[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Un véritable miracle après tout ce temps que je me souvienne de mes identifiants...

Il existe toujours ce forum ? C'est fou ça

Ben coucou les anciens alors.

Je viens d'arrêter WoW après un an (Cho'Gall Horde) le farming d'instances devenait gonflant.

Anciennement Faladorn et aussi

<Met la signature ça va plus vite>

http://membres.lycos.fr/faladou/images/khern.jpg
Et petit coucou de la part du Lezard, depuis le temps ^^

Citation :
Publié par Tyanah
J'ai vu des rolistes sur WoW, bon je te l'accorde, certains tentent le roleplay en écritures sms *sic* mais on voit que c'est leur début.
De ce genre la ?
"SVP MAICIR 2DE !!!! TOR2 PA 190 OR POUR ELLUNE E MAI SAUR ??????? NID MONTUR OCI !!!!!!!!!!!!!!! MERSI MAICIR K BYE."

Non, plus sérieusement, le RP sur WoW existe (souvent de façon localisée et à Sotmwind), suffit de se faire un cercle d'amis, de ne pas hésiter à mettre les pieds dans le plat.

Je joue un peu à WoW sur Kirin Tor/Coté Alliance... en attendant NWN 2
coucou a tous
a mon tour de venir remplir ce magnifique post nostalgique sur T4C Ezar
J'etais Hagen de Merak, membre, puis dirigeant de la Legion Noire, mari de Line de Merak
Comme ca me rend trop nostalgique d'ecrire ici, c super agreable
ze vous adore tous !!!

(je suis passé de seraphin a gnome demoniste, quel difference )

PS : Je cherche desesperement depuis des mois des nouvelles de Line de Merak, alias Douceline, donc si qqun en a, je suis preneur merci davance
Bonjour a tous.


Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il y a toujours autant d'activité autour d'Ezar bien que le serveur soit fermé depuis plusieurs années.

Bref J'etais Gwo humain(enfin une petite renaissance 2 ou 3 mois avant la fin des serveurs)
Guerrier bourrin chef d'un clan dont je ne me rappelles plus le nom (si Akhar , koko1er ou pytlord passe par la pour me le rappeler ).

Sinon je joues depuis la fermeture des serveurs GoA a Dark Age of Camelot sur albion orcanie. (n'hésitez pas a me pm si qlq1 se souviens de moi lol)
^^

Y'a toujours des vivants ici? C'est fort ca Bin voilà coucou a tout le monde, un peu apres avoir recu mon mail d'annif de JOL comme Sieta Et là de suite, tous les bons souvenirs qui ressurgissent... Ahlala, le meilleur MMO auquel j'aie joué et celui qui me tenait presque des nuits entieres devant

Je pense fortement a me mettre a wow maintenant (pour faire comme beaucoup de monde..) mais c'est clair que jamais je ne pourrai retrouver ce qui faisait de T4C GOA un jeu si spécial et envoutant.

Si jamais y'en a qui me reconnaissent et qui veulent, j'ai toujours mon msn..
Comme Lauvie le dit, T4C c'était moche, c'était pourri mais qu'est-ce que le système de communication était bien.

Ca me fait plaisir de revoir de vieilles têtes par ici et de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir oublier cette magnifique expérience.

Et Tyrola, non on ne t'a pas oublié, enfin moi pas, espèce de vilaine !
Quant à Gardak, pas en public je t'ai dit !

Aller je claque même la signature, sinon pour info je joue actuellement à WoW sur Kirin Tor côté Alliance, il y a d'ailleurs quelques Ezariens dessus côté horde et côté alliance.

En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous tous
__________________
Ezar forever
Un petit coucou de la part d'Ezekiel (moi-même) !!
Je m'ennui de vous tous.. Max Elfenuit, content de voir que tu donnes encore de tes nouvelles Sacré vénard ^^
Les ObS sont encore actif sur t4c.. apres s'etre envolé sur plusieurs jeux .. hehe
J'aimerais bien reprendre contacte avec vous mes chers ezariens
Vous pouvez toujours m'ajouter sur msn : magus_aedes@hotmail.com
Va me faire plaisir de vous ajoutez et se rappeler de bons vieux souvenirs *sourit*
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Comme Lauvie le dit, T4C c'était moche, c'était pourri mais qu'est-ce que le système de communication était bien.
Oue je regrette mon T4C moche, bon nan en fait je regrette pas mon T4C moche

J'ai failli me mettre à jouer à WoW (chuis pas encore décidée) mais faut voir parce que par rapport à mes études... je verra en fonction de la charge de recherches cette année parce que ça pourrait être marrant de rejouer avec des gens
Pis faut aussi réfléchir à: vais je m'habituer à jouer à un jeu pas si laid ? est ce possible ?
En attendant j'en reste à mes super jeux de clique monstre genre Titan Quest

Chuis la seule qui oublie les pseudos des gens mais se rappelle des maps du jeu ?

Euh si vous vous demandez ce qui m'est passée par la tête de mettre cet avatar, je vous répondrai que c'est la photo d'un connard et j'aime bien qu'il soit ridiculisé
Un petit coucou de Artigus DeLys. Ca fait maintenant un bon moment que tout ces serveurs de Goa sont morts et c'est bien dommage car T4C reste le jeu où sensations et émotions ont fusées le plus.

Maintenant on s'occupe comme on peut sur WoW ou Daoc , un conseil Lauvie ne joue pas a WoW car avec les études ça fait pas un bon mélange

Que je regrette de ne plus faire de bonnes grosses baston devant le templeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez gros bisous à tous et à toutes! ( Même à mes "ennemis" de T4C, et vi qui n'en a pas eu ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés