Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669184
Je crois que sa avait déjà été tester :
Furie + Epée du bouftou royal
Avec coagulation qui bloque les pertes de pv énorme, on peut arriver à avoir une machine de guerre.
Coag ca vaut pas la peine, autant faire un bon boost Force / agi (Selon ce que l'on est).


Epee dansante/ chati de son type / attaque de son type/ sacrifice / coag / folie sanguinaire / Derobage SI ON A DES POINTS EN TROP / Coopération / punition level 5.


Le reste, transpo 3 jusqu'a 5 apres lvl 12X

L'arc faut vraiment oublié même agi ( Xaveur dur a FM et hidsad, une fois qu'il y a un rien de résis air c est fichu.) Une bonne épée 4 pa FM (Aiguisée & ceangal).
Citation :
Publié par Moibenji
Je crois que sa avait déjà été tester :
Furie + Epée du bouftou royal
Avec coagulation qui bloque les pertes de pv énorme, on peut arriver à avoir une machine de guerre.
Mouais...Pas convaincu...
Déja, les 9PA sont obligatoires, car si on fait Furie et/ou Coagulation en diférés, rien en peut se passer car ces deux sorts durent 1 tour...

Ensuite, on est une machine de guerre...Certe...Mais pour un tour...Un tour.
Ensuite, si on prend juste un coup d'épée BR, ca fait en tout:
+36+40 Dommages

Excuse moi, mais je trouve cela un peu foireux, sans compter le temps entre deux lancer des deux sorts, cette technique est vraiment a utiliser dans des cas trés spéciaux, j'imagine, car elle demande beaucoup de ressources.
(Sans oublier qu'il ne faut pas rater le tour de l'attaque, autrement...)

EDIT: Si tu parlais d'une épée BR pour infliger les dommages et non les recevoires:
Avec un coupe d'épée BR dans ce combo (Par exemple), avec l'épée BR, tu fera, environ:
160 Dommages.

Bof..Ok, il y a les vrais dommages qui interviennent aprés, mais pour l'épér BR, faut pas compter tant que ça.

Même dans ce sens, c'est un technique a prendre avec des pincettes, selons moi.
Bonjour

Je vais monter un sacrieur agi en parallele de mon xelor ^^

J'aimerais savoirs quoi montrer a part,

Assaut => 5
Chatiment Agile => 5
Epée Dansante => 5
Transposition => 5
Cooperation => 5
Punition => 5
Coagulation => 5

Je suis pret a rajouter des parchos de sort si il le faut ^^

Aussi quelle arme utiliser et quelle sont les differents aventages/inconveniens des dagues/épée/Arc etc... pour les sacrieurs agi

Si vous pouviez me donner un joli equipement agi pour un sacrieur niveau 60 et + ca serais gentil :]

Merci d'avance de vos conseil

A+
Citation :
Publié par Zikas
Bonjour

Je vais monter un sacrieur agi en parallele de mon xelor ^^

J'aimerais savoirs quoi montrer a part,

Assaut => 5
Chatiment Agile => 5
Epée Dansante => 5
Transposition => 5
Cooperation => 5
Punition => 5
Coagulation => 5
Avis de moi même ex sacri agi de haut level :

Epee fm (de la griffe aiguisée a la ceangal) transpo 4 ca suffit deja amplement (+1Po pano aerdala @ 7 elements). tout le reste est bon.
Citation :
Publié par Moibenji
Pied du sacrieur est t'il une attaque vraiment utile à gros niveau?
J'ai du mal à m'en rendre compte sur rOsal avec mon nouveau sacrieur.
Salut , à haut lvl pied du sacrieur perd bcp de son utilité mais bon il reste jouable par exemple contre un xélor qui te fous tes pa à 3 et que ton arme c-à-c coûte 5 pa.

Mais si tu commences sur Rosal sans matos , je pense qu'il est indispensable de le booster lvl 5 ( 3 pa ) sinon tu vas galérer pour xp.
Citation :
Publié par Roy Mustang
Salut , à haut lvl pied du sacrieur perd bcp de son utilité mais bon il reste jouable par exemple contre un xélor qui te fous tes pa à 3 et que ton arme c-à-c coûte 5 pa.

Mais si tu commences sur Rosal sans matos , je pense qu'il est indispensable de le booster lvl 5 ( 3 pa ) sinon tu vas galérer pour xp.
Contre un xelor, il ne vaut mieux pas donner de coup de pied, car avec le contre tu aura plus mal que lui x)
Je commence à me lasser franchement de ma sacrieuse des vents, là, et j'hésite donc à passer terre ou feu.

Est-ce que les potions d'oubli pour Assaut/Chati agile coûtent la peau des fesses ? Étant un joueur assez occasionnel, est-ce que c'est envisageable ou bien ça va me pourrir la vie ?

Ensuite, la solution du sacri feu est-elle encore intéressante ? On me souffle que non depuis le nerf du châtiment spirituel mais peut-être que les avis divergent (ma source ayant des notions de « puissance » différentes des miennes, c'te gros GB).

Les équipements pour l'une et l'autre des configurations reviennent-elles cher ?

Ah, pour info, je ne suis que niveau 62 (on ne se moque pas, c'est mon perso le plus puissant).

Notez que j'ai lu l'article du site consacré à la classe à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à me décider. Je ne suis pas trop un as de la construction de personnages.
Pour les potions d'oublies, le prix est simple :
1000 kamas + 2500 kamas x ton niveau
Elles s'achètent dans ton temple sacrieur.

Le sacrieur feu ... sa ne vaut plus rien en fait, 5pa le coût de ta seul attaque c'est trop.
Le chatiment baissé est de trop aussi, cette voie est à oublier sauf si tu es mazo
Citation :
Publié par Sylfaen
Je commence à me lasser franchement de ma sacrieuse des vents, là, et j'hésite donc à passer terre ou feu.

Est-ce que les potions d'oubli pour Assaut/Chati agile coûtent la peau des fesses ? Étant un joueur assez occasionnel, est-ce que c'est envisageable ou bien ça va me pourrir la vie ?

Ensuite, la solution du sacri feu est-elle encore intéressante ? On me souffle que non depuis le nerf du châtiment spirituel mais peut-être que les avis divergent (ma source ayant des notions de « puissance » différentes des miennes, c'te gros GB).

Les équipements pour l'une et l'autre des configurations reviennent-elles cher ?

Ah, pour info, je ne suis que niveau 62 (on ne se moque pas, c'est mon perso le plus puissant).

Notez que j'ai lu l'article du site consacré à la classe à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à me décider. Je ne suis pas trop un as de la construction de personnages.
Et bien, j'étais purement vent autrefois, mais axée sur les dagues en 1/2cc... Assaut n'est pas un mal à oublier bien que couteux (90.000k par niveau lorsque j'etais 62, level de ma reconversion)... Chatiment agile, ce serait dommage de l'oublier sachant qu'il restera toujours utile.

Débooster assaut pour chatiment forcé peut être une solution, l'équipement faisant le reste...
Pour oublier un sort...
L'achat est bien de 1ooo kamas.
Par contre l'utilisation, c'est 25xNIVEAUxNIVEAU.

Ensuite, il faut savoir que ton sacri terre ou intel se vaudront jusqu'au moment ou tu seras 100-120.
Après, le terre frappera franchement plus fort, et aura presque autant d'intel que l'autre (grâce aux chatis).

Pour l'équipement, le perso intel risque de coûter plus cher à cause des armes à forgemager.
Sinon, les prix se valent.

Avec un intel, tu auras l'avantage d'avoir un perso original.
Avec la force, un plus bourrin.
A haut niveau, l'intel t'empêchera d'être le meilleur en PvP, et d'avoir un très bon grade.
En revanche, tu seras plus efficace en soutien en PvP et PvM.

Il reste à voir si tu veux t'orienter bourrin ou soutien.
Et de toutes façons, à haut niveau, rien ne t'empêche de te faire plusieurs équipements et de switcher entre deux modes.
Ca sera juste long... ^^
Pour un sacri feu, j'y est jouer avant la nerf de chatiment intel; au level 36 (sa aide pas gros vue le level mais anyway) ma sacri a tuer a elle seul un groupe de 8 scara level 28, 2 de chaque couleur.

Screen a l'appuis xD

En sacri intel tu a 2 choix, équipé reduc de dégat/prespic été basé toute ton intel sur le chatiment. Tu resis bien et tu soigne le peu que tu prend xD. Ou tu t'équipe intel .

Bien sur, je n'y connais rien en haut niveau, mon meilleur perso est un feca force level 54 ^^'
Bonjour

je suis sacrieur intell lvl73
Et c est sur que c est pas avec absorption que tu va faire des gros dégâts
c est pratique pour soloter des monstres qui font pas trop de dégâts mais c est plus long
Apres comme solution a la faiblesse des dégâts j utilise une baguette balgourde (8 a 20) en mode 8pa (indispensable) elle a l avantage d avoir 4po de portée
les jets sont assez aléatoires en gros de 50 a 110 de dégâts fois 2 si 8pa (je suis monte a 200 en cc en solo sans avoir un matos de fou et maîtrise lvl1) mais l avantage c est une attaque a distance (moyenne distance).
Ensuite lorsque le cac s engage j utilise absorption et tu peux même faire une tite punition si tu recup assez de vie

En pvp bein heu je suis une guiche, vu qu il faut déjà 3 tours pour me booster et autoflammiche...et contre les feca ou xelor pour le moment j oublie...

Voila pour mon sacrieur feu


PS: si tu es sur hecate et que tu veux un toh lo (16 a 20 feu) contacte moi
/w kourk
Bonjour, je suis sacrieur level 99, si je reste motivé je devrais passer mon lvl 100 aujourd'hui.
J'aimerais donc en savoir plus sur le sort folie sanguinaire.

Imaginons que je le monte lvl 5, je suis censé absorber 301 à 500 pdv fixe. SI je le fait sur une invoque qui a peu de pdv, es ce que je vais en recupérer malgrés tout 301 à 500 ? ou moins ? ou le max que l'invoque pourra me donner ( ex elle a 100 pdv, elle me donnera 100 pdv ? )
Bonnjour a tous, voila pensez vs qu'un sacrieur force aux dagues est viable? je possede une petite maitrise mais j'hesitre vraiment je ne veux surtout pas utiliser l'épée mon iop en utilisant deja pouvez-vs m'éclairer?
A mes yeux, les dagues sont la meilleure option, puisque c'est l'arme la plus adaptée au mode 9 pa.
Et pour moi, 9 pa, c'est ce qu'il faut viser.
C'est coop+punition bien sûr, mais aussi ne perdre qu'un tiers des dommages (et non la moitié) au tour où on lance maîtrise ou attirance.
Note qu'actuellement, beaucoup de HL se dirigent vers les dagues, même quand ça n'est pas leur arme de prédilection.

Tu as ici l'avis d'une personne qui attache beaucoup d'importance à commencer un combat cash.
Pas de problèmes de préparation quand quelqu'un te fonce dessus.
Tu poses des problèmes à ceux qui mettent 3 tours à se buffer.
Par contre, tu ne prend pas le temps de faire tes chati-de-la-mort-busay' +1000, sauf en multi.

Tu peux t'équiper 9 pa à partir du niveau 60, mais ça ne sera vraiment bourrin qu'à partir du niveau 100.
Donc entre 60 et 100, garde le mode 9 pa pour le PvP.
La succession de dagues: Bashers, Elories, Daguettes, Lutinations. (Et pourquoi pas lassay un jour. )
En plus, la possession de dagues t'obligera à avoir de l'agi.

Voici mon avis subjectif.
Bonne soirée.

PS: Il y a une alternative aux dagues (à part épée bien sûr): l'arc, qui se joue en 8 pa (bêh é_è).
Ok tu m'as vraiment beaucoup aidé j'opte donc pour les dagues et tu as devancé ma question quant a quelles dagues choisir a ton avis je dois jouer 1/2 cc ou pas?
Et bien bonjour a tous, je vous presente d'abord mon sacri agilité lvl 41.

--> assault lvl 5 (serieux ?!? -->[] )
--> épée dansante lvl 5 (trois boost ya bon^^ )
--> chati agil lvl 4
--> attirance lvl 5 (combo attirance / assault )
--> sacrifice lvl 2 ( pour 1 PO en plus, permet de sauver un allié si il y a un ennemi entre nous quand meme ;) )
Le reste lvl 1...

Pourquoi agilité ? A vrai dire je considere que les 2 PO en plus que les terres valent largement les pauvres degats supplementaires qu'on ceux ci. Tout le monde me parle de reconversion au plus vite, y a t-il une si grande difference a haut lvl ?
Je n'ai pas encore punition donc je sais pas trop mais les sacri terre font ils plus mal sachant que c'est des degats neutre ?

J'ai pensé a un tres bon equipement que je met en oeuvre mais il doit y avoir un hic^^ car personne ne m'en a jamais parler :

--> a partir du lvl 43 : pano kwak vent sauf amu avec kam assutra ca donne 4 PM 8 Pa avec bonus agil et vie ( + 1 PO aussi^^ ) ainsi que de la resistance.
Cette combinaison permet de faire d'entrée épée dansante et chati, donc trois booste elevant le sacrieur de +33 a +120 agilité minimum, apres on peut esperer une attaque ennemie^^. Et ensuite dans le combat, kwalame air + assault.
Ca attira donc le fait d'avoir marteau de moon (bien que je ne me sois pas trop renseigner sur le sujet) attaque puissante a distance ( mais 8 pa :p d'où l'interet de la panoplie ).

--> a partir du lvl 60 : pareil + gelano^^ donc 9 pa :p , 3 x assault , attirance + 2 x assaut ect... avec punition --> combo punition + assault (ca fait mal d'entrée^^ )
ou bien attirance + punition ou encore cooperation + punition.
On peut aller loin apres^^ : avec eni +1 pa, 2 x kwalame ou kwalame + punition...

Sans parler des avantages en multi avec ce grand nombre de pa...

Est il benefique d'envisager un sacri vitalité ? (avec punition ) ca peut etre rentable vu que les pv que perd le sacri sont fixe.

J'ai parrallelement d'autre question a poser :
-A partir de quel lvl peut on esperer aller sur moon afin d'avoir l'attaque ?
-Derobade vaut il le coup ? du moins je ne crois pas que le faire passer du lvl 4 a 5 soit un bon plan : 4 boost --> +3 % -__-
- Vu que le sacri ne possedent pas d'attaque a distance ( j'ai laisser tombé l'Hidsad^^ ) peut on envisager Flamiche ? Avec l'anobra on peut sortir du 10 par flamiche x4 c'est pas mal avec 10 de PO... a oublier contre les feca... -___-
- Existe t il des fous qui ont booster transfer de vie lvl 5 o_O ? si oui est ce que la zone d'effect s'agrandit ^^' ?
- Felenition, brokle... a quand le tour des sacri ?

Bon, revenons a nos bouftons ^^
Depuis la maj du chati intel, le choix de voie du sacri ne se limite quasiment qu'a l'air ou la terre (un sacri eau ? o_O ) et tout le monde me dit de me reconvertir en terre ? Y a t'il un sacri air HL pour prouver le contraire ?^^

A propos de coagulation: 10 boost pour 40 pv en plus o_O ? pourquoi attandre le lvl 90 alors? je trouve pas ca exeptionnel...

Bon j'arrete d'ecrire car j'ai mal au doigts^^ pourriez vous reagir ? merci :)

PS : merci a ceux qui ont lu, f*** les personnes qui me trouvent bavard^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés