sort cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Spoil
[Oui mais non ^^ Ankama demande de ne pas trop diffuser ce spoil, qui gache un intérets du jeu... merci de votre compréhension. ]

je crois que c'est ce que tu cherche

(en même temps Ramoucha j'ai mit en spoil ^^ et pis ca m'etonnerai que Jol soit antispoil ^^)
__________________
--horohoro-- la flemme a l'état pure
comme au dessus, sinon, tu attends quelqu'un qui connais le chemin...

au debut, le chemin marche par séries de 2-3 cases...

Avec un pti plan, avec des cases a griser, et un peu de patience, ca se fait très bien...

(attention, les diagonales sont aussi une combinaison)
enfaite je voudrais savori si le sort cawotte était en format "parchemin de sort) ou il se mettait directement dans les sort élementaire merci pour votre reponse
__________________
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Citation :
Publié par Xypha
direct dans les sorts...

Dc pas vendable...
sauf si tu vend le perso ^^'

nan tu va voir un ptit vieux et ça te mets en canal vert : vous avait appris le sort cawotte
__________________
--horohoro-- la flemme a l'état pure
merci pour vos info
__________________
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Je ne suis peut-être pas très doué mais je n'arrive pas à atteindre la salle noire avec les deux puits de lumières permettant d'accéder à la 2ème clef wabbit ainsi qu'au sort cawotte :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien suivi le chemin jusqu'en 22/-7, je suis rentré dans un souterrain... et je suis ressorti en 21-11 où m'attendaient des wabbit squelette qui m'ont achevé joyeusement. Je sais que cette salle noire est en 20 -10 mais imposible d'en trouver l'entrée


Auriez vous un petit indice à me fournir ?
Si vous ne reconnaisser pas ma race sur mon avatar : vous etes un tofus
Citation :
Publié par remsdu5902
pr information il a 1 site sur andjaul family concernant le sort cawotte
tout é expliker
OMG soigne ton écriture >< on est pas en plein village bwork
Citation :
Publié par remsdu5902
pr information il a 1 site sur andjaul family concernant le sort cawotte
tout é expliker
en français j'espère car toi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés