Nouvelle video

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de vidéos ce serait pas plus pratique de faire un post spécialement pour les vidéos ?

Citation :
J'ai failli faire une crise d'épilepsie en regardant cette video
Clair ila la vache folle le mec
Citation :
Publié par Origins
Vu le nombre de vidéos ce serait pas plus pratique de faire un post spécialement pour les vidéos ?
Ouai un persistant avec toutes les vidéo ca serait une bonne idée je pense
Vi messieurs les rédacteurs, un stick avec les vidéos et leurs dates de parution si possible .
Enfin un rédacteur ou un JoLien moi j'ai trop un poil dans la main. D'ailleur faut que j'aille glander ... heu bosser.
Cela ne sert à rien de "plussoyer" à tout va la proposition de persistant pour les vidéos. L'equipe de JoL-WAR a entendu votre requête et nous allons en discuter afin de satisfaire au mieux vos attentes.

Soyez patient et prenez du plaisir à regarder la nouvelle vidéo qu'un jolien a réussi à vous trouver.
__________________
http://nainportnawak.free.fr/placard/userbar/stfu.gif
Citation :
Soyez patient et prenez du plaisir à regarder la nouvelle vidéo qu'un jolien a réussi à vous trouver.
"prendre du plaisir" concernant cette vidéo est un bien grand mot
Merci beaucoup pour la vidéo

Je ne sais pas vous mais moi j'ai rmarquer quelque truc intéressant dans la vidéo, d'accord ce jeu est toujours en alpha ca peut changer mais je tiens a les signaler :

- Lorsque le squig tape le gobelin alors qu'il incante, sa semble pas l'interrompre ni augmenter le temps d'incantation.

- La différence de taille entre un orc et un gobelin est assez énorme ^^ il est deux fois plus petit

- On voit l'inventaire qui est apparement le même que dans WoW, il y a des cases et un objets prend la place d'une case, peut importe son type... Il y a une botte ( la récompense d'une quête ) qui prend une place. Il y a 40 slot et pas de sac.

- Pour finir, lorsque le nain est connecter, il nous montre ce que je crois être ses compétences, voici leur nom de ce que j'ai vu (de haut en bas) :

Swing
Sprint
Ancestral spirit
Like a rock
Harden Warrior
First of damador
Guarded attack
Hamstring
Keen striting

Elles sont dans un onglets "Actions" a coter il y a "Morale" et encore aprés "Tactics", enfin la fenêtre se nomme (je crois) Abilité.

Petites remarques personnels :
- Si j'ai juste sur le système d'inventaire, je suis déçu :X dans WoW une lettre prend a même place qu'une armure en plaque ou une énorme hache ...
- Je rêve ou on ne peut pas fouillé les monstres tués ?

Voila finis ^^ je ne sais pas si tout ce que je viens de signaler est déjà su ou pas.

P.S : J'adore les sort du gobs
Citation :
Publié par Dosa
- Je rêve ou on ne peut pas fouillé les monstres tués ?
Tu doit rêvé .

Quand il passe la sourit sur le cadavre une main apparais et (je ne ma rappelle pas si c'est sur cette vidéo mais) le systèmes de ramassage est on click une fenêtre s'ouvre et on récupéré les objet c comme wow je crois me rappelle plus

PS: Si je trouve la gas qui a filmé i va recevoir .
Citation :
Publié par Dosa
- Je rêve ou on ne peut pas fouillé les monstres tués ?
Non je pense qu'il n'y a rien a récupéré sur un simple squig, sinon j'aime bien le style du gob, et les sorts sont trés beau, ça donne envie d'y jouer ...

Et on remarque que les sorts du gob pompent bien ce que je suppose etre l'endurance. Par contre je suis déçus que le fait de te prendre un coup ne retarde pas le sort! ça me semble un peu surréaliste de se faire manger par un squig et resté concentré pour faire un sort mais bon c'est ptet pas encore définitif.
Citation :
Publié par Belmakor

Par contre je suis déçus que le fait de te prendre un coup ne retarde pas le sort! ça me semble un peu surréaliste de se faire manger par un squig et resté concentré pour faire un sort mais bon c'est ptet pas encore définitif.
C'est de la concentration ultime en gros .

Tellement concentré que tu sens plus la douleur et tu reste sans bouger... un peu surréaliste ta raison ^^ mais sa me dérangerai pas particulièrement .
Citation :
Publié par Kalhos
PS: Si je trouve la gas qui a filmé i va recevoir .
Grave, à la fin il tremblait tellement qu'on voyait pas ce qu'il y avait d'écrit :/

Citation :
Publié par Belmakor
Par contre je suis déçus que le fait de te prendre un coup ne retarde pas le sort! ça me semble un peu surréaliste de se faire manger par un squig et resté concentré pour faire un sort mais bon c'est ptet pas encore définitif.
Moi je trouve ça normal qu'un coup ne ralentisse pas le sort, le fait de se faire bouffer si on balance pas le sort doit motiver à rester concentrer.
Enfin, vu que le chaman est actuellement dans l'Alpha test la seule classe lanceur de sort, il se peut que ça soit pas abouti.
Dans tout les cas : Wait and See
Citation :
Publié par Reo
Enfin, vu que le chaman est actuellement dans l'Alpha test la seule classe lanceur de sort, il se peut que ça soit pas abouti.
Dans tout les cas : Wait and See
Je suis de ton avis, d'autant plus qu'apparement le sort lancé par le chaman n'est pas un sort offensif mais un buff. A 2 min 6 sec de la fin de la vidéo, le chaman lance le sort à coté d'un squigg mais ne rentre pas en combat avec lui. Il commence à l'attaquer après...

EDIT : Autant pour moi, le sort est lancé à 2min 10 sec de la fin sans entrée en combat du joueur ...
Hmm j'suis allé rvr des que c'était dl, donc pâs eu le temps de répondre plus tot

Bah perso sa me fait assez peur cette vidéo (premiere ou je vois bien le jeu en lui-même).
Pourquoi?
Sa a l'ai de ressembler trop à WoW:
-Déplacements pas très fluides (le gob s arretes de bouger des qu'on arrete d'appuyer la touche, comme si il se prennais un mur et qu'il n'y ai pas d'inertie).

-Graphismes, bien que plus sombres, ressemblant un peu trop à WoW :x
Enfin c'est quand même bien beau, mais se n'est pas ca qui me faisait peur

D'un autre coté sa ressemble aussi à GW: Le truc d'incanter des au cac sans problemes, autre point que je ne supporte pas. (personnelement incanter au cac est un hérésie )

La différence de taille est bien fait, ca c'est clair

En gros cette vidéo ne me réconforte pas du tt ds mes peurs
Moi qui aime bien les jeux assez "compliqué", j'ai l'impression qu'il va être trop easy mode
M'enfin je me trompe peut-être, w8 & see
Ca ressemble beaucoup à WoW
Est ce qu'ils ont le droit de copier ainsi ?
bah a mon avis y'a pas de copyright la-dessus tant que c'est pas exactement pareil

Ha j'oubliais, le nom du squiq il fait très Mythic / DAoC .. j'aime m'y retrouver
(sa m'a fait penser aux lucradans insupportables )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés