La section DAoC recrute!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan
Peut être que ceux qui postule veulent simplement aider la communauté a avoir un JoL lisible et convivial.
Faudrait virer les sections Univers alors
Citation :
Publié par Ronan
Peut être que ceux qui postule veulent simplement aider la communauté a avoir un JoL lisible et convivial.
Ouais, enfin tu peu pas etre modo et flamm en meme temps
Citation :
Publié par BaneLeet
Mieux vaut un forum sans modo pour pouvoir avoir 15 pages d'insultes sans personne pour éditer
C marrant ... Ya pas si longtemps seul les fils dédiés aux insultes et autres trolls / flamm avaient droit de citer ...

Chaque post original (pas post @Gratz ou post @agra) était clot pour cause de "Tu es nouveau donc tu dis forcement de la merde..."

Bref un modo en remplace un autre mais tant que les anciens restent ca continuera a offrir un forum bidon
Faut combatre le feu par le feu


J'ai fais mass post a flood et ché pu cb de fake en tout genre avec plein de conte tous ban sans parler des account ou je me fais passer pour un autre joueur.

J'ai eu plusieur plainte a mon FAI et meme des menaces de polices si j'arretai pas ( akela pourra confirmer )

Bref je connais toutes les embrouilles possible sur JOL

Avec moi en Modo sa assure un forum clean y a pas d'arnak possible je repere les element pertubateur avan meme kil post

J'envoi ma candidature
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Publié par Horns
Faut combatre le feu par le feu


J'ai fais mass post a flood et ché pu cb de fake en tout genre avec plein de conte tous ban sans parler des account ou je me fais passer pour un autre joueur.

J'ai eu plusieur plainte a mon FAI et meme des menaces de polices si j'arretai pas ( akela pourra confirmer )

Bref je connais toutes les embrouilles possible sur JOL

Avec moi en Modo sa assure un forum clean y a pas d'arnak possible je repere les element pertubateur avan meme kil post

J'envoi ma candidature
Contre un tel CV je ne peut que m'incliner, je suis au regret de retirer ma candidature, je ne suis pas assez bad-boy
Citation :
Publié par Horns
Faut combatre le feu par le feu
.../...
J'envoi ma candidature
si tous les taulards deviennent flics, où va le monde ?
[Edité par Kurvik]
Faut être fou pour postuler pour Modo sur Orcarnac !
Moi-même j'ai eu envie un moment mais... euh non .

Popu c'est ta chance gogo essayer! :x
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Horns
Faut combatre le feu par le feu

Bref je connais toutes les embrouilles possible sur JOL

Avec moi en Modo sa assure un forum clean y a pas d'arnak possible je repere les element pertubateur avan meme kil post

J'envoi ma candidature
Je vote pour !
Citation :
Publié par Horns
Faut combatre le feu par le feu


J'ai fais mass post a flood et ché pu cb de fake en tout genre avec plein de conte tous ban sans parler des account ou je me fais passer pour un autre joueur.

J'ai eu plusieur plainte a mon FAI et meme des menaces de polices si j'arretai pas ( akela pourra confirmer )

Bref je connais toutes les embrouilles possible sur JOL

Avec moi en Modo sa assure un forum clean y a pas d'arnak possible je repere les element pertubateur avan meme kil post

J'envoi ma candidature

Putain.. comme c'est pas drôle du tout
Bonjour tout le monde!

L'annonce prendra fin mercredi, vous avez donc encore deux jours pour m'écrire une jolie déclaration une lettre de candidature et me la faire parvenir.

Surtout n'hésitez pas, chacun à sa chance dès lors qu'il est motivé
Citation :
Publié par Oka
Surtout n'hésitez pas, chacun à sa chance dès lors qu'il est motivé
Dans les faits, je ne suis pas tout à fait persuadé que ce soit vrai Sinon je postulerais bien
Ben il est pas bien votre Koala neurasthénique insomniaque atteint de paralysie faciale ??
(Et je vous parle même pas de sa vie sexuelle car c'est un forum tout public).

Nan, moi je dis, Fuego il roxe du poney, il peut tout modérer tout seul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés