Aider les colons du cluster inférieur

 
Partager Rechercher
1020/09/14

Citation :
Après le succès du projet Ringlab béta, envoyer une partie de notre énergie au cluster inférieur devenait de plus en plus pressant.

La réunion aurait du être organisée par les chefs de projets du CUTL, Sekra et Thosam ainsi que par Kidd, mais, considérant que la situation devenait critique, Arash, chef du cercle The Mission [TM], à décidé d’organiser lui-même cette réunion dans le Canyon C, lieu hautement symbolique puisque c’est là où sont rassemblées les usines des TM mais surtout car, selon Kidd, c’est le seul endroit du cluster capable d’envoyer suffisamment d’énergie vers le cluster inférieur. En effet, toujours selon Kidd, les distances entre nos deux clusters font que seule une partie de l’énergie arrivera à bon port. A partir du Canyon C, 50% de l’énergie sera effectivement donnée, mais cette proportion tombe à 20% dans le Canyon A ou le tube central, de plus le grand nombre d’usines du canyon C permettront d’envoyer suffisamment d’énergie vers le cluster inférieur sans pour autant baisser trop radicalement l’apport en énergie de chaque usine.

Les trois choix possibles étaient :
- Ne pas envoyer d’énergie vers le cluster inférieur
- Envoyer entre 5 et 10% de l’énergie du Canyon C
- Envoyer 20 % de l’énergie du Canyon C

La réunion fut assez rapide, il fut rapidement clair que seul Kidd ne voulait pas que l’on envoie de l’énergie vers le cluster inférieur. Finalement, il fut décidé à la majorité d’envoyer dans les plus brefs délais 20% de l’énergie du Canyon C vers le cluster inférieur.

Pour le moment, nous n’avons aucun moyen de savoir si l’énergie envoyée est bien arrivée, si elle permet de soulager les colons du cluster inférieur ou si malheureusement il est déjà trop tard et qu’il ne reste plus aucun survivant.
Article DVI-Net
Message d'Arash, chef des TM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés