Idee de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Dans un moment ou Tajak cherchais une idée pour s'enrichir rapidement en mettant a profits sa malhonnête...Il eut une idée!Vendre les position(qu'on prend avec les parchemin)des Aligner a d'autre Aligner (ex:vendre un parchemin qui suis un Bontarien lvl54 a un Brakmarien lvl60)


En pratique

Mon idée et de crée une guilde qui vendrait ce genre de Parchemin(1000k/u ce qui est pas chère pour aggro un gars sur moins fort que vous)

Le membre de la guilde devront aggro le plus possible d'ennemi(Brakmarien ou Bontarien) et utiliser un parchemin de recherche sur eux et écrire leur lvl(sur un papier chez vous).Chaque membre s'occupera de gérer 10 joueur minimum (essayer de varie les lvl).Grace au nom de la guilde écrit au dessus de votre nom les autre joueur sauront que vous vendez des proies(un peu de pub sera nécessaire).

Ps:une pierre de guilde est nécessaire a la création de se projet(j'en appelle a votre générosité)


voici les règle!

-Vente de membre de la guilde interdite!
-tous lvl Aligner accepter
-pour être recruter montrer au meneur de la guilde(sa sera peut être pas moi,n'ayant pas de pierre de guilde)3 Parchemin non vierge et indiquer le lvl des personne dessus (gare au fraude )

voila mon idée j'espère qu'elle vous plaira (Il faut par contre trouver un nom)
year je suis a fond dans cette idée^^(étant moi meme fortement malhonnête et fauchée comme les blés une journée de moisson printanière me sens lyrique moi)

Ta guilde ressemble fortement au serians dans le sens inverse (suiver ma pensés) donc un grand +10 a ton idée

ps:voila un truc qui pimenterai un peu le PvP qui commence a devenir lassant les modo pourrai devenir plus imaginatif

EDIT:si sa se fait MP moi I-Jiraya-I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés