Une autre vidéo de 15min

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle vidéeo en effet , mais on y voit rien de neuf par rapport a la toute derniere .
On voit quand meme un tank se buff a plusieurs reprises , pour ceux qui ne l'avaient pas deja vu .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venums
On voit quand meme un tank se buff a plusieurs reprises , pour ceux qui ne l'avaient pas deja vu .
j'suis sur qu'il avait un BB planqué dans un coin


Sinon, jolie vidéo en fait je trouve
On peut quand même déduire plein de petits trucs :

- Le jeu est localisé (en allemand ici). Ca à l'air de rien, mais c'est énorme. En alpha, le jeu est déjà traduit intégralement. Ca veut dire que la collaboration avec GOA est au top, et qu'il n'y aura aucun décalage. La plupart des MMORPG dans le passé étaient traduits (s'ils l'étaient) en fin de bêta, voir après la release US/coréenne (suivant l'origine).

- pas d'interrupt à la DAoC pour lancer ses sorts. On voit bien le gobelin incanter en prenant des coups au corps à corps. Probablement comme dans WoW, le cast est rallongé par les impacts.

- La "barrière" ou "rideau" de lumière bleu : on dirait une frontière entre une zone PvP/PvE, ou peut être l'entrée d'une instance.

- Les combats sont très statique et très classique à ce stade. De l'auto attack et quelques pouvoirs à activer, du solide et déjà vu mille fois. On voit la barre de morale qui augmente lentement à chaque coup donné ou reçu et les 5 slots de pouvoirs de morale. On voit aussi la barre "d'endurance" jaune qui se vide à chaque spécial et se remplit lentement.

- Le système de collision avec les mobs n'est pas implémenté ou n'est pas au point : le gob qui combat un loup en étant sur lui (mélangé), ou le géant qui passe et écrase quasiment le gob sans le toucher

- On aperçoit les "tactiques", icônes rouges en hexagone (qui semble correspondre à des styles de combat, genre offensif, défensif etc..)

- Prendre l'aggro des gardes c'est mal

-
Citation :
Publié par Gaelynn
- pas d'interrupt à la DAoC pour lancer ses sorts. On voit bien le gobelin incanter en prenant des coups au corps à corps. Probablement comme dans WoW, le cast est rallongé par les impacts.
Grmmbbll
Le nain avec sa clé géante je trouve sa complètement nul.

Pour le reste, je dois avouer que les couleurs et les décors me font pas mal penser à WoW. J'aurais préféré un style plus sombre mais bon il reste un an de dévelopement
Citation :
Publié par Gaelynn
- pas d'interrupt à la DAoC pour lancer ses sorts. On voit bien le gobelin incanter en prenant des coups au corps à corps. Probablement comme dans WoW, le cast est rallongé par les impacts.
Super... Bravo Mythic touchons le K12 monotouche qui veut tout roxer avec son magicien :')
Serieusement, :/ un grand interet de perdu, les casteurs ininteruptibles font des légumes qui chain leur sort sans se soucier du reste.

Enfin vivement plus d'info sur le gameplay pousse-pousse.. :')
Tres bonne vidéo merci; on y remarque une "post production" signe qu'on devient tous de plus en plus fan et aussi la présence dans cette vidéo de combat pvp orcs/nains ou en plus que gagner de l'exp (+ x Erf ds la vidéo) les combattant gagne des points "Ruhm" après chaque victoire...sans doute les points de récompense pvp
Citation :
Publié par Ying Xiong
Super... Bravo Mythic touchons le K12 monotouche qui veut tout roxer avec son magicien :')
Serieusement, :/ un grand interet de perdu, les casteurs ininteruptibles font des légumes qui chain leur sort sans se soucier du reste.

Enfin vivement plus d'info sur le gameplay pousse-pousse.. :')
Bof a force de se faire plier par 4/5 tank car ils font du sur place a cast des sorts a 2 a l'heure ils apprendrons a se placer :]

sinon vidéo tres sympas ^^ need en voir une avec un ptit healeur
Citation :
Publié par Hak & Lax
Bof a force de se faire plier par 4/5 tank car ils font du sur place a cast des sorts a 2 a l'heure ils apprendrons a se placer :]

sinon vidéo tres sympas ^^ need en voir une avec un ptit healeur
Ou ils whineront sur les VN board et auront le droit de caster en courant :')
Citation :
Publié par Nostromo
les combattant gagne des points "Ruhm" après chaque victoire...sans doute les points de récompense pvp

Le Rhum a toujours été une belle récompense, manque que les femmes


Merde chui ork... on a pas de femme.... bah, on prendra des humaines


Sinon video tres sympa on voit enfin des competences du zerk, dommage encore une fois je parle pas le teuton pour les comprendre
Citation :
Publié par Framarie
Au niveau des healers ca peut etre sympa sans pour autant etre god mod, pour les casters offensif je vois pas trop l'interet.
Pour le healeur je vois bien un ralentissement du temps de cast de de la valeur du heal.

Par exemple un heal qui cast normal va heal a 200 en 3 sec.
Pas contre un heal qui cast au cac pourrait heal a 100 en 4sec.

ca serais sympas le meme principe pour les magos , ca forcerais a apprendre a se placer , a avoir du beau jeux plutot que du ( je reste sur place a cast comme un légume ).
Concretement ca sera sans doute pas un all time MoC, l'avantage que j'y vois c'est l'absence d'interruption par un ovate qui passe avec son arme pour te mettre 10(-48), comme ca le cast est juste ralenti mais passe quand meme.

Ca oblige a un meilleur placement en effet, mais je persiste à penser que pour les casteurs offensif c'est quasiment inutile.
Taratata le jeu n'est pas encore traduit entièrement en allemand, on le voit dans le livre géant sur l'autre vidéo qui est encore en anglais. Donc traduire ce que l'on peut voir, mine de rien ça doit prendre une journée a tout casser.

Sinon a chaque vidéo, je bave. Le jeu se créé très vite et nomdidju, je veux tâter la bête.
Citation :
Publié par Køst'ørk
Sinon video tres sympa on voit enfin des competences du zerk, dommage encore une fois je parle pas le teuton pour les comprendre
Zerk ?!!

Parlez, j'peux pas voir la vidéo pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés