladins roleplay qui se font defoncer par une finelame un peu enragée :>

Lyllieeee j'espere que t'a fait une belle celtesse maintenant !
Lol encore un post seance remember des vieux moches
Je me rapelle bien de toi Amanor, je me souviens meme que le mariage avec Odena m avait chocked

Sinon pour Sylka k = Tu devient quoi toi ? Pis rassure toi tu etait pas le seul a foirer ton template...juste le seul a le dire ouvertement....Playsir avait son 49 GA et ses " Annihilation" qui stunnaient jamais lol

Sinon pour Clemence / Cern l'ultime Proto est sur carnac en ce moment je crois.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor

dites c quoi la formule pour invoquer un reggie ?

Go le saouler sur WOW, chui sur que je lui ai 1 ti peu donner envie de revenir quand je l'ai vu, manque pas grand chose....

Sinon, invoque 1 Pack de bière et jigote le dans tous les sens... Des fois que....
Citation :
Publié par Tenaka
Sinon pour Sylka k = Tu devient quoi toi ? Pis rassure toi tu etait pas le seul a foirer ton template...juste le seul a le dire ouvertement....Playsir avait son 49 GA et ses " Annihilation" qui stunnaient jamais lol
Bien obligé de le dire que j avais foiré mon template avec les irl qu on faisait toutes les semaines presque :x
Sinon ba je joue encore de tps en tps quand je boss pas et quand l envie me prend !
(fait un bisous a Yayane de ma part )
ET JE VEUX MA LAME LEGION TENA !
Sinon pour Ppda Tenaka K doit toujours avec des contacts avec lui demande lui de le faire pop need voir mon petit Golo aussi !
Je profite de ce post pour demander si Nandof DouceIdylle joue encore ? C'était un champion celte blond. Lui et mon enchanteresse avions flirté à quelques reprises (je dis bien flirté hein, rien de plus, c'était juste quelques petites allusions de temps en temps et restait très fleur bleue dans l'ensemble, rien de plus ).
Citation :
Publié par Ciseaux
Je profite de ce post pour demander si Nandof DouceIdylle joue encore ? C'était un champion celte blond. Lui et mon enchanteresse avions flirté à quelques reprises (je dis bien flirté hein, rien de plus, c'était juste quelques petites allusions de temps en temps et restait très fleur bleue dans l'ensemble, rien de plus ).
Alalala Nandof le bourreau des coeur , non je ne le vois pu ig ni msn :x
Citation :
Publié par Kavru
d'ailleurs en parlant de nandof , si quelqu'un a ce fameux screen ^^
Je l ai pu :x faut demander a un Hoh je crois que c étais un de leur gu qui l avais balancé
Citation :
Publié par Eireen
J'avais croisé Nandof sur WoW (serveur Hyjal) mais je ne sais pas s'il y est toujours.
Zomg je crois que c'est lui:

Nandof?

Et oui, Nandof n'a pas pu s'empecher de refaire un Celte Champion :/

(Bah quoi Paladin c'est comme celte ! Et blond en plus ! )
Citation :
Publié par Yiaa/Krysana
Coucou Cala

Dis ça fait longtemps... Je sais pas si tu te rappelles de moi: Riki barde ouik
Je ne joue plus du tout et je ne compte pas revenir, je pense pas pouvoir me réadapter vu le temps passer depuis mon arrêt (1 ans et demi). Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens amis!

J'ai pu de nouvelles de Kyros
Alda jouais sur alb dernièrement...

Sinon voila!
Bisous à toi
tiens je pensais pas que tu viennes encore sur Jol toi !!
On peut tjrs se readapter ! tu pourrais revenir copine !
j'ai laissé tomber ozhane sur hib et j'ai repris en faisant oryame une clerc sur alb pour etre avec mes gros mais bon tt est possible !
bisouus ma belle
Citation :
Publié par Ansanm
Je l ai pu :x faut demander a un Hoh je crois que c étais un de leur gu qui l avais balancé
J'leur en parle ce soir si çà répond msn
Citation :
Publié par Meneldil
Question la leelong que j'ai croisé ig, c'est la vrai ?
Oui . Pouvez sortir vos perso @Deter5+stoïcisme elle offre l'imun stun gratos !
Après 4 ans d'absence totale je reviens un peu d'aujourd'hui naviguer sur le forum de JOL.

ET ouai 4 ans durant lesquels j'ai fondé une famille et tout
Je pense encore souvent à tous ceux avec qui j'ai partager 3 ans de DAOC sur les terres d'Hibernia.

J'ai des souvenirs bons ou mauvais que je n'oublierait jamais...
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Après 4 ans d'absence totale je reviens un peu d'aujourd'hui naviguer sur le forum de JOL.

ET ouai 4 ans durant lesquels j'ai fondé une famille et tout
Je pense encore souvent à tous ceux avec qui j'ai partager 3 ans de DAOC sur les terres d'Hibernia.

J'ai des souvenirs bons ou mauvais que je n'oublierait jamais...
/em calcule : 4 ans d'absence + 3 ans de jeu = 7 ans

Hey Odena t'a fait l'absence totale aux cours de math non ?



En même temps Daoc a ouvert ces 1ers serveurs Fr en 2002, donc je sais pas comment tu as passé 3 ans dessus si tu as quitté en 2002, ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé .
Donc bon reste souple hein il n'y a aucune aggressivité dans mes propos .

Je dois m'embrouiller dans les années de debut alors
mais presk sur d'avoir quitter fin 2002 debut 2003. Et c pas 3 mais 1 an et demi ke jai jouer a DAoc jvisn de voir mon erreur

Bon sinon heureux de te lire Mantos
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Je dois m'embrouiller dans les années de debut alors
mais presk sur d'avoir quitter fin 2002 debut 2003. Et c pas 3 mais 1 an et demi ke jai jouer a DAoc jvisn de voir mon erreur

Bon sinon heureux de te lire Mantos
No problemo, heureux de retrouver des anciens joueurs
Content
rohh j'ai trouvé un nid de vieux machins
Ben j'espère que vous allez bien tous
Pour ma part ben toujours sur daoc, actuellement sur hib broceliande
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés