Curse Gaming and Jeff Hickman

Répondre
Partager Rechercher
Encore une nouvelle vidéo a vu le jour aujourd'hui sur WAR-RvR.net

---> http://www.curse-gaming.com/en/artic...e-footage.html

Il s'agit d'une p'tite promenade d'un nain brise fer.
Au début il nettoit les alentours de ce qu'il semble être une mine naine (on a déja vu cette mine lors d'une des dernières vidéo, j'imagine que ca doit être la zone de départ des nains), puis une fois qu'il a fini avec les snotlings il continu sa route et se retrouve dans un grand bâtiment nain, une sorte de forge géante, ou alors c'est la brasserie Bugman?

Ensuite, le p'tit nain part faire son joging dans la forêt, ou il rencontre un squig qui a faim

Tout au long de la promenade, un gars de curse Gaming est entrain d'interviewer Jeff Hickman, j'ai pas capté grand chose de ce qu'ils disaient (je regardait plutot le p'tit nain courir ), mais il me semble qu'il parlait beaucoup du rvr et des champs de bataille.

Une petite traduction siouplé?
Mais c'est très jolie dis donc , les décors ont l'air assez colossaux quand même, c'est une bonne nouvelle! Ensuite mes quelques mot d'anglais m'ont permis de comprendre qu'il y aurait plein de Rvr, que la prise de capitale commencerais par un scenario et quand il est fini les portes s'ouvrent, je suis rassuré en entendant " the scénario need a lot, a lot of people" , mais bon je préfère voir la vrai traduction avant de me réjouir.
C'est beau

Et pareil, les prises de capitales sont "épique" et attireront, nécessiterons bcp de monde.

Tout le monde sur le server saura que telle ou telle capitale sera en danger.

bref comme d'hab :

**bave**
Citation :
Publié par zohar
La grande salle naine, c'est pas une salle de haut elfe ça se voit !!!
Sale naine va !! DEGAGE !!...

Ok je sors
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Petite traduction rapide

Jeff explique le pvp dans WaR:

il explique qu'il y a un PvP sans objectif dans des zones "dégagées" (open field), ou le but est juste de combattre et de tuer l'adversaire, comme dans DAOC précise t'il.

Ensuite il y a un PvP avec objectif (battlefields) mais non instancié qui consiste à conquérir un objectif (une tour, ferme etc.. ) ce qui rapportera des points de victoires pour la zone concernée. Il utilise le mot "claim" ce qui laisse supposer peut être la possibilité de prendre le contrôle d'un objectif en y mettant son drapeau comme à DAOC.

le 3éme type de PvP sont les scénarios, ce sont des instances PvP ou l'on peu rentrer seul ou à plusieurs. Ces instances sont dans les zones de PvP de base.
Plusieurs scénarios peuvent être proposé en rentrant dans une instance. Ces scénarios sont limités en général à 15 ou 30 minutes. Il y aura une centaine de scénarios différents. Certains seront adaptés à 1 groupe, d'autre à 2,3 ou 4 par exemple.

Ces 3 types de RvR permettent de faire gagner à votre camps des points de victoires dans le cadre de la campagne globale qui est engagée dans le monde de WaR. les joueurs vont également gagner personnellement des points de renom(renown).

Jeff prend l'exemple de 2 boites vides pour expliquer la manière dont les points de victoires vont influer sur le contrôle des territoires PvP. Une fois que dans une zone un camps a assez accumulé de points de victoires pour remplir sa boîte, la zone devient contrôlée par ce camps et le front de la bataille se déplace dans une zone plus prés de la capitale ennemie.
Une fois arrivé sur la capitale les joueurs ce verront proposer des scénarios mettant en scène le siège de la capitale tel que attaquer les murs ou creuser un tunnel sous les murs par exemple.
lorsque qu'un nombre de points de victoire suffisant a été accumulé au cours de ces scénarios, les portes s'ouvrent et tout le monde peu se ruer à l'intérieur pour la piller, Remarque: il ne parle plus de combats hors scénarios pour la prise de la capitale.
Dans la capitale il sera possible de livrer des combats contre des personnages ennemis spéciaux qui donneront lorsqu'ils sont vaincus des objets "monde" (world loot). Ces objets seront très puissants et ne pourront s'obtenir qu'en tuant le chef des gardes, le maître armurier, le roi des nains etc...
Jeff évoque également la possibilité de capturer le roi d'une capitale (en l'occurrence le roi nain) pour le ramener enchaîné dans sa capitale et l'emprisonner.
Il y aurait alors la possibilité de faire des screenshot avec lui enchaîné, pour les afficher sur le site de la guilde par exemple et aller se moquer des ennemies par la suite

L'interviewer demande à Jeff pour finir, le type de récompenses qu'il y aura à prendre le contrôle d'un objectif non instancié (battlefield) hormis les points de victoires.
Jeff répond que pour le moment rien n'a été décidé mais qu'il y aura évidemment une récompense qui pourra être par exemple l'apparition d'une ressource spécifique que seul le camps contrôlant l'objectif pourra exploiter, un bonus au renom, une récompense d'expérience, une ristourne sur les objets vendus dans cette zone par des pnj etc...
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Mr Keos
Toute ces vidéos me font du mal... j'ai envie de jouer
Pareil pour moi .

Sont beaux les squigs, comparé au nain
Merci pour la vidéo en tout cas.
Merci pour la vidéo. ça me fait mal de le dire mais il est vrai que la salle naine est assez grandiose (même si on peut s'étonner de trouver a proximité de ce bâtiment les ennemies juré des nains a savoir des gobs ... enfin je dis ça je dis rien ça m'étonne pas que ces barbues non même pas la force de chasser de leurs terres ces goblinous )
Sinon il me semble bien que la discutions porte essentiellement sur la prise des capital qui avait été très bien expliqué dans un précèdent poste. Je reviendrai sur le point des instances qui en fait nous privera d'un assaut gigantesque sur la capitale pour de multiple "instances" sur diffèrent fronts de la capitale (Muraille; porte...) qui s'ils sont majoritairement gagner par les attaquants permettra l'ouverture des portes
Donc au revoir nos rêves de bataille épique qui ce jouerai sur des heures pour la chute de Karaz-a-Karak. Mais bon c'est aussi bien
Citation :
Publié par helson
...
- Escarmouche
- Champ de bataille
- Scénario

Rien de nouveau à part pour la durée des scénarios, mais merci de la traduction.
Ce n'est pas la zone de départ que l'on avait vu sur la vidéo avec des couleurs "flashies"? La la caméra ne bouge plus, les couleurs ne bavent pas, c'est très joli j'aime énormément, ca me rassure beaucoup, ouf
J'aime bien la petite icône qui change au dessus des pnj pour récupérer ou bien donner les résultats d'une quête...

Quand le nain change d'armure, c'est la classe le petite halo qui descend autour de lui et les épaulettes qui se rajoutent après en plus, c'est bavant... Et au niveau du décor, bah ceux qui osent dire que c'est moche, faut vraiment qu'ils aillent voir un ophtalmo ou bien qu'ils arrêtent d'être de mauvaise foi...

Que des choses qui font pleurer de devoir attendre encore 1 an, quoi. ><
Merci pour la trad Helson.

Je retiens une petite chose que je n'avais jamais vu évoqué auparavant :
Citation :
Publié par helson
les joueurs vont également gagner personnellement des points de renom(renown).
J'attend encore un complément d'info pour savoir qu'est-ce qu'il sera possible de gagner avec ses points de renom pour crier haut et fort :
LES R.A. SONT MORTES, VIVE LES R.A.!!! (et là je sent que je ne vais pas me faire que des amis ^^ )

Edit : pas de commentaire sur la vidéo elle-même car j'ai pas encore pu la voir.
arf je suis dégouté j arrive pas a voir la video ca m envoie sur curse gaming mais y a pas de video qui apparait si quelqu un peut m aider ca me ferait beaucoup du plaisir.

Citation :
Publié par helson
Petite traduction rapide
Confirmation du gameplay pvp donc

Citation :
Publié par helson

le 3éme type de PvP sont les scénarios, ce sont des instances PvP ou l'on peu rentrer seul ou à plusieurs.
là je dois dire que ça me dépasse, un pvp que l'on peut faire seul


Citation :
Publié par helson
Remarque: il ne parle plus de combats hors scénarios pour la prise de la capitale.
En fait c'est ce que je pensais car je ne voyais comment on pouvait passer du scenario ou pvp massif dans une capitale


Citation :
Publié par helson
Dans la capitale il sera possible de livrer des combats contre des personnages ennemis spéciaux qui donneront lorsqu'ils sont vaincus des objets "monde" (world loot). Ces objets seront très puissants et ne pourront s'obtenir qu'en tuant le chef des gardes, le maître armurier, le roi des nains etc...
Le loot pve est le but donc
Citation :
Publié par nanoko
là je dois dire que ça me dépasse, un pvp que l'on peut faire seul
Pas faux, pour du player vs player, il faut être 2 minimum

Sinon on peut imaginer des scénarios d'infiltration (et paf, retour des classes avec une possibilité de camouflage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés