question diverse

Répondre
Partager Rechercher
Un concours récurrent ou chaque guilde qui veut participer présente une image censée représenter ladite guilde. Un jury "funcommien" délibère et les gagnants ont leur affiche implémentée dans le jeu sous la forme que tu as vu.
Citation :
Publié par Calysta
Faut courrir vite et serrer les fesses.
Pas mieux

Ou alors être accompagné d'une team qui tiens la route
Ou demande un buff run speed à un fixer de passage
bon foreman c'est bien...mais seul je me fait un peu tirer dessus par un petit peu beacoup de monde!
donc je pense que je reviendrai plus tard
sinon vous connaisser des ebdroit on on peu looter plein d'objet sur des personne et les revendre a bon prix au shop?(besoin de liquide!!)(j'aime pas les mission)
Citation :
Publié par floflo1791
bon foreman c'est bien...mais seul je me fait un peu tirer dessus par un petit peu beacoup de monde!
donc je pense que je reviendrai plus tard
sinon vous connaisser des ebdroit on on peu looter plein d'objet sur des personne et les revendre a bon prix au shop?(besoin de liquide!!)(j'aime pas les mission)
Elle existe plus la petite fille qui avait perdu sont ours en peluche a la sortie de Newlands la ou tu a une tête de Dino ???
Elle donne des missions retrouver son ours tu a juste un mob a tuer et looter l'ours et tu gagne 24k en revendant l'item qu'elle te donne que tu sois level 1 comme level 220...
Mes rerolle faisaient souvent ces missions un bon moyen de se faire des sous rapidement...

Sinon je connais pas ton level mais le Temple of Three Winds et un bon coin pour s'équiper...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par floflo1791
ok merci pr le petite fille je vais voir sa!(totw j'i suis depuis un petit moment je suis level 52 ^^ merci!
et sinon il existe pas l'équivalent de foreman mais pour les clan????merci
Pour ToTw c'est un coin vraiment sympa pour commencer a s'équiper mais pour droper certain items faut grouper...
Ou alors rencontrer un franco qui a un perso exprès pour ce donjon pour qu'il t'aide a trouver ce que tu veux...

Pour le donjon comme Foreman mais pour Clan je sais pas je connais pas il faudrait qu'un Clan passe par la pour te renseigner...
alors je voudrai savoir ou trouver des "carbonish ore" on m'a dit que c'était des gros cailloux posé sur le sol de rubika mais j'en trouve pas! est ce que quelqu'un pourrai me dire ou est ce qu'il y en aurai plein? merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés