[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Sinon Cain je suis content que tu sois passé ici mais tu pourrais me repondre de temps en temps quand je te flood sur msn saleté ou venir sur Mémo histoire de rejoindre copaing de toi!
Esseye de me catcher entre minuit et 3h du mat Je laisse tout le temps mon msn tourner mais je suis rarement devant mon ordi


Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ah ben tiens, hasard ou coincidence (ou rien de tout celà et osef), je me suis justement remis a ffxi avant hier.
Ha, le monde est petit ! (Sur Gilga par contre)
Haha y'a toujours moyen de changer de server
hmm t'es rester longtemps dessus ? Pourquoi t'es parti ?

Sinon de maniere general je regrette un peu comment le rp a disparu dans la plupart de ses nouveau jeux ( pour avoir vu Loradia jouer a WoW pas mal ) mais en attendant il y a toujours un lot d'histoire croustillante avec des filles IRL
Certaines choses ne changent pas


Tit clein d'oeil pour Doud, Straight tank kirin --> 6min >> all
Un petit coucou de Blurd et de Dread Ehalyn EC a tous les anciens caernites, Blurd pour sa part traîne ses pieds sur Wow depuis deux ans déja et Dread qui a arreté les mmporg apres un petit passage sur Memoria mais va peut etre raccrocher un peu sur Abomination qui a l'air assez marrant (et gratuit surtout )

Bises a tous et spéciale dédicace aux anciens VsGR et EC
salut tous ^^
J'esperes retrouver plein de monde de Caern sur abo
enfin si quelqu'un se souvient encore de moi...peut être Tosada
Sa commence a faire loin Caern ! combien d'année ?
Quand je vois les photos lol beaucoup on du perdre leur acnés maintenant hahaha

++
Il se pourrait bien que je teste ce fameux serveur Abomination.
Par contre, dommage que ce ne soit pas un serveur RP ... enfin je verrais sur place si y a moyen d'en faire en choisissant bien ses interlocuteurs/lieux/horaires.

Kaïtal.
Oui comme toi mon Sploutch, je suis déçu que ça soit pas un serveur RP, et je ne sais pas s'ils ont prévu d'en ouvrir un autre gratuit... un RP. Moi j'irai probablement y faire un tour mais un serveur 100% pvp, je ne suis pas sûr que ça me plairait
Après peut-être qu'effectivement, y aura moyen d'y faire du RP, je ne sais pas...
Oula, mon expérience d'un server 100%pvp (Chaos) me rend pessimiste quand à la présence de RP =O
Surtout quand on est petit level.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, je compte pas y jouer, j'ai tourné la page t4c =]
Cain en meme temps tu peux me flooder aussi de temps a autre hein dit?!

Sinon moi comme vous le savez je suis pas mal engagé sur AGO et j'y ai trop de rp a faire pour quitter ce serveur que j'aime, mais effectivement je pense que je passerais sur Abo faire un petit kikoo de temps a autres. Je garderais le nom d'Ash histoire qu on puisse me reconnaitre facilement et me frag .

Bisous
Citation :
Publié par Nephtouille
Ouarf!

Ca sent la naphtaline et le sapin dans le coin...

Que du vieux!!

Bisous les vieux


Nephtys et les autres Toujours plus jeunes que vous!

Pissouze ! Va te laver la bouche après ces méchancetés !
Citation :
Publié par Barberousse
Pissouze ! Va te laver la bouche après ces méchancetés !
si tu savais comme ce surnom m avait suivie...Oo

Mais je ne vais pas me renier Oooh toi Barberousse le plus vieux d'entre les plus vieux!
Nephtys !!

T'as de la chance que Fayfay soit plus là sinon elle te ferais ravalé tes méchancetés !!

On est pas vieux mais dans la fleur de l'âge non mais .

Bisous quand même la p'tiote.

LJD Leyou et Fayfay
Citation :
Publié par Cain Iliath GI
Haha y'a toujours moyen de changer de server
hmm t'es rester longtemps dessus ? Pourquoi t'es parti ?
J'etais resté 6 mois, grosso modo, jusqu'à mi janvier de cette année. Je squattais le compte d'un pote qui ne pouvait pas jouer en semaine, mais comme il a a nouveau pu se remettre a jouer, 'jai du lui rendre son compte, et donc j'ai arrété. Et comme j'avais pas mal d'autres trucs a faire a ce moment là, je n'ai pas repris.
Et du coup, je repars a 0 sur mon propre compte maintenant
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
GB.

Coucou Mam'selle N.
Coucou ^^

Bon alors j'ai la flemme de tout lire la on vous retrouve ou les caernites?

Moi c'est Wow serveur Trok Feroth (avec Thunor d'ailleurs )sous le pseudo Eliania et probablement sur un serveur Nwn 2 un jour
Tout est dans ma signature !!! C'est magique !
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Publié par Nephtouille
on vous retrouve ou les caernites?
Dét...
... sur WoW.
Kirin Tor bien sûr, roleplay for teh wine (comment ça j'en fais pas ? ).

Bien le bonjour Nephtys.

Seb/Splotch/Kaïtal/Cylass.
Le rp sur wow ca existe? qu'au lvl 60 alors lol )

J'ai fais plusieurs serveurs je n'en ai jamais vu!!

Et pour papou : j'ai regardé les stats de ta guerrière humaine : GB va!!! que du violet 300 dans toutes les stats possibles et inimaginables (sauf mains nues ahahaha) Grosse campouze!!
Citation :
Publié par Nephtouille
Et pour papou : j'ai regardé les stats de ta guerrière humaine : GB va!!! que du violet 300 dans toutes les stats possibles et inimaginables (sauf mains nues ahahaha) Grosse campouze!!
En même temps, avec de telles stats en int, ca m'étonne pas. :/

WoW, c'est pas synonyme de LoL? :/
Putain les vieilles photos d'IRL :| Et ma sale tronche de Wiltaez, dont pas grand monde doit se rappeler.

Abo ? Je testerai parce que ce soit gratuit, et je partirai sur un serveur RP (100% pvp = caca), enfin peut-être, si y'a des vieilles connaissances et des gens d'un serveur dont il faut taire le nom (en même temps, 3/4 fr de la 2eme catégories se retrouve dans la première), mais sans Monblanc svp
D'ailleurs sans Bryan ni Maelle ce sera pas mal aussi
Je plaisante les loulous.
Citation :
Publié par Yoshua
Putain les vieilles photos d'IRL :| Et ma sale tronche de Wiltaez, dont pas grand monde doit se rappeler.

Abo ? Je testerai parce que ce soit gratuit, et je partirai sur un serveur RP (100% pvp = caca), enfin peut-être, si y'a des vieilles connaissances et des gens d'un serveur dont il faut taire le nom (en même temps, 3/4 fr de la 2eme catégories se retrouve dans la première), mais sans Monblanc svp
D'ailleurs sans Bryan ni Maelle ce sera pas mal aussi
Je plaisante les loulous.
Un sage un jour a dit: Je joue... seulement si Bryan ne joue pas !

Et le serveur, c'est le truc qui croque sous la dent et ne fond pas dans la main?
Citation :
Publié par Yoshua
D'ailleurs sans Bryan ni Maelle ce sera pas mal aussi



Citation :
Et le serveur, c'est le truc qui croque sous la dent et ne fond pas dans la main?
Oui, je crois

Citation :
Et pour papou : j'ai regardé les stats de ta guerrière humaine : GB va!!! que du violet 300 dans toutes les stats possibles et inimaginables (sauf mains nues ahahaha) Grosse campouze!!
Et encore mon équipement est pas à jour... comme on dit, GB un jour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés